Dans une forêt, éloignée de toute civilisation, se trouvait un vieux manoir, malgré son allure délabré et poisseux, l'intérieur était resplendissant, comme dans un château, bien royal, tout était bien entretenu, malgré le fait que personne ne vive ici, à part un vieille homme qui lui se chargeait seulement de la clientèle, celle-ci avait disparu depuis plus de cinquante ans, il désespérait mais il savait très bien pourquoi. Entre ces murs il y avait des choses non explicable, des apparitions fantomatiques, des manifestations, des bruits, avec lui les esprits étaient calme mais dès qu'il y avait un client, ils se déchaînaient, pour eux c'était leur maison, pas la leur. Alors que le vieil homme était dans sa chaise en train d'attendre, il voit un mail non ouvert dans sa boite, même pas un, ni deux mais huit, il n'aurait jamais cru que ça arriverait, il a sourit à pleine dents et à immédiatement accepté les réservations. Il avait les huits clients, il pourra enfin se reposer, deux mois de vacances lui fera du bien, il allait bientôt avoir quatre-vingt ans, il n'était plus tout jeune. Il se lève et souffle en sentant son dos craqué, il se le tient et essaye de marcher en boitant un peu, lâchant des plaintes de douleurs à chaque pas à cause de ses vieux os et de ses reins douloureux. Il allait partir dormir, il avait encore une semaine avant leur arriver, il avait vu tout leur profil, ça risquait d'être amusant, il y avait de tout âge.
➪ Byun Baekhyun, le plus vieux d'entre eux, presque 27 ans, il vient de finir ses études de lettre, il a donc décidé de prendre des vacances afin de se reposer.
➪ Park Chanyeol, 26 ans, il était en fac de droit depuis maintenant deux ans, c'est ses parents qui l'ont envoyé ici pour qu'il réfléchisse sur lui-même.
➪ Kim Taehyung, 25 ans, il a fini ses études il y a un an et est devenu photographe, il s'est dit que venir ici ce serait un bon moyen d'avoir de bon plans, avec la nature et l'ambiance.
➪ Park Seonghwa, 23 ans, est en troisième années de médecine pour faire pédiatre, il est venu ici par recommandation de ses parents pour qu'il prenne l'air et penser à autre chose.
➪ Kim Hongjoong, 22 ans, s'est inscrit en fac de communications, pour fêter ça il a pris la décision de se mettre à l'écart de tout pour prendre l'air et avoir du temps pour lui tant qu'il peut encore.
➪ Jeon Jungkook, 23 ans, un jeune militaire qui a pris des vacances, sa mission finit il s'est dit que ce serait bien de venir prendre l'air.
➪ Lee Taeyong, 19 ans, aide ses parents avec le restaurant en tant que serveur, à arrêté les études pour les aider, il a été forcé de venir ici pour se reposer.
➪ Lee Ten, vient d'avoir 18 ans, en dernière année de lycée, est thaïlandais, il est venu ici pour échapper à la vie d'étudiant et prendre du temps pour lui.C'était les seuls informations qu'il y avait marqué sur leur profil et leur formulaire, le vieil homme avait un sourire sur ses lèvres, il se demandait comment ils allaient les voir à la fin des vacances, rien qu'à cette pensée il avait hâte, il espérait juste ne pas mourir avant, c'est sûrement sa dernière année, ça faisait quand même cinq ans qu'il pensait ça et il espérait que ça n'arrive pas cette années, ces jeunes avaient piqué sa curiosité.
Voici arriver le premier juillet, le jour où les huit hommes allaient séjournés dans ce manoir, le gérant de l'hôtel était déjà à côté de la porte, s'll y en avait un qui arrivait, il sera là pour les accueillir. Il sourit en voyant la poignée se baisser, un jeune homme entre, c'était Ten, ces traits fins et sa petite taille montrait que c'était lui. Il sursaute en voyant le vieil homme et lâche un petit rire puis s'excuse en se frottant la tête, faisant entendre son accent légèrement prononcé. Puis au fur et à mesure, les autres sont arrivés, une fois que tout le monde a été réuni dans le hall, le vieil homme s'est mit devant eux et a commencé à leur expliquer le fonctionnement du manoir, rien de bien compliqué, ainsi que quelques règles comme; Ne pas abîmer les murs, bien entretenir les chambres, ne pas laisser l'eau de la douche couler trop longtemps. Tout ce qu'il y a de plus basique. Ensuite il leur a fait le tour, lentement vu qu'il avait du mal à marcher, il y avait huit chambre, comme prévu, chacune différente mais similaire en même temps, toujours cette tension dans l'air que tout le monde ressentait. Une fois le tour finit, la personne âgé leur a proposé de choisir, ils ont fait par âge, commençant par Baekhyun et finissant par Ten, ils ont tous leur clés et le vieil homme s'incline en prenant sa valise, partant du manoir, laissant les huit hommes dans le hall d'entrée. Seonghwa pousse un soupire de soulagement quand la porte se ferme et il passe sa main dans ses cheveux, pas très à l'aise.
- C'est quand même dingue.. 17894,71 wons (13 euros) la nuit pour des chambres et un manoir aussi dingue.. Commence Hongjoong, regardant autour de lui.
- Ça cache quelque chose. Souffle Jungkook en sortant une cigarette de son paquet.
- Fume pas à l'intérieur s'il te plaît, c'est mauvais pour la santé. Dit Seonghwa en le regardant, sans aucune méchanceté dans la voix, juste une demande amicale.
- Désolé, c'est un reflex.
- C'est rien, merci.
Il lui fait un doux sourire, Jungkook beug quelques secondes sur son visage, le trouvant incroyablement mignon, il sourit aussi et range son paquet, il regarde ensuite chaque personne, il devait avouer que ce soit tous des hommes l'arrange assez, lui qui essayait de trouver quelqu'un.
- Je suis claqué, je vais dans ma chambre.. Intervient soudainement Baekhyun, prenant sa valise, s'inclinant poliment pour ensuite monter les escaliers.
- La route m'a atomiséd aussi, je vais aller faire une sieste. Ajoute Taeyong en s'étirant et en baillant.
Le plus grand, Chanyeol claque sa langue sur son palais, trouvant déjà cet endroit insupportable, même pas un bonjour, il avait l'impression d'être entouré de saleté, évidemment ils parlaient des personnes à côté. Il leur lance un regard à chacun et finit par monter en ne trouvant pas vraiment grand monde intéressant. Un autre l'avait observé, Hongjoong, un peu du mauvais œil, il l'avait pas du tout aimé la manière avec laquelle il l'avait regardé, il reprend ses valises et montent les escaliers à son tour puis tous les autres font de même, à part Jungkook, qui est resté dans le hall. Depuis qu'il était entré, il était sur ses gardes, sans savoir pourquoi, il avait l'impression que beaucoup d'yeux les observaient, il le savait parce qu'il savait exactement ce que ça faisait de se faire espionner. Il est ensuite monté après une grosse demie heure sans rien avoir, sans avoir laissé son pressentiment de côté, sûr de lui.
.
.
.Yo ! On se retrouve pour une nouvelle histoire, paranormal et d'amour. Quel secret cache ce manoir ? A vous de le découvrir ;)
J'espère que cette histoire vous plaira, bonne lecture !
Couple principal : Taekook, Seongjoong
Secondaire : TaeTen, ChanbaekJe dis secondaire mais ils seront quand même là assez souvent mais juste moins mis en avant :)
VOUS LISEZ
Spirit
FanfictionDans un coin reculé d'une forêt, se trouvait un vieux manoir, malgré son état déplorable de l'extérieur, l'intérieur était bien entretenu et plutôt beau, cette bâtisse était un peu spéciale, il abritait de nombreux esprits et surtout, il servait d'h...