Ten s'étale sur l'herbe en respirant fort, il venait de terminer son sport et sa séance de danse, comme il faisait d'habitude, il entend des pas et voit Taeyong, il s'assit à côté de lui et lui donne la deuxième partie de sa glace qu'il venait de casser, le plus petit sourit et le remercie, il soupire de bien être en sentant le froid dans sa gorge, il avait tellement chaud, le soleil le tapait. Il prend sa gourde à côté de lui et boit de grandes gorgées, Taeyong était en train de le regarder, surtout sa gorge puis il remonte son regard quand il remet la glace dans sa bouche, Ten sent des yeux sur lui et le regarde aussi en mettant sa tête en arrière un peu sur le côté, faisant frisonne le coréen à son regard, le thaïlandais fait un petit sourire en remarquant que ça lui avait fait de l'effet, il se retourne pour être face à lui.
- Tu dors tard ?
- Ça dépend ce que je fais mais généralement oui.
- C'est les vacances, on a bien le droit de s'amuser..même si cette maison fait flipper on peut profiter.
- Qui a dit qu'on avait pas le droit ?
- Cet endroit sinistre. Je vais aller prendre ma douche sinon je vais puer.
- Fais attention, je pourrai venir.. Dit Taeyong en souriant.
Ten pouffe de rire et se lève, il entre dans la maison en trotinant, il s'arrête en voyant les escaliers, il venait de se refroidir, il avait peur de monter tout seul, il deglutit un peu et souffle doucement, il serre la barre d'escalier et commence à monter, il voit Hongjoong descendre et accélère le pas, un peu plus serein de voir quelqu'un, il va dans sa chambre et prend des vêtements. Taeyong sent quelque chose sur son épaule, comme si on le tapoter, il se retourne et hausse un sourcil, il regarde son épaule, il la touche et son sang se glace en sentant que c'était mouillé, il regarde sa main et là c'est la douche froide, c'est rouge, comme du sang, il était figé, il entend les feuilles bouger et baisse la tête, l'herbe était rouge aussi. Cette fois il réagit, il se lève rapidement et entre dans le manoir, il se prend quelqu'un, Baekhyun, celui-ci s'excuse et va dans le salon rapidement, lui non plus n'était pas serein, après ce qui était arrivé c'était normal, depuis il dormait avec Chanyeol, il n'arrivait plus à rester tout seul, presque personne d'ailleurs.
- T'as quoi là ? Demande Taehyung qui venait de monter les escaliers pour sortir de la cave, des dossiers dans les bras.
- J'en sais rien, on dirait du sang, on m'a touché mais y'avait personne..y'en avait dans l'herbe aussi..je me sens pas bien..
Jungkook arrive juste derrière, il regarde le t-shirt de Taeyong et passe son pousse dessus, c'était humide, ça commençait à devenir marron, ça séchait rapidement.
- C'est récent, enfin ça en donne l'air, c'est bel et bien du sang.
- C'est..
Il lève la tête en entendant un bruit à l'étage, comme si quelqu'un tombait, la seule personne qui se trouvait en haut.. Il monte les escaliers, Jungkook le suit derrière, il dit à Taehyung de mettre tout dans la salle à manger. Taeyong ouvre la porte de la chambre de Ten et le voit par terre, il tenait la cheville, il va vers lui et pose sa main sur son épaule.
- Ça va ? Demande Jungkook en regardant autour pour voir s'il n'y avait rien.
- Ouais.. Je suis tombé..j'ai surement du abusé au sport... Taeyong.. T'as du sang..sur la joue..
Il deglutit en le regardant, sentant sa respiration s'accélérer, le coréen essuit sa joue et regarde sa main, il n'avait rien senti, il avait vraiment une bonne griffe, maintenant qu'il le savait il sentait de la douleur.
- On ferait mieux de descendre avec les autres. Dit Jungkook en aidant le thaïlandais à se lever. Ça va ta cheville ?
- Ouais ça va, ça aurait pu être pire,je pense que je peux marcher.
Il secoue un peu son pied pour voir sur quelle échelle il avait mal puis s'appuie dessus, la douleur était très légère il l'a sentait à peine. Il va prendre un mouchoir et essuit la joue de Taeyong doucement, le coréen baisse les yeux vers lui pour le regarder, maintenant qu'il l'avait bien devant lui il pouvait voir à quel point il était petit, il sourit sans s'en rendre compte.
- T'as l'air d'un débile à faire cette tête.. Sourit à son tour Ten. Descendons, j'ai pas confiance ici, avec tout le monde on sera plus en sécurité.
- T'as raison allons-y.
Jungkook va devant et sort de la chambre puis descend les escaliers, suivi des deux autres. Le militaire rejoint Taehyung dans la salle à manger, où il y avait toutes les archives de cette maison, Baekhyun était juste à côté, le fait qu'il soit dans des études de lettres pourrait les aider, il connaît beaucoup plus de mots spécifique qu'eux. Il avait déjà un dossier en main, il le sentait humide et rêche en même temps, ça se sentait que c'était vieux.
- Déjà l'écriture c'est de l'ancien coréen, le manoir date de 1619, il a 404 ans, il a été construit en mai, ça a mit 3 ans, il se faisait rénové tous les 30 ans, mais à partir de 1939, quand la seconde guerre mondiale a commencé ils ne l'ont plus fait. Ça été aussi un camp pour les militaires coréens à une époque, pendant la guerre entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, ils venaient ici, parce que ceux du Nord n'avaient pas accès à cette partie de la Corée. Il y a eu beaucoup de suicide, des milliers même, le manoir a été renommé "La repos de nos héros"..
- Ici il est écrit que beaucoup de phénomènes paranormaux se sont passés.. Je comprends pas trop ce qui est écrit après.
Baekhyun prend le dossier que Taehyung lui tend et regarde le texte, c'était vraiment une écriture ancienne, heureusement qu'il l'avait étudié sinon personne ne pourrait comprendre.
- Autrefois cette terre était sacré, c'était un ancien cimetière au moyen-âge, on brûlait les femmes qui étaient considérés comme des sorcières, qui faisaient de la magie noir. Un roi se serait également fait trancher la tête ici. C'est les informations principales mais y'en a d'autres c'est pas très important. Comme le premier propriétaire qui était un vieil homme avec un lumbago, cheveux gris et toujours les yeux à moitié fermés..
- C'est drôle ça me rappelle le propriétaire actuel. Intervient Jungkook en les regardant.
- Heu.. Ouais bah..il s'appelle aussi Song Jungan.. Souffle Taehyung en ayant du mal à déglutir.
- Tu plaisantes ? Demande Baekhyun en tournant la tête vers lui.
- Non..c'est flippant.
- Bon sang..
- Je pense qu'il vaudrait mieux continuer une autre fois, pour le moment on va déjà digéré tout ça, manger et faire un bon dodo, ok ?
Les deux regardent le militaires et hochent la tête avant de tout ranger, ils mettent de côté ceux qu'ils ont déjà lu et les autres plus loin puis se lèvent, il fallait faire à manger. Seonghwa et Chanyeol étaient déjà en train de le faire, un petit plat rapide, pâtes carbonara.
(Ça avance, lentement mais ça avance mdrr)
VOUS LISEZ
Spirit
FanfictionDans un coin reculé d'une forêt, se trouvait un vieux manoir, malgré son état déplorable de l'extérieur, l'intérieur était bien entretenu et plutôt beau, cette bâtisse était un peu spéciale, il abritait de nombreux esprits et surtout, il servait d'h...