Chapitre 9

34.5K 1.8K 588
                                    

POV Drew

Mon plan a très bien fonctionné, Rory est maintenant avec moi. Est-ce qu'elle est amoureuse ? Je sais pas, peut-être.
Est-ce que j'ai eu raison de faire ce pari?  Je ne sais pas non plus mais pour l'instant je m'en fou un peu.

Ce soir, elle vient chez moi car ma mère et ma petite soeur on insisté moi je suis contre cette idée car si il s'attache à Rory, elles vont être déçus et je ne veux pas qu'elles soient.

Oh merde !

Est ce qu'elle se rappelle du dîner au moins ?

Il faut que je lui demande, mais je n'ai pas son numéro. Bon réfléchis ... J'ai une idée, je vais demander à Paul qui va demander à Louise. J'espère juste que lui à le numéro de Louise.

À Paul : Salut est-ce que tu peux demander à Louise qu'elle te passe le numéro de Rory pour moi ?

J'attends sa réponse...

Quelques minutes plus tard, je l'a reçois.

De Paul: Tiens 06xxxxxxxx
À Paul: Merci bro' .
De Paul : Normal d'aider un ami qui n'a toujours pas le numéro de sa "meuf"
À Paul: Ahah très drôle ! :/
De Paul: Bonne soirée ;)

Il est marrant quand il s'y met celui là.
Bref maintenant que j'ai son numéro,  je vais pouvoir lui envoyer un message.

De moi
À Jolie Coeur : Bonsoir, Jolie Coeur  !
De Jolie Coeur : Bonsoir !
À Jolie Coeur: Tu ne me demandes même pas qui c'est ? alors tu as mon numéro.
De Jolie Coeur :  De 1, toi seul m'appelle Jolie Coeur et de 2 je pari que tu as demandé à Paul qui lui à demander à Louise. Est-ce cela ?
À Jolie Coeur : Bravo Einstein, je voulais te demander aussi si tu te rappelle du dîner de ce soir, cher moi?
De Jolie Coeur: Oui d'ailleurs j'allais me préparer.
À Jolie Coeur: Tu vas être habillé comment?
De Jolie Coeur: Jogging Basket et toi ?

Elle n'est pas sérieuse !

À Jolie Coeur: Tu n'es pas sérieuse ?
De Jolie Coeur: Si je compte faire un footing en repartant de chez toi

Rien qu'un pari [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant