Seonghwa ferme ses rideaux et ferme bien sa veste, depuis que Taehyung et Jungkook étaient venu le voir la température dans sa chambre avait largement baissée. Il va vers son lit, il éteint sa lampe et se met en dessous des couvertures malgré le fait que dehors il fasse 23 degrés, encore hier il dormait sans couverture et maintenant il devait en mettre parce qu'il était frigorifier, malgré ça il a réussi à trouver le sommeil dans l'heure qui a suivi, même si dans la nuit il s'est réveillé. Il ouvre les yeux et allume sa lampe de chevet, il regarde le rideau et tout son corps se met à avoir la chaire de poule, il bougeait, alors que sa fenêtre était fermée, il se redresse et allume la grande lumière, le rideau s'arrête de bouger, Seonghwa prend son coussin et le jette dessus, il s'avance, pas rassuré du tout, il se baisse pour ramasser son oreiller et ouvre la tenture rouge, il souffle de soulagement et pose sa tête contre le mur mais ce ne fut pas de courte durée, le robinet de la salle de bain s'est mis à couler tout seul, il se retourne directement et se colle contre le mur, il sentait son cœur tambourinait dans sa poitrine. Il n'osait même plus bouger, il pose ses mains sur ses oreilles en entendant le jet d'eau être plus fort. Il était sûr qu'il y avait quelqu'un, ici, dans sa chambre, il regarde la porte de la salle de bain s'entrouvrir et tout son corps se fige, il n'avait pas le courage de bouger, ni même de faire le moindre mouvement. Il devait prendre son téléphone, Jungkook avait donné son numéro, il arrive à aller vers son lit à quatre pattes et prend son portable, il va dans ses contact et appuie sur le nom de Jungkook puis met le téléphone sur son oreille, il se cache derrière le lit et la voix du militaire lui parvient.
- Je crois..je crois qu'il y a quelqu'un dans ma chambre.. J'ose pas bouger.. Je sais pas quoi faire..
[- Garde ton calme j'arrive, ne fais aucun bruit.]
Jungkook raccroche et passe sa main dans ses cheveux, pas encore bien réveillé, il sort de son lit et prend le couteau en dessous de son oreiller, il met rapidement un pantalon et sort de la pièce, il longe le mur, il prend la poignée de la porte de la chambre de Seonghwa, il l'ouvre doucement et entre discrètement, il voit Seonghwa et met son doigt contre ses lèvres pour lui dire de pas faire de bruit, il va vers la salle de bain et attend quelques secondes puis ouvre la porte d'un coup sec, mettant son couteau en avant pour se protéger, il relâche sa garde en ne voyant personne, il sent un courant d'air lui passer dessus qui le fait reculer de quelques pas. Il serre son couteau et va éteindre l'eau du robinet, d'ailleurs dans cette chambre il faisait étonnement très froid alors que dans sa chambre il dormait en caleçon tellement il avait chaud alors qu'ici il avait limite envie de prendre un pull. Il ressort de la salle de bain et va vers Seonghwa, il tend sa main et le futur pédiatre la prend, un peu tremblant, Jungkook fut assez surpris de le sentir si froid, il le fait asseoir et passe son bras autour de ses épaules.
- Je suis sûr qu'il y avait quelqu'un.. Le rideau bougeait, j'ai entendu le robinet s'ouvrir et la porte aussi..
- Je dis pas le contraire, je te crois. Viens avec moi, vaut mieux pas que tu restes tout seul cette nuit, il fait froid en plus ici..
Il se redresse et prend la main de Seonghwa, celui-ci se lève à son tour en le suivant, pas très rassuré, ils sortent de la chambre et la lumière du couloir se met à clignoter, ils entrent dans celle à Jungkook.
- Ça va aller ?
- Ça va.. Je suis juste un peu secoué.. Tu penses que c'était quoi ?
- J'en sais rien..mais tout à l'heure, on voulait te montrer une photo que Taehyung a prise. Dessus il y avait vu sur ta chambre et il y avait une ombre à la fenêtre..
- Une ombre ? Comment ça ? Comme un fantôme ?
- Ça se pourrait oui..
Heureusement le lendemain est vite arrivé, Seonghwa et Jungkook ont donc donc dormi dans la même chambre, le militaire a mit une couverture par terre pour dormir sur le sol, après tout il avait l'habitude, toutes les missions qu'il avait fait. Ils descendent tous les deux et Taehyung tourne la tête vers eux, un bol de céréales en main.
- Ça va ? Demande Taehyung en les regardant.
- Ça va. Il s'est passé un truc bizarre cette nuit, viens me voir dans le salon après. Répond Jungkook en tapotant son épaule.
Taehyung hoche la tête, sans trop comprendre, il revient dans la cuisine pour poser son bol dans l'évier et il sent quelque chose de froid sur son bras, comme si une main le touchait, à cette pensée il sort immédiatement de la cuisine pour aller voir Jungkook qui était dans le salon, tout seul, ce qui était étonnant, d'habitude il y avait les autres. Il s'assit à côté de lui et le militaire tourne la tête vers lui, racontant ce qui s'était passé la nuit dernière, le photographe pose son coude sur son genou et sa tête sur sa main, pas très rassuré de ce qu'il vient d'entendre.
- Tu crois que c'est l'ombre qu'on a vu sur la photo ?
- Sûrement oui. Il marche en fait ?
- Et bien figure toi que dès que je suis rentré dans ma chambre, il s'est rallumé. Comment ? J'en sais rien, mais y'avait deux barre de batterie alors que t'as bien vu, il était à zéro quand on a voulu montrer la photo à Seonghwa !
- Y'a vraiment un truc qui cloche ici, on devrait se renseigner sur le lieu..
- Je veux bien mais y'a pas de wifi, on peut juste envoyer des sms et faire des appels, on va pas aller loin. La ville la plus proche est à plus de 9 kilomètres.
- C'était trop beau..
- De quoi ?
- Cet hôtel, cette annonce, ce prix. C'est un palais, 13 balles la nuit c'est rien. Tu m'étonnes, c'est infesté ici.
- C'est vrai..
Taehyung soupire un peu et se pose contre le fauteuil, ils étaient ici encore pour longtemps et pourtant ils avaient déjà envie de partir.
___
Vous aimez bien pour le moment ? :)
VOUS LISEZ
Spirit
ФанфикDans un coin reculé d'une forêt, se trouvait un vieux manoir, malgré son état déplorable de l'extérieur, l'intérieur était bien entretenu et plutôt beau, cette bâtisse était un peu spéciale, il abritait de nombreux esprits et surtout, il servait d'h...