Chapitre 9

26 5 4
                                    

- Comment ça le vieux monsieur serait mort ? Demande Ten, pas du tout rassuré.

- Il serait mort en 2002 dans son sommeil, on l'a enterré en dessous de la maison.

Taeyong deglutit en ayant un frisson de peur et prend le bras se Ten, même s'il faisait presque 10 centimètres de moins que lui il était plus fort, il n'avait aucun honte à se faire protéger par quelqu'un de plus petit. Le thaïlandais tapote sa main en souriant, depuis quelques semaines ils s'étaient beaucoup rapprochés jusqu'à avoir une relation, certes temporaire pour ces vacances c'était cool d'avoir un copain, même s'il ne restait seulement deux semaines avant de reprendre la vie normal.
Taehyung soupire en fermant le dossier en voyant qu'ils n'étaient plus du tout concentré et s'étale sur le chaise, il faisait trop chaud, il se demandait comment ces deux-là faisaient pour encore avoir la force se coucher ensemble avec cette chaleur insupportable, le sport était déconseiller mais eux s'en foutaient, comme s'ils étaient des lapins. Jungkook passe dans son champs de vision juste au moment où il pense à des choses pas très catholique et rougit un peu, se rendant compte qu'il imaginait son corps au dessus du sien, c'était terriblement gênant, le militaire s'assit à côté avec une glace dans la bouche et le regarde puis finit par rire.

- Et bah t'es tout rouge..

- Oui je sais, j'ai chaud..

- Ça.. Il fait 37 degrés.

- Pourquoi on a chaud alors que c'est notre température corporel ?

Taehyung fait semblant de pleurer en mettant sa tête sur la table, Seonghwa tapote son dos en passant derrière lui puis tend quelque chose, le plus jeune tourne la tête et fait un grand sourire en voyant un smootie, il le prend en le remerciant et boit quelques gouttes.

- Wah c'est super frais ! Merci !

- De rien, c'est bon ?

- Oui super !

Seonghwa fait un petit sourire et dit à tout le monde qu'il y en a un pour chaque personne, les 8 personnes dans la maison en prend un, c'était frais, ça faisait du bien à tout le monde, en plus y'avait pas d'air dans la maison, même avec les fenêtres et les portes ouvertes. Seonghwa ressent un courant d'air à côté de lui et s'arrête net, l'odeur était infecte, il éternue en ne supportant pas ce parfum et il revient dans son nez, il se sentait mal, d'un seul coup il avait l'impression qu'il y avait quelque chose à côté de lui, alors il a tourné la tête et a hurlé en voyant le propriétaire de la maison, il en est tombé par terre. Jungkook entre dans la cuisine mais ne voit rien, il sentait pourtant cette odeur de cadavre nauséabonde, Hongjoong entre à son tour en ayant entendu Seonghwa et s'assit à côté de lui pour voir si ça va.

- Il..il y avait.. Le vieux monsieur..

- Le propriétaire des lieux ? Demande Baekhyun en entrant également.

- Bordel c'est quoi cette odeur.. Tousse Taeyong en mettant sa main sur son nez.

- Tu le vois encore ? Demande cette fois Jungkook en regardant partout.

- Non.. Il est plus là..

- Viens reste pas là..

Hongjoong l'aide à se lever et ils vont dans la salle à manger ou l'odeur était présente également, un autre cri se fait entendre, cette fois celui de Chanyeol puis Baekhyun et un gros boum, ils vont dans le salon pour voir ce qu'il y a et les voir par terre, terrifié. Là tout le monde le voyait, la personne âgé les regarde et disparaît aussitôt. Seonghwa se recule, ne se sentant pas très bien, il se tient à l'un des fauteuils et passe sa main dans ses cheveux, il commençait même à trembler, il s'assit par terre en sentant que ses jambes ne pouvaient plus le porter.

- Ça va pas ? Demande Taehyung en allant vers lui.

- J'en sais rien.. J.. Je me sens pas bien..

- Viens, on va t'allonger. Dit Hongjoong en prenant son bras pour l'aider à marcher.

Il l'allonge dans le fauteuil et pose le verre de sorbet sur sa nuque, il transpirait beaucoup, sûrement un coup de chaud, depuis le début c'était quand même lui qui était le plus touché et ça tout le monde l'avait remarqué, c'était le plus faible mentalement, il était beaucoup plus réceptif que les autres.

- Comment ça se fait que ça le touche plus que nous ? Demande Ten en s'accroupissant devant le fauteuil.

- J'en sais rien.. Il est plus sensible, ça fait beaucoup je pense.. Il ressent les émotions plus fort que la normal..

- Je vais chercher un gant toilette. Prévient Taehyung avant de partir.

-Ça va vous ? Demande Taeyong en regardant Baekhyun et Chanyeol.

Baekhyun se redresse après la surprise passé et hoche la tête, toujours un peu choqué de ce qu'il venait de se passer, il avait littéralement écrasé Chanyeol, il tend sa main et l'aide à se relever mais le plus grand perd un peu l'équilibre, se tenant à lui, il s'était fait sacrément mal au dos en tombant, il se frotte le bas de sa colonne et s'étire un peu en soufflant, Baekhyun s'excuse en souriant, un peu gêné de lui avoir fait mal.

- Ça va c'est rien.. Dit-il en regardant Baekhyun en voyant sa tête.

- Ouais bah ça fait mal quand même.

- Peut-être mais c'est pas grave, au moins toi tu t'es pas fait mal.

- Très bon matelas en tout cas, je valide.

Chanyeol rigole un peu et tape son front avec sa main.
Taehyung descend des escaliers avec un gant toilette mouillé bien froid et le pose sur le front de Seonghwa qui avait arrêté de trembler, Hongjoong lui avait retiré son t-shirt pour qu'il soit plus à l'aise, il était surpris de voir quel point il avait une belle peau, comme de la porcelaine. Le futur pédiatre se retourne pour être sûr le dos et souffle un peu en rouvrant les yeux.

- Ça va mieux ? Demande Hongjoong en passant sa main dans ses cheveux.

- Oui ça va.. J'ai vraiment eu l'impression qu'on me prenait toute mon énergie d'un seul coup, j'avais jamais ressenti ça..

- Repose toi un peu on verra ça plus tard. Tu veux quelque chose ?

- De l'eau je veux bien..

- Je vais t'en chercher. Dit Ten en se levant pour aller dans la cuisine.

Il ouvre l'armoire et fronce les sourcils en voyant que tous les verres étaient sales, comme si ça faisait des dizaines d'années qu'ils n'avaient pas été lavés, il regarde l'évier et se recule en voyant que lui aussi était tout aussi sale.

(On sent la fin arriver jpp ? Je l'avais dit ça ferait pas beaucoup de chapitre, je dirai encore 5 ou 6 à tout casser 👌)

SpiritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant