Chapitre 10

30 5 6
                                    

Ten ouvre l'armoire et fronce les sourcils en voyant que tous les verres étaient sales, comme si ça faisait des dizaines d'années qu'ils n'avaient pas été lavés, il regarde l'évier et se recule en voyant que lui aussi était tout aussi sale, tout marron avec de la mousse, même l'odeur était immonde.

- Qu'est-ce que tu fais ? T'en mets du temps. Dit Taeyong en entrant dans la cuisine.

- La cuisine..

Taeyong hausse un sourcil et Ten regarde de nouveau l'évier, tout etait normal, tout propre et ça sentait bon le javel, il prend une petite inspiration, il avait chaud, il se disait que c'était sûrement la chaleur qui lui jouait des tours, il prend un verre et le rempli d'eau puis revient dans le salon pour le donne ta Seonghwa, Taeyong regarde la cuisine pour voir ce qui chagrinait Ten et passe sa main dans ses cheveux, y'avait vraiment rien de bizarre, mis à part une chaleur insupportable, il se met de l'eau sur le visage et souffle légèrement, Il détestait l'été, c'était la pire saison pour lui. Jungkook remet bien les dossiers sur l'étagère qui avait failli tomber et regarde la porte à côté de lui s'ouvrir, la porte qui était incrusté dans le mur de l'autre fois, il sent un vent sur ses cheveux et se sent pousser, il pousse un cri et se rattrape en la barre puis la porte se ferme derrière lui dans un gros clac qui a fait retourné tout le monde.

- C' était quoi ça ? Demande Chanyeol en s'avançant vers le mur.

- On a ouvert la porte j'ai pas rêvé ? Demande cette fois Baekhyun en posant sa main sur la porte.

Il pousse un cri en entendant taper derrière et une fois cri, c'était Jungkook, il le reconnaissait, Taehyung fronce les sourcils et s'avance aussi.

- Mais qu'est-ce que tu fous la dedans ?!

- On m'a poussé ! Cri le concerné en tapant fort cette fois.

- Ok Jungkook calme toi ! On va ouvrir la porte ! Dit Chanyeol en prenant la petite poignée.

Il la tire mais la porte ne bougeait pas, si elle bloquait, il tire encore plus fort et la poignée s'en va avec, le faisant tomber en arrière, emmenant Ten dans sa chute qui était derrière lui. Taeyong les aide à se relever, ayant eu le temps de se reculer, le thaïlandais frotte son dos, râlant des choses dans sa langue que personne ne comprenait.

- Mais t'es con ou quoi ?! Hurle Taehyung en tapant le bras de Chanyeol.

- Oui bon ça va ! T'aurais fait mieux toi peut-être ?!

- Bon on se calme ! Cri Baekhyun en les séparant. Faut ouvrir cette porte ! Pas se tuer !

Jungkook souffle un bon coup pour se calmer et prend son téléphone, y'avait trop de poussière, il prend son t-shirt et le met sur son nez pour éviter d'en respirer trop, il descend doucement en faisant attention et tousse en voyant autant de saletés dans l'air, il fait de l'air avec sa main pour enlever ce qu'il y a devant et arrive tout en bas, il fait passer la lampe partout et cette fois il avance, pas comme l'autre fois où il était resté là. Il y avait un couloir sur la gauche, à côté des inscriptions maudites que Baekhyun avait parlé l'autre fois, il y entre en étant sur ses gardes, il y avait beaucoup d'insecte, d'araignée, il avait même vu des souris et des rats passés, il tousse encore, faisant résonner sa voix, il faisait frais ici, il y avait beaucoup de vent, plus il avançait et plus ses cheveux volaient. Il arrive enfin dans une pièce avec cette fois un cercueil mis en pente, il n'était pas allongé sur le sol mais placé en diagonale, il regarde l'inscription et son sang ne fait qu'un tour avec un long frisson. 

- Mort en 2002..

C'etait le propriétaire, il tourne sur lui-même pour voir ce qu'il y a autour et un long frison le prend une nouvelle fois, il était là, juste devant lui, pour une des rares fois de toute sa vie il avait peur.

- SORTEZ DE MA MAISON !!

Jungkook se recule et se met à courir, il reprend le couloir puis les escaliers pour monter, juste au moment où il arrive en haut la porte s'ouvre, il sort et la referme derrière lui en respirant difficilement, personne ne l'avait jamais vu comme ça, il tremblait, il ferme les yeux et pose sa tête contre le mur en prenant de grande inspiration.

- Putain de merde. Y'avait le cercueil du proprio en bas. Il était là lui.. Bordel.. Il a hurlé..

- Il a dit quoi ? Demande Taehyung, un peu troublé de le voir dans cet état.

- De sortir d'ici. Apparemment il est pas content.

- Ce que je comprends pas.. Le site est renouvelé tous les ans et une personne a accepté qu'on vienne ici, qui a fait ça ? C'était lui ? Demande cette fois Baekhyun en passant sa main dans ses cheveux.

- Tiens bois un peu. Ajoute Taeyong en lui tendant un verre.

- Merci..

Jungkook prend le verre et le boit cul sec, il se relève avec l'aide de Chanyeol et Taehyung puis va dans le fauteuil, il regarde Seonghwa qui s'était assis, il avait l'air en meilleure forme que récemment mais toujours un peu sonné. Il attend que tout le monde soit là pour leur expliquer ce qu'il a vu exactement, juste après une odeur s'est fait sentir, l'odeur de cadavre, mais pas à un endroit précis, partout dans la maison.

- Il faut partir d'ici.. Intervient Hongjoong en les regardant.

- Personne n'est contre mais comment ? Demande Seonghwa en levant la tête vers lui.

- J'en sais rien..

- Le bus qui vient ici arrive dans neuf jours. Ajoute Ten.

- On peut peut-être encore attendre une petite semaine, pour l'instant on va tous s'entraîder.

- Faut brûler cette maison.. Dit Baekhyun en serrant son pantalon. Personne d'autre ne doit vivre ça..

- Je suis d'accord..

Tout le monde se regarde, sans rien dire, juste à attendre la nuit, ils ont mangé vite fait puis sont allés se coucher, enfin s'allonger parce que personne ne savait s'ils allaient pouvoir dormir. Seonghwa ouvre les yeux vers trois heures du matin, il frissonne en sentant un froid prendre tout son corps et se blottit contre Hongjoong qui s'est réveillé à cause d'une bouffée de chaleur, il regarde Seonghwa et soupire un peu, déjà qu'il faisait très chaud il s'était collé à lui, il le regarde en le voyant avoir la chair de poule et pose sa main sur son front, il était bouillant. Il se tourne sur le côté et le prend contre lui en frottant son dos puis lui chuchote quelque chose avant de se lever. Il va dans la salle de bain et met de l'eau sur un gant toilette, il revient dans le lit et pose le gant mouillé sur le front de Seonghwa, il met ses cheveux en arrière et le voit trembler.

- Qu'est-ce que tu sens ? Tu sens quelque chose autour de nous ? Demande Hongjoong en le prenant dans ses bras en le voyant se coller contre lui comme s'il avait peur.

Pour seul réponse il a un hochement de tête, il le serre fort et prend la couverture pour la mettre seulement sur son corps.

- Je sens quelque chose sur ma nuque..

Hongjoong pose sa main sur et sent soudainement un contact gelé, il se redresse et allume la lumière, il n'avait rien, il se remet correctement et repose sa main là où elle était, maintenant c'était chaufn, il frotte son bras et le regarde.

- Ça va mieux ?

- Je me sens toujours bizarre mais oui.. Je sens plus rien..

- Tant mieux. Bordel il se passe vraiment des choses pas net ici, vivement qu'on se casse.

SpiritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant