- Il est minuit. Jour 322.Petite était la lumière de ma lanterne mais de grande aide elle m'était. J'arrivais au moins à y voir quelque chose dans cette fichue cabane. Sur ses murs en bois était inscrit, dans un système de trait barré, tous les jours qui s'étaient écoulés depuis mon départ, cet horrible événement où j'ai tout perdu. Aujourd'hui était le jour 322. C'était la position de la lune qui me transmettait cette avancée chaque nuit.
- Donc selon mes calculs... cela fait 10 mois et.. environ.. 20 jours.. donc nous sommes aujourd'hui le..-
Mon courage et ma patience s'effondrèrent d'un coup. Le temps me semblait passer si lentement, mais lorsque je remarqua que nous étions déjà le 25 février, mon cœur avait failli cesser de pomper.
- J'ai 14 ans.. et je suis toujours bloqué ici..
Je laissa tomber la pierre taillée qui me servait de plume pour mes calculs sur le sol terreux de ma cabane et je soupira tristement. Je n'en pouvais plus. Et dire que cette belle époque qui me manquait tant ne remontait même pas à plus tard que l'année dernière. Je me rappelle encore de ce moment où mes trois sœurs se sont précipitées dans ma chambre aux heures du matin pour me souhaiter un joyeux anniversaire avec toute l'impatience du monde la dernière fois. Même si j'étais incroyablement exténué, ça m'avait fait chaud au cœur et donner le sourire pour le reste de la journée..
Mes sœurs, ma famille, me manquaient terriblement.. mais étant un fugitif, si je retourne au quartier des plaisirs c'est la mort assurée pour ma gueule. Je suis donc condamné à rester ici, loin de la civilisation, et.. entouré de monstres, pour le restant de mes jours.
- AAAAAAAAAAAAAAH !
Je ne fis que soupirer face à ce cri strident. Je savais bien qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'en faire. La moindre chose que je pouvais faire face à cette situation était de vérifier si mon piège avait, cette fois encore, bien marché. Je me dirigea lentement et sans motivation et énergie vers l'extérieur en prenant une flèche avec moi et je tomba nez à nez avec un démon, qui s'était fait avoir par un de mes pièges, comme prévu. Ce dernier se débattait et m'ordonnait de le sortir de là, comme tous les autres démons que j'avais capturé jusqu'ici.
- Sors-moi de là, sale gamine !
Quelle fut sa surprise lorsqu'une voix d'homme lui répondit en retour.
- Tous tes compagnons "monstres" se sont fait attraper de cette manière et en sont morts. Pire que des rats.. qui tombent tous dans le même trou, l'un après l'autre..
Le démon m'insulta une seconde fois en guise de réponse. Avec la flèche que je m'étais emparé avant de sortir, je lui fit regretter ses insultes en la lui fichant dans l'abdomen, mais ce dernier ne mourait pas, comme tous les autres monstres qui avaient subi ce même châtiment de ma part. Il ne faisait que hurler, et quelques secondes après lui avoir retiré l'arme, sa plaie se refermait toute seule : il se régénérait. La lumière du soleil était donc leur seule faiblesse ? Je n'en savais rien.. ce qui était sûr et certain en revanche c'est que c'était sans doute l'un des leurs qui avait donné la mort à ma mère. Je leur en voudrai toujours plus que tout et je chercherai à la venger coûte que coûte jusqu'à mon dernier souffle : je ne les pardonnerai jamais de m'avoir gâché la vie, de m'avoir enlevé ma mère...
Voyant que j'avais soif de sang contre lui, la créature se mit à rire en comprenant que mes intentions étaient belle et bien sérieuses.
- Un petit garçon maigrichon à l'allure d'une jolie jeune femme, me capturer et me tuer comme, soit disant, tout mes compagnons ? Elle est bonne celle-là !
Fragile, je fronça les sourcils et serra mon arme entre mes ténues et petites mains. Je savais que je ne pouvais rien contre lui. Je ne pouvais que compter sur les cordes du filet de mon piège pour qu'elles ne rompent pas d'ici aux premiers rayons de soleil. Sans ça, j'étais sans aucune défense. Après tout, pourquoi le pire arriverait maintenant, à ce moment précis, sachant que je n'ai rien changer à ma méthode de confection de mes pièges, ( qui ont toujours bien porté à leur fruit jusqu'ici d'ailleurs ) et que je vérifie chaque jours, les cordes, n'ayant rien que ça à faire, pour m'assurer que tout est prêt pour une potentielle future apparition de démon..?
VOUS LISEZ
𝒯𝒶𝓀ℯ𝓈𝒽𝒾 ℳ𝒾𝒹ℴ𝓇𝒾 [ 𝐃𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐎𝐂 ☆☽ ]
ActionTakeshi Midori, 16 ans, au moment où je raconte mon histoire. Je suis devenu pourfendeur à l'âge de 14 ans pour unique but : survivre. Ma vie d'avant était pour moi d'un banal et d'une facilité sans fin. Je vivais dans une grande maison de riche ave...