Baekhyun pousse un soupire quand il finit de laver la cuisine et il tourne les talons en entendant de la vaisselle se poser dans l'évier, l'évier qu'il venait de nettoyer, évidemment, c'était Chanyeol, il en avait vraiment marre de ce gars, depuis le début il ne faisait aucun effort, il range le balais et se met face à lui, qui était prêt à passer la porte.
- T'as mit ta vaisselle tu la fais, tu penses qu'on va tout faire à ta place ? On fait tous un truc ici, tu dois pas juste t'occuper de t'es affaires. Ce..
- Pas la peine de parler je t'écoute pas.
Il n'a rien rajouté de plus et est parti de la cuisine, Baekhyun prend une inspiration pour se calmer, il ne devait pas lui mettre son poing dans la figure maintenant. Il a dû serrer les dents pour se contenir mais il a réussi, s'étonnant lui-même. Au même moment Ten entre dans la pièce, trempé, comme s'il venait de courir un marathon, il se sert un grand verre d'eau et l'avale en grande gorgée mais il recrache l'eau en toussant, Baekhyun frotte son dos et grimace en voyant que l'eau était marron, pourtant tout à l'heure quand il avait fait la vaisselle il n'y avait rien.
- Putain c'est dégueulasse je vais dégueulé.. Dit Ten en mettant sa main sur sa bouche, ayant une remontée.
- Tiens bois ça.
Il lui sert un verre d'eau mais cette fois de la bouteille, le thaïlandais le remercie et l'avale d'une traite, il ressuit sa bouche et tousse encore, l'eau marron était tout simplement ignoble, il avait envie de vomir, il ne s'est pas prier, il est parti dans les toilettes pour sortir tout ce qu'il avait dans l'estomac, il avait l'impression d'avoir bu de la rouille.
Baekhyun ouvre le robinet, celui-ci commence à trembler mais l'eau coule, transparente, pourtant il avait bien vu lui aussi l'eau brune, elle était encore dans le verre. Il regarde dans le tuyau et se fige en sentant un froid, il avait froid, vraiment, à tel point qu'il en tremblait et de la fumée sortait de sa bouche, il ne fallait pas être un génie pour se rendre compte que quelque chose n'allait pas dans cet endroit. Ten revient dans la cuisine et il frisonne également, il referme ses bras sur lui-même pour se réchauffer.- Il caille d'un coup.. C'est toi qui a fait ça ?
- N'importe quoi, comment tu veux que je fasse ça ? Je suis pas Dieu.
Le froid augmente encore quand le dernier mot, les tuyaux de l'évier commencent à trembler et à grincer, comme s'ils hurlaient, ils explosent et l'eau part en grand jet sur les deux personnes dans la cuisine, en plus Baekhyun était juste à côté, il s'était pris le jet d'une violence à en tomber par terre, en plus c'était gelé, lui qui était déjà frileux alors là c'était le comble. Ten arrive à la porte qui mène dans le salon et essaye de l'ouvrir mais rien à faire, elle était bien fermer et l'eau se jeter sur eux comme si c'était des cibles à tête chercheuse.
-Mais bordel arrêtez vos conneries bandes de gamins ! Ouvrez cette porte bande de con !
Il claque ses mains sur la porte en hurlant, Chanyeol fronce les sourcils en entendant tout ce bouchon et va vers la porte de la cuisine, il ressent aussi un froid et pose sa main sur la poignée mais la retire, c'était brûlant, elle fumait tellement c'était chaud. L'eau devient maintenant brûlante et les deux crient, Baekhyun prend une chaise et va à côté de Ten pour se protéger.
- Ouvrez bordel ! C'est pas si compliqué d'ouvrir une porte !
- Reculez !
Ils se reculent en entendant la voix de Chanyeol, il casse la porte avec son pied et elle s'ouvre, le jet cesse immédiatement, les tuyaux se remettent en état ainsi que l'évier, laissant la pièce marrée dans de l'eau bouillante alors qu'eux avaient le corps et les vêtements gelés. Baekhyun pose sa tête contre le mur en lâchant la chaise, il avait la tête qui tournait, il n'arrivait pas à réfléchir, jamais rien de ce genre n'était jamais arriver. Ten pose sa main sur son épaule en demandant si ça va, après quelques minutes il part de la cuisine, ayant beaucoup trop peur que ça recommence, et surtout il avait froid. Chanyeol se baisse et s'assit à côté du petit brun.
VOUS LISEZ
Spirit
FanfictionDans un coin reculé d'une forêt, se trouvait un vieux manoir, malgré son état déplorable de l'extérieur, l'intérieur était bien entretenu et plutôt beau, cette bâtisse était un peu spéciale, il abritait de nombreux esprits et surtout, il servait d'h...