DRING , DRING
Enfin il est midi , je vais pouvoir me détendre .
- Neela , allons au MacDo ce midi !
- Pourquoi pas . Dis-je
Ah je ne me suis pas présenté, je m'appelle Neela , Neela Colman j'ai 17 ans . Et la jeune fille qui vient de me proposé un MacDo c'est Stacy . Elle est ma meilleure amie non , plutôt elle est comme ma sœur, nous nous connaissons depuis petite.Cela fait 8 ans que nous sommes amies .
Enfin bref assez parler , après avoir commander nous nous asseyons et attendons nos menus .
- Demain soir y'a une soirée chez Noam . Dit Stacy
- Oui et ? Dis-je confuse.
- Tu veux pas y aller ?
- Pourquoi faire ?
- Pour t'amuser ! Exclama Stacy .
- Vas y toute seul ou au pire, demande à Sienna d’aller avec toi.
- Tu trouves pas que tu es trop renfermé , tu veux jamais sortir . C'est juste un conseil lâche toi un peu la vie est courte . Une belle brown skin comme toi au cheveux bouclés et qui à du style , pourquoi te cachée ? Ajouta Stacy .
- J'essaierais de ne pas être renfermé . dit- je en levant les yeux au ciel .
Entre temps nos commande sont arrivée alors je commence à manger .Après avoir fini Stacy voulait aller au centre commerciale , bien sûr elle m'a obligé à venir .
Nous sommes dans une boutique de vêtements de soirée , Stacy essaye plusieurs robes . Mais elle a eu un coup de cœur sur une robe sirène bleu pailleté.
- Ah toi ! dit Stacy
J'allais répliquais mais elle ajouta
- Tu viens de dire que t'allais faire des efforts !
- OK . dit je
J'essaya 2 robes mais , j'ai eu de l'œil pour une robe noir ,elle arrive au genoux décolleté en V . C'était un peu bizarre car je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de vêtements je suis plutôt a me couvris , les longs t-shirt , pull , des baggy c'est la définition de mon dressing . Après avoir réfléchis à ce que Stacy m'a dit je vais faire des efforts car on à qu'une vie.
Après cette longue journée, je rentra chez moi , je venais de finir mes devoirs quand Stacy m'appela
- Oui ? dit je
- Tu veux venir essayer un nouveau jeu chez moi ? dit Stacy
- Ok j'arrive .
Je mis un pull et un jogging et je partis en direction de chez elle
- Enfin t'es là , viens . dit Stacy tout en me fessant rentrer .
Arrivé dans sa chambre , on s'installe devant les ordi. Et on décida de regarder plusieurs vidéos sur ce fameux jeu , nous avions visionner des dizaines de vidéos et nous nous sommes rendu compte que des personnes disparaissait à la fin .
- Imagine que c'est à cause du jeu que Nate n'est pas venu en cours depuis deux jours ! dit Stacy troublé
Je ne dis rien , je réfléchis beaucoup je me posais plein de questions . ( tu auras les réponses à tes questions t'inquiète )
- Mais non , je pense que c'est faux ! rajouta Stacy .
Vers 18 h 30 je rentra chez moi , j'alla me doucher et ma mère m'appela pour manger alors je descendis . Nous mangions tranquillement quand mon téléphone sonna c'était Stacy.
Je me demande qu'es-qui ne vas pas ?
_________________________________________
Voici le première chapitre de cette histoire , j'espère quelle vous plaira et desolée pour les fautes d'orthographes .
VOUS LISEZ
Is this the end ?
Aksiyon" - Qui à crée ce putain de jeu ! " Entre romance , amitié , meurtre et mystère . Suivez la vie de Neela Colman et découvrez comment elle sais retrouver dans ce jeu . (TW: meurtre , dépression ,tentative de suicide et plusieurs scènes a caractères...