Chapitre 3

38 9 10
                                    

Hongjoong était dehors, dans le jardin en train de pendre son linge, il détestait faire ça, la lessive, la vaisselle, le balai, ça le dérangeait pas, mais accrocher des vêtements mouillés ça le dégoutait, heureusement qu'il faisait chaud et qu'il n'y avait pas beaucoup de vent, au moins ça séchait vite. Ça faisait au moins vingt minutes qu'il était là, en train de râler et à parler tout seul, c'est au bout d'une demi-heure qu'il s'est rendu compte que quelqu'un était avec lui, parce qu'il avait entendu du bruit, au début ça lui avait fait peur, parce qu'avec tout ce qu'il y avait ici ça ne l''étonnerait même pas s'il y avait des esprits, mais non, c'était Seonghwa. Il était un peu plus loin en train de décrocher son linge, apparemment il était là depuis quelques minutes, il avait parlé un peu avec lui, juste avec ses quelques interactions il avait su qu'il était quelqu'un d'une extrême douceur, rien que dans ses gestes qu'il voyait, il retirait les vêtements avec des gestes lent et bien maîtrisé, le regard du plus âgé se dirige vers lui et il le détourne presque immédiatement, comme s'il était gêné que quelqu'un le regarde, ce qui avait l'air d'être le cas parce que maintenant ses mouvements étaient maladroits. Hongjoong lui, ne se rendait pas compte qu'il le regardait, enfin, il l'admirait, ses deux mains étaient toujours sur le même t-shirt humide depuis quelques minutes, sa tête tournée en direction du grand brun, c'est quand il entend le rire bruyant de Baekhyun qu'il s'est rendu compte d'à quel point il le regardait, c'est pas pour autant qu'il a arrêté, il était maintenant concentré à son admiration. Il ne s'était jamais réellement considéré comme hétéro, d'ailleurs il ne savait même pas de quelle orientation il était mais ce qu'il savait, c'était que maintenant il était atrocement attiré par Seonghwa, il le trouvait vraiment très beau garçon, ses yeux lui faisaient penser à Krokmou, le furie nocturne noir de Arold dans Dragon, ses petites lèvres qui avait l'air si douce, lui donnant envie de passer ses doigts dessus, sa mâchoire qui l'invitait à venir le parsemer de mille et un baisés, ne parlons même pas du reste de son corps qui ne le laissait pas du tout indifférent, malgré le fait qu'il était en jean et en simple t-shirt blanc.

- Excuse moi Hongjoong..

Celui-ci sursaute en remarquant que Seonghwa était juste devant lui, il n'avait pas du tout fait attention, il cligne plusieurs fois des yeux pour vérifier si c'était bien réel et accroche enfin le t-shirt qu'il avait depuis au moins une bonne dizaine de minutes.

- Oui ?

- Si tu pourrais arrêter de me fixer ce serait bien.. J'aime vraiment pas ça, c'est extrêmement gênant..ça me met mal à l'aise..

- Oh heu.. Oui, désolé.. J'étais dans mes pensées, je te regardais pas vraiment..

- Si possible, regarde ailleurs ? Je veux pas t'embêter mais j'aime vraiment pas ça..

- Je suis désolé, je ferai attention.

Évidemment il avait menti, il l'avait bel et bien regardé, il l'avait bouffé du regard et il devait avouer qu'il avait vraiment aimé et qu'il aurait bien voulu continué encore toute la journée. Il le suit du regard quand il se dirige vers le manoir et retourne à son linge, qui était moins humides qu'il y a quelques minutes, même s'il avait bien passé 15 minutes à le regarder, en un quart d'heure la chaleur à bien dû faire sécher les vêtements. Seonghwa pousse un soupire en entrant dans l'hôtel, sentant toujours cette présence dès qu'il passait la porte du jardin ou de l'entrer, il serre le panier contre son torse comme pour se donner du courage et monte les escaliers, essayant de faire abstraction de l'odeur désagréable qu'il avait dans le nez, comme une odeur de brûlée, qu'il sentait depuis plusieurs jours déjà, il avait demandé aux autres et apparemment seulement lui le sentait, ça le mettait de plus en plus mal à l'aise. Il ouvre la porte de sa chambre et y entre, la laissant entrouverte, il pose le panier sur le lit, il va vers l'armoire et au moment où il pose une main sur la poignée il ressent un sentiment d'inconfort, comme s'il ne fallait pas ouvrir cette buanderie, même son cœur s'est accéléré, il allait l'ouvrir mais mais le bruit de la porte lui vient aux oreilles ce qui le fait lâcher la poignée et il se retourne, évidemment toujours personne mais la porte grande ouverte. Il se recule soudainement en sentant quelque chose sur sa main et la secoue directement, il n'y avait rien. Ça recommençait, il en était sûr, c'était la même sensation, il se fait pousser contre l'armoire et grimace en sentant la poignée rentrer dans son dos, il était comme l'autre fois, tétanisé, plus aucun membre ne répondait, il était juste terrifié, il ne savait pas par quoi mais il l'était, tout son corps était en alerte maximale, il avait envie de pleurer, les larmes menaçaient de couler, il n'osait plus faire un seul mouvement.

- Seonghwa..

Seonghwa tourne la tête vers la porte et il pousse un soupire de soulagement en voyant Hongjoong, il se laisse glisser le long de son armoire et s'assit par terre, il retient un sanglot et il se met à trembler, il n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Hongjoong avance rapidement vers lui et se baisse, il pose sa main sur son bras et fut assez surpris en remarquant que son corps était tout froid, voir glacé alors qu'il avait été dehors, en plein de soleil de 26 degrés. Il ne savait pas quoi faire, il n'avait jamais été très doué pour consoler les autres alors il a fait une chose que sa mère faisait à chaque fois quand il était petit, il l'a prit dans ses bras. Seonghwa réussi à calmer ses pleurs après quelques grosses minutes et il s'est accroché à Hongjoong, ses mains dans son dos et sa tête contre son épaule, essayant de trouver du reconfort.

- Ça va mieux ? Demande l'étudiant en communication.

-  On peut dire ça..

- Qu'est-ce qui s'est passé ? T'avais l'air terrifié quand je suis arrivé.. Je me suis demandé pourquoi ta porte était grande ouverte et je t'ai vu comme ça..

- Je veux pas en parler..

- Mais t'avais l'air..

- S'il te plaît, j'ai dit que j'avais pas envie d'en parler..

- D'accord.. T'es sûr que ça va aller ?

- Ça va..tu peux rester encore un peu ?

- Bien sûr que je peux rester..

Il le serre un peu mieux et regarde autour, pour voir s'il y avait quelque chose, s'il avait eu aussi peur c'est que quelque chose l'avait effrayé, pourtant il ne voyait rien, malgré tout, il sentait une odeur, comme du brûlée, ça venait pas de Seonghwa mais c'était tout comme, juste à côté d'eux. Sans savoir pourquoi, sa prise autour du futur pédiatre s'est renforcé et il lui a dit de se lever, ils sont directement partis de la chambre, il avait eu un mauvais pressentiment, il s'était senti en danger, plutôt, il l'avait senti en danger.

SpiritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant