J'avais un très mauvais pressentiment, et mon instinct n'était pas du genre à me jouer des tours. Brusquement, ma respiration et mon cœur s'arrêtèrent un instant, quelqu'un, quelques choses, venait de me frôler le dos et de mettre ce qui lui servait de main sur ma bouche pour éviter que je hurle. Sur le coup, j'ai cru que c'était mon père qui m'avait retrouvé et qui allait me ramener en enfer, mais c'était bien pire que ça.
- Hahaha ! Bah alors mon petit garçon ? On a la dalle ? Ça s'entend et ça se sent à des kilomètres !
Cette voix n'était pas celle de mon père. Elle était bien plus horrible que celle-là, c'était à en glacer le sang. Je n'osais pas bouger, par peur de provoquer une mauvaise réaction chez cette chose.
- Et tu sais quoi ? Moi aussi j'ai la dalle.. je compatis pleinement avec toi... je vais donc abréger tes souffrances..
Je pris mon courage à deux mains, et leva la tête vers cette monstruosité. Au dessus de moi, ou plutôt, derrière moi, se tenait une énorme créature d'environ 2 mètres. Elle était maigre comme un bâton, et avait les joues crevassées, ce qui prouvait sa faim. Ses sclères étaient complètement noires, laissant un iris de couleur rouge vifs aux pupilles de reptiles apparaître. Cet être n'était pas humain, il semblait sortir tout droit des enfers. Un "démon" ça s'appelait, mais ça, je ne l'ai appris que bien plus tard. Je me décala donc en vitesse et me retourna vers cet affreux pour mieux l'avoir dans mon champs de vision.
- Ooh.. mon pauvre enfant.. je le vois d'ici, tu as tellement souffert, ne t'inquiète pas tout va bientôt se finir..
Il s'était penché et avait approché sa main griffée de ma joue comme s'il venait me la caresser. Par réflexe, lorsque je m'étais retourné pour voir cette difformité, j'avais saisi le bâton qui m'avait servi d'allume feu, alors avant qu'il ne m'attaqua, je lui plantai cette vulgaire brindille dans l'œil droit. Je croyais que le danger allait me lâcher, mais au contraire, il m'agrippa et planta ses griffes dans la peau de mon épaule droit et de mon bras gauche, ce qui me fit braire de douleur. La créature me regarda en riant sournoisement. Elle était fière de son coup. Je croyais que c'était la fin pour moi, ce lièvre que j'avais attrapé plus tôt était évidemment trop beau pour être vrai, j'aurais dû me douter qu'un autre problème encore plus gros que la faim me ferait face. La seule façon dont je pouvais me défendre était de lui donner des coups de genoux dans le ventre, ce qui ne le fit guère reculer. Ma deuxième et probablement dernière solution était, du plus profond de mon âme, prier le seigneur de me sauver. Si ça n'avait pas été de ma mère, je m'aurais volontiers laissé faire pour aller la rejoindre, mais ce n'était pas ce que je voulais. Ce n'est certainement pas ce qu'elle aurait voulu que je fasse non plus. Voyant que rien de positif ne se passait, je cria de toutes mes forces en espérant d'être entendu. Je m'étais malheureusement tellement enfoncé dans cette forêt qu'il n'y avait aucune chance que quelqu'un passe par là pour m'aider. J'étais foutu.
- C'est une flèche ce truc-là ? C'est toi qui l'a fait ? Wow, je peux voir que tu as du talent ! Voyons voir si elle est si efficace que ça.
Ce diable incarné saisit et me planta ma propre flèche tout près du cœur, une fois, deux fois, puis trois fois. Vous vous doutez bien qu'à ce moment tout ce que j'eu la force de faire c'était de hurler et de serrer les dents. À partir de ce moment je voyais un peu flou, tout ce que j'entendais c'était le rire du démon et peu après.. un cri de douleur atroce provenant de ce dernier, ceci précédé par les premiers rayons de soleil du matin.
...
- Yae ? Aiko ? J'ai déjà trouvé Sana ! J'arrive tout de suite pour vous deux !
Pour faire comprendre à mes sœurs que je ne plaisantais pas sur ce coup-là, je chatouilla Sana pour la faire rire et crier, et comme d'habitude, cela fonctionna. Mes deux autres sœurs, Yae et Aiko étaient très intelligentes, mais peu coopératives, Yae poussa donc Aiko hors de leur cachette, ce qui me permit clairement de voir où elles s'étaient cachées toutes les deux. Je marcha donc doucement vers Aiko en l'a regardant d'un air méchant, qui était évidemment faux, je ne faisais que jouer avec elles, il n'y avait aucune réelle méchanceté là-dedans. Mais c'était assez pour effrayer Aiko, qui, par peur, me vendu que Yae était tout simplement derrière la porte de la pièce et qu'elle l'avait poussée pour qu'elle se retrouve à découvert. Je regarda donc la porte en souriant et la ferma doucement. Je voyais donc Yae, sur son visage il n'y avait que de la peur et certains sourires car elle s'était rendu compte que je n'avais pas zappé sa supercherie. Je mis donc ses deux autres sœurs à côté d'elle.
VOUS LISEZ
𝒯𝒶𝓀ℯ𝓈𝒽𝒾 ℳ𝒾𝒹ℴ𝓇𝒾 [ 𝐃𝐞𝐦𝐨𝐧 𝐒𝐥𝐚𝐲𝐞𝐫 𝐎𝐂 ☆☽ ]
ActionTakeshi Midori, 16 ans, au moment où je raconte mon histoire. Je suis devenu pourfendeur à l'âge de 14 ans pour unique but : survivre. Ma vie d'avant était pour moi d'un banal et d'une facilité sans fin. Je vivais dans une grande maison de riche ave...