Takeshi Midori. J'ai 13 ans. Je suis une jeune fille qui séjourne à la maison "Fuji" du quartier des plaisirs. Tout les jours ma routine est simple: Je me lève, me maquille, et me coiffe. Ensuite selon la journée, je vague à mes autres occupations tel qu'apprendre la calligraphie et le shamisen. Lorsque toutes les filles de la maison partent dormir quand la journée se termine, au lieu d'aller au lit aussi, je vais dans la cours de la maison et j'admire le ciel; je regarde la lune et les étoiles, et je les étudie. Que font toutes ces petites lumières au dessus de notre tête? Pourquoi sont-elles si lointaines? Lorsque j'en parlais à ma mère elle me répondit simplement qu'elle n'en savait rien et qu'un jour nous serions tous là-haut, avec les étoiles. Je ne comprenais pas trop ce qu'elle voulait dire. Bref, tout ces moments passés à regarder les étoiles me servait à beaucoup réfléchir aussi. Notamment , il y avait une chose qui m'intriguais beaucoup plus que les autres: je n'étais pas du tout comme les autres filles du domaine. Mon père me donnais pour obligation de chuchoter à chaque fois que je voulais parler. Je croyais au début que c'était pour éviter simplement de faire trop de bruit. Mais, toutes mes autres "sœurs", elles, n'étaient pas obligé de le faire, constamment du moins. Contrairement à elles, je n'ai jamais élevé ma voix sur qui que se soit.
Certaines personnes pensaient à cause de ça que j'étais muet, mais ce n'était pas le cas. J'obéissais simplement aux ordres de mon père. À la longue, cette maudite question à propos de mon muétisme me rendait mal. Je savais que je n'étais pas comme les autres et j'ignorais pourquoi. À vrai dire.. je me voyais différente, car je me sentais plus ressemblant à mon père qu'à ma mère.ೋ❀❀ೋ═══ ❀ ═══ೋ❀❀ೋ
VOUS LISEZ
𝒯𝒶𝓀ℯ𝓈𝒽𝒾 ℳ𝒾𝒹ℴ𝓇𝒾 [ 𝐃𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐎𝐂 ☆☽ ]
ActionTakeshi Midori, 16 ans, au moment où je raconte mon histoire. Je suis devenu pourfendeur à l'âge de 14 ans pour unique but : survivre. Ma vie d'avant était pour moi d'un banal et d'une facilité sans fin. Je vivais dans une grande maison de riche ave...