Baekhyun regarde les feuilles que Jungkook lui donne et en prend une vierge, il décortiquait les phrases, comme c'était écrit un peu aléatoirement il essayait de voir quel mot allait avec lequel et surtout si la phrase était cohérente, il avait vraiment du mal, ça faisait depuis presque trois heures qu'il était dessus, Chanyeol vient s'asseoir à côté de lui et voit beaucoup de mots barrés, Baekhyun lâche un long soupire assez bruyant, faisant sursauter Ten qui était en train de sortir de la cuisine.
- Putain tu m'as fait peur.. Souffle me thaïlandais en le regardant.
- J'ai terminé ! Cri l'étudiant en lettre en levant la feuille. Jungkook ! J'ai fini !
- Quelle gamelle.. Dit Chanyeol en frottant ses oreilles.
Jungkook remonte de la cave et le regarde, il vient s'asseoir, Taehyung monte aussi, avec une caisse, qui ressemble plus à un tiroir, il le pause sur la table et s'assoit sur une chaise en se laissant tomber dessus, il claque sa tête contre la table, épuisé, Seonghwa frotte son dos en souriant un peu.
- "Celui qui foulera ce sol sera le prochain mort. Notre maison n'est pas la vôtre." Heu.. D'accord.. Donc si je comprends pas, on est vraiment pas les bienvenu ici ?
Baekhyun n'a même pas le temps de répondre qu'il entend crier, tout le monde était ici, sauf Taeyong, Ten se lève et monte directement les escaliers, suivi de Jungkook et Seonghwa, les autres restent là, Hongjoong sort de la cuisine en ayant entendu le cri. Ten entre dans la chambre de Taeyong et le voit en train..de chasser une sorte de mouche.
- Nan mais t'es sérieux de crier pour une mouche !
- C'est un bourdon ! Pas une mouche !
- Mais c'est inoffensif !
- Bah vas-y chasse le ! Ah dégage !
Il se prend le pied dans le lit et tombe par terre, Ten se baisse en voyant le bourdon partir de la chambre et regarde Taeyong, il le regarde et finit par éclaté de rire, Jungkook et Seonghwa derrière redescendant les escaliers. Le coréen prend le thaïlandais par la taille, il le pousse par terre et se met au dessus de lui, le plus petit s'arrête directement de rire, sentant son corps chauffer à cette vue, il était tout bonnement sexy, il ferme les yeux en le voyant se baisser et ses bras passent autour de son cou, Taeyong plaque ses lèvres sur les siennes, sa main allant sous son t-shirt pour caresser sa peau. La porte se ferme dans un gros clac et ils sursautent tous les deux, ils rompent leur baiser, ils se redressent, se serrant l'un contre l'autre.
- Ça.. C'est pas le bourdon.. Dit Ten en regardant le coréen.
- Sacré bourdon alors.. Tu vois pourquoi j'ai eu peur..
- Idiot.
Il rigole tous les deux et Taeyong revient l'embrasser, ils ferment tous les deux les yeux pour profiter de cet échange, ils se lèvent pour aller dans le lit et s'allongent sur le matelas, Ten regarde le plus grand.
- Laisse moi au dessus. Laisse moi te chevaucher mon fidèle destrier.
Taeyong pouffe de rire et embrasse sa mâchoire, il se retourne et Ten s'assoit sur son bassin, il se penche et vient mordiller l' oreille de son aîné.
- Tu te rends compte que des dizaines de fantômes peuvent nous regarder.
- Ils auront du porno en direct c'est pas grave, ça doit faire un sacré moment qu'ils n'en n'ont plus vu.
Ils se sourient et commencent à se déshabiller, au même moment un coup de froid les prend tous les deux mais ça ne les a pas arrêtés, ils ont mit un drap sur eux. Seonghwa était en train de ranger l'armoire dans sa chambre, qui était juste à côté de celle des deux lapins, il avait du mal à se concentré dû aux bruits et aux gémissements, il passe ses mains sur son visage et referme le deux portes, se disant qu'il le ferait après, il ouvre la porte et se fait pousser dedans, il met son pied dans l'encadrement de la porte pour l'empêcher de se fermer et sort, depuis il avait l'habitude mais ça faisait toujours aussi peur, il deglutit un peu et regarde Chanyeol passer, ses épaules se relâchent, se sentant un peu plus rassurer de voir quelqu'un. Il se dépêche d'aller vers l'escalier et descend rapidement pour rejoindre les autres, Hongjoong le regarde descendre et se recule du fauteuil pour le laisser s'asseoir, le plus grand souffle un grand coup en posant sa tête sur son épaule.
- Ça va ?
- Ça va..à part les ébats des deux lapins..
- Des deux lapins ? Y'a des lapins ?
Seonghwa regarde Hongjoong de travers puis soupire un peu et précise que c'est Taeyong et Ten, il regarde ensuite Chanyeol qui était en train de remettre du sel sur le pas de la porte de la cuisine, ça faisait un mois qu'ils étaient ici, il serre le bras de Hongjoong en se mettant contre lui.
- Tu viens ? Demande Jungkook en regardant Taehyung, des dossiers dans ses bras ainsi qu'au plus âgé.
- Oui j'arrive !
Il vient vers lui en faisant attention, ils vont dans la chambre, qu'ils avaient pris à deux maintenant, ils avaient tous décidé que dormir tout seul c'était dangereux, ils posent les papiers sur leur matelas et s'assit dessus, Jungkook referme la porte et vient prendre des feuilles, Baekhyun leur avait fait un texte avec les mots plus utilisé de l'ancien coréen, ça allait beaucoup les aider, enfin un texte qui contenait cinq feuille, en plus dans l'ordre alphabétique, il s'était vraiment cassé la tête, après tout, ici ils n'avaient pas grand chose à faire.
- C'est degueu.. Souffle le photographe en refermant le dossier.
- De quoi ?
- Y'avait un nid de souris avant dans la cave et c'était infesté de cafard.
- En même temps si y'avait personne dedans pendant trente ans c'est normal..mais oui c'est degueu, je préfère encore les esprits tu vois.
- Moi aussi.. Au moins eux étaient humain et communiquent.
- Pas faux.
Ils ont passé presque toute la nuit comme ça. Du côté de Baekhyun il prenait sa douche, il se dépêchait, maintenant il ne passait pas plus de dix minutes dedans et encore des fois c'était moins quand il voyait la lumière clignotait, il attendait toujours que Chanyeol soit dans la chambre sinon il avait peur d'y entrer et c'était totalement compréhensible. Il avait hâte que les vacances se finissent et que le bus passent, ici deux fois par an il y a un bus, fin juin et début septembre et le village la plus proche se trouvait à plus six kilomètres à pied et les voitures ne pouvaient pas venir jusqu'ici, le parking le plus proche était à plus de quatre kilomètres, ils étaient vraiment loin de tout, à part une petite cabane à presque un kilomètres.
VOUS LISEZ
Spirit
FanficDans un coin reculé d'une forêt, se trouvait un vieux manoir, malgré son état déplorable de l'extérieur, l'intérieur était bien entretenu et plutôt beau, cette bâtisse était un peu spéciale, il abritait de nombreux esprits et surtout, il servait d'h...