Noir océan

0 0 0
                                    


Je suis un navire perdu en mer, sans boussole ni destination. Je dérive au gré des courants et des vents, sans savoir où je vais ni ce que je cherche. Je suis un voyageur solitaire, égaré dans un océan de solitude et de désespoir.

Je suis une feuille morte, emportée par les rues désertes d'une ville vide. Je suis un être errant, sans racines ni repères, ballotté par les caprices de l'existence. Je suis une âme perdue, sans but ni sens, flottant dans l'éther des possibles.

Je suis un nuage, errant dans le ciel gris d'un monde morne. Je suis une ombre, qui s'étire sur les murs d'une ville assoupie. Je suis une âme en peine, sans espoir ni avenir, condamnée à errer, éternelle.

Je suis un étranger, perdu dans les méandres de ma propre existence. Je suis un voyageur, sans but ni direction, seul face à l'infini de l'univers.

Je suis un intrus, une ombre dans ce monde qui ne m'appartient pas. Je suis un solitaire, un marginal, un exclu. Je suis un être errant, un perdant, un néant, dans un monde qui se meurt.

Mais malgré tout cela, je continue à rêver, à espérer.

Je suis un navire, un nuage, une feuille morte. Mais je suis aussi un être humain, un homme, doté d'une volonté indomptable et d'un esprit indompté. Je suis un étranger, mais je suis aussi un soldat, un amant, prêt à affronter les tempêtes de la vie avec courage et détermination, à continuer à me battre, et malgré les obstacles et malgré les épreuves, à chercher, observateur, une lueur d'espoir dans cet océan d'une telle noirceur.

Celle d'un rêveur, qui cherche en vain un peu de bonheur.

CACA CACA CACAAAAAAAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant