- Heh..- Midori.. debout..
- Mmh..- laisse-moi tranquille..
- C'est la troisième fois que j'essaie de te réveiller.. il est 10 heure.. aller.. lève-toi..
Sa voix était si douce. Mais je n'avais clairement pas envie de l'entendre de si " bon " matin. Cette nuit de sommeil n'avait clairement rien donné, j'étais toujours épuisé comme si je ne m'étais point reposé et même si je ne bougeais pas, je sentais toujours la douleur que mes blessures de la veille me faisaient. Je n'allais pas réussir à sortir du lit aujourd'hui, j'le sentais.
- Crôa !
J'avais sursauté, cet oiseau qui venait de se poser sur le bord de la fenêtre avait le cri très fort. Ōji se dirigea vers ce dernier, il avait l'air de le connaître.
- J'te présente Roa. C'est mon corbeau de liaison. Toi aussi lorsque tu iras à la sélection finale tu en auras un.
- La sélection.. quoi..?
- La sélection finale. C'est un examen à passer avant de pouvoir avoir le statut de pourfendeurs. Là-bas, tu devras choisir la pépite d'écarlate avec laquelle on forgera ton sabre et ton corbeau te sera également assigné.
- En quoi consiste la sélection..
- Tu dois survivre 7 jours dans une prison pleines de démons.
- Oh...
Je m'attendais au pire, mais ça n'allait peut-être pas être si compliqué que ça en vrai. C'est ce que je faisais depuis maintenant 10 mois. Cependant, en si peu de temps je n'allais pas pouvoir construire de pièges. Je n'aurai donc pas d'autre choix que de les décapiter au sabre. Pour cela, il va falloir que je m'entraîne beaucoup plus que ça.
- Tu peux te lever s'il te plaît ?
- Crôa !
- M-Mmh.. non..-
- Aller.. Je vais t'aider..
Il vint glisser ses mains dans mon dos, rien que ce contact me faisait mal, j'avais certainement des bleus ou quelque chose de cassé dans ce coin-là , voire même j'avais les deux à la fois. La douleur m'avait forcé à me maintenir à Ōji. Je n'aimais pas du tout montrer que j'avais besoin de lui, mais là je n'avais tout simplement plus le contrôle sur mes actes. La douleur me crispait le visage, j'en avais les larmes aux yeux.
- D'accord laisse tomber..
Lorsqu'il me reposa au sol, je soupirai de soulagement. La douleur était moins intense.
- Je suis vraiment désolé Takeshi.. je..-
- Ferme-là, imbécile.
- 'Faut pas dire ça ! Crôa !
Mes yeux s'écarquillèrent. J'avais pas rêvé, si ? Le corbeau venait de parler ?
- Ah, j'oubliais. Les corbeaux de liaison sont d'incroyables compagnons. Ils sont très intelligents et ont dû passer un test très poussé pour le prouver. Seuls ceux ayant passé l'examen et sachant communiquer peuvent devenir les associés des pourfendeurs.
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel..-
- *rire*.. Je sais.. ça surprend ! Moi aussi au début je n'y ai pas cru..-
- Crôa !
Roa semblait fier, il était comme son maître, sauf que lui, il avait une très bonne raison d'être prétentieux. À ce moment, j'ai pris le temps de réfléchir. Je n'y avais jamais vraiment prêté attention mais, depuis hier soir, trop de trucs se passaient, tout allait trop vite, c'était fou en y prenant du recule. En seulement quelques heures, j'avais appris l'existence d'une armée secrète appelée " les pourfendeurs de démons ", j'avais appris le réel moyen de terrasser ces derniers, j'avais retrouvé mon " ami " et j'avais appris que lui-même faisait partie de cette armée. D'ailleurs, pourquoi ? C'était bizarre venant de sa part. Qu'est-ce qui l'avait poussé à devenir pourfendeurs ? Je lui ai donc posé la question. Ça lui a pris un certain moment avant que quelque chose ne sorte de sa bouche, mais sa réponse me convenait. Du lui tout craché.
VOUS LISEZ
𝒯𝒶𝓀ℯ𝓈𝒽𝒾 ℳ𝒾𝒹ℴ𝓇𝒾 [ 𝐃𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐎𝐂 ☆☽ ]
ActionTakeshi Midori, 16 ans, au moment où je raconte mon histoire. Je suis devenu pourfendeur à l'âge de 14 ans pour unique but : survivre. Ma vie d'avant était pour moi d'un banal et d'une facilité sans fin. Je vivais dans une grande maison de riche ave...