Chapitre 6

29 6 8
                                    

Seonghwa ouvre les yeux, toujours avec cette odeur de cendre à côté de lui, malgré le sel que Chanyeol avait mit dans sa chambre, sur les fenêtre et sur le pas des portes il y avait toujours cette odeur, il sentait du vent, comme si la fenêtre était ouverte, il s'est alors redresse et elle était belle et bien ouverte, le sel était par terre, éparpiller, il retire le drap qui le couvrait et va vers elle pour le refermer, la poignée était dur, elle n'avait pas pu s'ouvrir toute seule, même s'il y'aurait eu beaucoup de vent il faudrait vraiment la force d'un être humain pour le faire. Il referme le rideau et entend un clic puis le bruit de la fenêtre, elle venait de se rouvrir, il se recule par reflex et sort de sa chambre sans réfléchir, il n' avait aucune envie de rester ici tout seul de toute manière, il toque à la porte de Hongjoong et celui-ci l'ouvre quelques secondes après, lui non plus ne dormait pas.

- Ça va pas ? Il s'est encore passé un truc ?
- Ma.. Ma fenêtre..
- Doucement, calme toi. Entre viens.

Seonghwa entre dans la chambre et s'assit sur le lit du plus petit qui vient s'asseoir à ses côtés, il passe son bras autour de ses épaules et en frotte un.

- J'ai senti de l'air alors j'ai été voir, ma fenêtre était ouverte, le sel s'est retrouvé éparpiller, quand je l'ai fermé elle s'est rouverte juste après.. J'ai paniqué et je suis venu ici.. Je sais pas pourquoi mais je me sens rassuré avec toi..
- Tu peux rester cette nuit, même pour les prochaines si tu veux ça me dérange pas.
- Merci.. Désolé de te déranger..
- C'est normal, on est tous dans le même bateau..

Il sourit un peu et se redresse, il l'invite à s'allonger puis se met à côté de lui, il éteint la lumière et Seonghwa pose sa tête contre son torse en se rapprochant un peu, surprenant un peu le brun, il n'était pas très tactile mais avec lui c'était pas pareil, il passe son bras autour de lui et un frisson le prend, il faisait froid d'un coup, ça faisait presque 3 semaines qu'ils étaient ici et il avait remarqué que Seonghwa était beaucoup ciblé, après tout généralement les esprits s'en prenaient aux personnes les plus fragiles et dans toute cette maison c'était Seonghwa, il était sensible, très sensible même mais c'était pas ça qui faisait de lui une cible facile.
Taehyung sursaute en sentant quelque chose dans son cou et ouvre les yeux, il regarde Jungkook, il avait les mains super froide, il prend son poignet et le recule un peu, il se redresse en voyant qu'il était presque dix heures, il avait bien dormis, il s'étire en baillant et sent un regard sur lui, c'était le militaire qui venait de se réveiller.

- La tête.. T'as mal dormi ?
- Putain ouais.. T'arretais pas de bouger.
- Dis celui qui m'a réveillé en me mettant sa main dans la gueule.
- Tu m'as foutu un coup de pied dans les boules !
- Roh ça va c'est rien t'as du avoir pire dans tes missions !
- Oui mais ça fait mal ! Bon allez j'ai faim.

Il se lève du lit et sort de la chambre, en n'oubliant pas de se rhabiller, juste en sortant de la pièce il a senti une atmosphère pesante, il met son bras devant Taehyung pour l'empêcher de sortir et rentre dans la chambre pour prendre son pistolet, il l'enclanche, le photographe deglutit en le voyant faire et serre son t-shirt en le suivant, ils longent les murs pour descendre et voient déjà Ten en bas, il se préparait pour aller courir, il venait juste de sortir, il ne les avait même pas entendu. Jungkook regarde la porte de la cave, ça venait de là, c'était vraiment lourd, il pose sa main sur le torse de son aîné pour lui dire de rester ici et commence à descendre les escaliers, doucement, sans bruit, comme une souris, tout dans sa manière montrait qu'il avait déjà fait ça des centaines de fois. Taehyung se baisse pour s'accroupir, il espérait qu'il serait plus discret, il avait le cœur qui battait sûrement à 120 tellement il avait peur, il essayait de ne pas faire de bruit, il faisait tout pour rester calme, il tourne la tête en entendant des bruits de pas et met son doigt sur sa bouche en regardant Taeyong, celui-ci fronce les sourcils et va à côté de lui, il regarde la cave et juste en sentant l'odeur qui s'y dégage il avait compris. Jungkook arrête de faire le moindre mouvement, il venait de marcher dans quelque chose de liquide, il cherche la lumière et enclanche l'interrupteur, il n'allait pas, il prend son téléphone dans sa poche et met sa lampe, il regarde le sol et fronce les sourcils, du sang, du sang frais, il regarde autour et suit les traces, faisant le moins de bruit possible, il n'y avait rien hier quand ils étaient venus et personne ne s'était levé cette nuit, il l'espérait. Il s'arrête quand les traces de sang cessent et vérifie un peu autour, vérifiant partout, il hausse un sourcil en voyant une phrase, toujours en ancien coréen, il ne comprenait vraiment rien, la langue d'aujourd'hui et d'avant n'avait rien avoir, les lettres étaient écrit avec du sang, il passe son doigt dessus, c'était humide, ce sang venait bien de quelque part, il remonte les marches et regarde Taehyung et Taeyong.

- Tes pieds sont plein de sang ! Cri Taehyung en mettant ses mains sur sa bouche.
- Je sais, y'a plein de sang en bas, c'est blindé, les murs, le sol, y'est écrit des choses aussi mais c'est de l'ancien coréen j'ai rien compris.
- On verra avec Baekhyun plus tard..
- Baek ? Non tu rigoles, il a peur du sang, il voit ça il va paniquer. Je vais faire une photo et les récrire. Je vais aller nettoyer ça, c'est degueu de marcher dedans. Ça va Taeyong ?
- Heu.. Ten..il est tout seul dans la forêt..imaginez y'a un fou ?

Jungkook essuit ses pieds dans l'herbe mouillé du jardin et revient dans la maison pour sortir par l'avant, il met son pistolet dans son pantalon et s'avance un peu, quelques mètres jusqu'à voir Ten revenir, le thaïlandais ralenti en le voyant et s'arrête devant lui.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Faudrait pas rester tout seul comme ça.
- Je fais juste le tour du manoir je vais pas loin, je sais très bien que c'est dangereux mais vraiment..
- Chut. Dépêche toi.

Ten fronce les sourcils en se demandant ce qui se passait et tourne la tête, il entendait des bruits aussi, il suit Jungkook et entre dans le manoir avec lui, c'était vraiment stressant comme situation.

(J'avais envie de le publier maintenant donc voilà XD)

SpiritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant