25 février, Ère Taisho Il y a 16 ans au paravant.
La famille Midori est connus pour être propriétaire de la célèbre maison "Fuji" au quartier des plaisirs. Depuis toujours, cette maison est réputée pour mettre au monde et élever les plus belles Oiran de toute la ville. Toutes les filles de cette demeure devait à tout prix se marier et fonder une famille contenant, précisément, que des filles, et depuis des siècles, cette attente fut respectée. Yüna Midori, jeune Oiran de la maison Fuji allait bientôt devenir à son tour, mère. Elle était si heureuse de pouvoir elle aussi, comme la plupart des filles de la maison, élever une petite fille qui allait un jour devenir Oiran comme elle. Ce jour là, Yüna sentait l'arrivée du bébé approcher à grand pas et lorsque le moment fatidique arriva, elle et son mari, furent rapidement emmener à l'hôpital pour l'accouchement. Yüna, et son mari, Yasuhiro Midori, propriétaire de la maison Fuji, étaient persuadés que c'était une petite fille qu'ils allaient mettre au monde cette nuit-là. Une petite fille qui allait devenir Oiran. Cette attente, qui, pendant des siècles avait été remplie, allait certainement se reproduire encore et encore et cette fois-ci aussi. C'était pourtant évident, même les médecins du quartier l'avaient confirmé. Yüna et Yasuhiro ne se doutaient pas qu'à ce moment là, le bébé qu'ils avaient protégés, portés, aimés, pendant 9 mois s'avéraient être enfaite, un petit garçon.
- Je ne veux plus de cet enfant dans la demeure ! Vend-le ! Jette-le ! Débarrasse-nous en ! Je ne veux plus le voir ici !
Yüna, ruée de coup donné par son mari et épuisée de son accouchement n'avait malheureusement pas finis de souffrir. Yasuhiro était dans une colère noire depuis qu'il avait appris que ses attentes n'avaient pas été remplies; que sa fille s'avérait enfaite être son fils. Il ne voulait plus voir ce bébé, qui pour lui ne valait rien en raison de son sexe inattendu. Yüna, elle qui avait porté ce petit être pendant des mois et des mois en le chérissant et en le protégeant comme elle le pouvait de son petit corps frêle, refusait à tout prix d'abandonner ce bébé. Elle voulait le garder, l'élever comme tout autre enfant, mais son mari n'allait certainement pas la laisser s'en occuper. Il ne servait à rien, puisqu'il ne pouvait pas devenir Oiran. Yüna serrait son petit bébé contre elle en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle était enfermée dans cette maison depuis son plus jeune âge et avait pour interdiction de sortir, malgré cela, elle ne pouvait se permettre d'abandonner son enfant. Elle se releva, faible.
- Cette enfant répondra à vos attentes ! Il deviendra Oiran lui aussi ! Ce sera le plus beau..!!
Yasuhiro écarquilla les yeux. Sa femme avait perdue la tête? Comment un garçon pouvait-il devenir Oiran? Il regarda alors son enfant, il pleurait à chaudes larmes dans les bras de sa maman. Yasuhiro était un peu perdu. Pouvait-il se permettre de garder cet enfant? Yasuhiro soupira grandement et se gratta la tête avant de poursuivre:
- Tu sais quoi? Fais ce que tu veux. Mais si un jour tu viens à avoir des problèmes avec cette décision, ce sera ton problème, pas le mien !
Sur ces mots, il retourna à l'intérieur de la demeure. Yüna était à la fois surprise et soulagée. Son enfant allait pouvoir vivre avec elle dans la richesse. Mais.. devenir Oiran..? C'était impossible. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire..?
C'est ce jour là que Yüna commença à réfléchir à un plan. Ce plan allait permettre à son fils de s'évader avant qu'il ne devienne Oiran de haut rang, autrement dit, avant qu'il fasse sa première parade des courtisanes.ೋ❀❀ೋ═══ ❀ ═══ೋ❀❀
VOUS LISEZ
𝒯𝒶𝓀ℯ𝓈𝒽𝒾 ℳ𝒾𝒹ℴ𝓇𝒾 [ 𝐃𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐎𝐂 ☆☽ ]
ActionTakeshi Midori, 16 ans, au moment où je raconte mon histoire. Je suis devenu pourfendeur à l'âge de 14 ans pour unique but : survivre. Ma vie d'avant était pour moi d'un banal et d'une facilité sans fin. Je vivais dans une grande maison de riche ave...