Chapitre 11

49 5 6
                                    

Baekhyun fait sa valise et sent un frisson, ce n'était pas le jour pour partir mais tout le monde s'était dit qu'il fallait mieux partir avant. Ils étaient tous occupés de faire leur affaires. C'était le moment, au levé du soleil, il fallait brûler ce manoir. Il finir sa valise et commence à descendre les escaliers, le cœur lourd d'inquiétude, il se sent pousser et heureusement qu'il se rattrape à la rambarde, son organe vitale tambourinait dans sa poitrine tellement vite qu'il n'arrivait même pas à compter les battements par secondes tellement c'était rapide. Il tourne la tête en entendant des pas et souffle de soulagement en voyant Chanyeol.

- Je suis content de plus être tout seul... Intervient une voix au salon, c'était Ten qui était avec son téléphone, pas très rassuré.

- Taeyong n'est pas avec toi ? Demande Chanyeol en venant s'asseoir aussi, suivi de près par Baekhyun.

- Non il fait sa valise.. Il a beaucoup s'affaire à ranger..

Baekhyun hoche la tête et frotte ses bras, commençant à avoir froid, pour la journée qui s'annonce être la plus chaude de l'été c'était assez étrange mais il connaissait que trop bien cette sensation. Le bras de Chanyeol passe autour de ses épaules pour l'attirer contre lui, sentant son angoisse.
Seonghwa avait peur, terriblement, il était tout seul dans sa chambre, Hongjoong faisait sa valise. Il n'avait jamais été aussi vite pour ranger des affaires, il sent un courant d'air et se fige, il n'osait plus bouger mais heureusement la porte s'ouvre sur Hongjoong qui a sourit pour le rassurer et est venu vers lui, l'attirant dans une étreinte douce et réconfortante.

- On part aujourd'hui.. Dit Seonghwa en le serrant plus fort.

Taehyung était toujours avec Jungkook, ils étaient d'ailleurs en train de descendre avec leur valise, rapidement suivi de Taeyong et du Seongjoong.

- On la brûle ? Demande Chanyeol en regardant Jungkook.

- On a pas le choix..

La tension devient beaucoup plus pesante, il était là, il fallait faire vite, Ten prend de l'huile et en met un peu partout, ça allait se propager de toute façon. Jungkook prend une autre bouteille et va en bas avec Chanyeol pour en mettre dans le sous-sol, il fallait absolument tout brûler, la cave, le sous-sol secret, de sous-terre au grenier il fallait tout faire disparaître. Seonghwa ressent un nouveau vertige, c'était toujours lui qui prenait les mauvaise ondes, les esprits s'attaquer au cœur les plus pur et aux personnes les plus gentilles, il fallait que ce soit quelqu'un avec un esprit perturbé et fragile, celui de Seonghwa l'était depuis assez longtemps. Hongjoong va vers lui et frotte son dos.

- Tu as ton crusifix ?

Seonghwa hoche la tête, il prend la croix religieuse et la serre fort, sa ne marchait pas, pas du tout même, Hongjoong mord sa lèvre et le fait sortir, le mettant devant la maison, il revient chercher les valises et reste avec lui à l'extérieur pour le surveiller, tout le monde avait dit que si Seonghwa de sentait pas bien il devait sortir, ça allait être fort aujourd'hui.
Ils entendent tous un cri strident, ils prennent vite un briquet et le jette par terre, tous les 8 étaient dehors, à regarder à l'intérieur, le vieux monsieur et au milieu de son salon, les regardant avec rage, ils avaient peur, terriblement peur, tellement qu'ils ont regretté parce qu'ils pensaient tous qu'ils allaient être maudits. La grande demeure était en train de brûler, complètement, sous les 16 yeux des garçons devant. Ils ont tous agrippé leur valise et sont partis en courant vers l'arrêt de bus, il était dans trois jours, ils sauront attendre, ils avaient prévu de l'eau et de la nourriture pour 70h, il fallait juste faire attention à bien économiser. Au final le bus est bien arrivé 3 jours plus tard, des pompiers sont venus éteindre le feu, ça avait brûlé pas mal d'arbre, personne ne savait qu'il y avait encore une maison et comme elle était sensé être abandonné aucune enquête n'a été mené, la chaleur à fait cramé le bois et la maison à pris feu selon les autorités, comme si eux aussi chercher à cacher quelque chose.
Tout le monde était rentré, avec le numéro des 7 autres personnes, ils ne pouvaient tout de même pas partir sans avoir un contact. Ils étaient toujours terrifié, Seonghwa avait vraiment du mal à dormir, il ressemblait de plus en plus à un cadavre tellement il perdait de la couleur, ses parents pensaient que c'était l'université alors ils ont dit de prendre quelques jours, il est parti chez Hongjoong, il n'a pas chercher à comprendre et cette fois il dormait bien, il avait sûrement pris l'habitude après un mois et demi à dormir avec quelqu'un ça devient une habitude.
Taehyung voyait souvent Jungkook pour lui demander des séances photo, c'était devenu un peu son mordel pour ses cours, ça marchait bien il avait toujours des bonnes notes, des fois il n'était pas présent mais ça allait, pourtant eux aussi ressentaient une présence, ils se sentaient constamment épier, observer, c'était troublant et ça faisait peut surtout. Baekhyun et Chanyeol ça allait, en fait ils avaient décidé de faire une collocation vu que leur fac était quasiment à côté de, comme ils étaient à deux ils ne ressentaient pas trop les effets mais quand ils étaient tout seul ils avaient peur aussi, ils faisaient tout pour être avec quelqu'un mais des fois c'était compliqué, ils avaient quand même brûler une sorte de tombeau, peut-être qu'ils auront cette sensation tout le temps. Au sujet de Ten et Taeyong, eux deux s'étaient mis ensemble, ils cherchaient un logement, ça allait peut-être vite mais ils ne se sentaient pas bien aussi et pour eux c'était la seule solution, ils devaient être à deux. Après tout ils ne travaillaient pas, ils avaient le temps, ils trouveront un travail et pendant ce temps leur parents payeront les premiers mois de loyers, une fois les parent du thaïlandais et l'autre mois les parents du coréen, ils avaient trouvé un bon arrangement. Peut-on dire que tout est bien qui fini bien ? Pas si sûr..

(Ptdrr pourquoi j'ai mit longtemps ? J'ai oublié ? Oui. J'avais complètement oublié cette histoire, j'ai décidé la clôturer ! De toute façon ça aurait servi à rien de la continuer, ça aurait tourner en rond pour rien alors qu'il y a quasiment toutes les réponses, si vous avez des questions n'hésitez pas en tout cas

J'espère qu'elle vous a plu ! Même si c' est sûrement la pire Ff que j'ai écrite..mais bon on assume jusqu'au bout ! 😭😭)

SpiritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant