Chapitre 2

12 2 0
                                    




     Une fois arrivé dehors, j'inspire une grande bouffée d'air frais et j'essaie d'oublier le plus possible tout ce qu'il vient de se passer. Amber est mal à l'aise mais Logan ne semble fort heureusement pas le remarquer et tant mieux, je m'approche d'elle et lui souffle que je suis désolée.
     Je ne le suis pas spécialement mais je ne souhaite pas me disputer avec elle, encore moins devant Logan. Je n'aime pas me donner en spectacle même si c'est exactement ce que je viens de faire.
      On arrive rapidement dans la chambre de Logan, j'ai prétexté que la notre était en bordel et Amber m'a fait un clin d'œil subjectif alors  je me suis contentée de lui sourire timidement.
     Il nous ouvre la porte et on entre toutes les deux. Logan referme derrière lui et met un peu de musique, pour « l'ambiance ».
     On discute un moment de tout et de rien. Enfin, c'est plutôt Amber et Logan qui discutent. Moi, je ne fais qu' acquiescer de temps à autre ou sourire à l'une de leurs blagues. J'attend patiemment d'être seule avec Logan pour aller sur son ordinateur et suivre l'avancée de l'enquête car depuis plusieurs semaines, les médias ne pipent plus mots et mes tentatives d'infiltrer le réseau du FBI depuis mon propre ordinateur sont restées vaines, je ne dois pas me faire remarquer, mais j'ai besoin de ces infos.
     Au bout de deux heures, je commence à vraiment en avoir marre de jouer la comédie, alors je tente une œillade suppliante à Amber. Autant profiter du fait qu'elle croit que j'aime bien Logan. Elle me fait un signe de tête entendu et elle m'adresse un sourire sincère.

-Bon, je suis crevée moi, je vais vous laisser. Bisous les copains.

     Logan fait une moue attristée et je l'imite même si  j'ai envie de lever les yeux au ciel. A peine est-elle sortie que je suis déjà en train de réfléchir à comment accéder à son PC sans qu'il ne se doute de rien.

-Repose toi bien ma biche, il se tourne vers moi, tu restes toi ?

     J'acquiesce en souriant. Puis Amber quitte la pièce, on sait toutes les deux qu'elle pète encore la forme et je sais aussi qu'elle espère qu'il se passe un truc entre moi et Logan. Rien que d'y penser, j'ai envie de détaler mais si j'y suis vraiment contrainte...

-Hummm, on fait quoi maintenant ?

     Je pourrais peut-être prétexter vouloir faire des recherches sur son ordinateur pour un devoir que je n'aurai pas rendu ? Ou alors l'assommer ? Non, trop risqué.

-Je ne sais pas, qu'est ce que tu veux faire, toi ? Je lui demande d'une voix je l'espère aguicheuse.

      Il me sourit malicieusement et je sens mon ventre se tordre d'appréhension, je sais exactement ce qu'il a en tête, ça fait des mois qu'il me court après. Les fois précédentes où je me suis retrouvée dans sa chambre, j'ai toujours trouvé un autre moyen, cette fois aussi je devais trouver...  Réfléchis Angélica... Réfléchis.
     Il me fait signe de le rejoindre, et j'hésite un instant avant de me lever de ma chaise pour m'asseoir avec lui, sur le lit. Mes mains se mettent à trembler légèrement mais je m'ordonne d'arrêter, il n'est pas là.

-Tu sais, ça fait un moment que j'aimerai faire quelque chose...

     Mon cœur se serre dans ma poitrine, pas ça, s'il te plaît.

-Ha oui, quoi ? Je réponds timidement.

     Il s'approche doucement de moi et pose sa main sur ma joue, j'ai envie de le repousser. Il me fixe un instant dans les yeux mais je ne ressens vraiment rien de ce que me décrit Amber lors de ses  monologues sur son histoire d'amour. Je me force à ne pas m'éloigner quand ses lèvres se posent doucement contre les miennes et je réponds, toujours dans mon rôle de la gentille et douce Angélica, tendrement à son baiser et imite un couinement quand il m'empoigne les cuisses.
    Heureusement, quelqu'un frappe à la porte et Logan grogne contre moi. j'en profite pour me dégager de sa prise.

La marque de fer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant