Chapitre 1

138 5 0
                                    


Salut je m'appelle  Camille et j'ai 21 ans

Il y a 6 ans de sa j'ai rencontrer Lisa dans l'université a Séoul au moment ou on ses rencontré pour la première fois j'avais 16 ans et elle aussi avait 16 ans . 

Je me rappelle que quand on c'est rencontrée elle était tout seul au fond de la classe sans amie. Personnes était a côté d'elle ( je me demandait bien pourquoi). Je venais d'arriver dans l'université je devait choisir une place a coté d'une personnes et en la voyant tout seul je me suis dirigé vert elle et je lui est demander si je pouvait m'assoir  a côté d'elle c'est a se moment là que elle m'a répondu< Oui tu peut t'assoir a côté de moi mais si je t'entend parlée tu va changé de place ses compris !!>. 

Camille : Sur le coup je me suis dit elle a pas l'air d'être très sympa  mes je ne pouvais pas la jugé sur un coup de tète alors que je la connait même pas ,donc à la fin des cours j'ai commencer a lui parler mais a ma plus grand attente je me suis fait bousculé par un garçon nommée  Jimin ( le mec le plus populaire de l'Université )  alors bien sur Lisa me regarda et partie comme si elle ne m'avait  jamais  vu me laissant part terre toute seul au milieux du couloir avec tout ses élèves  et Jimin en train  de me regarder et de s'abaisser vers moi  pour me dire. 

Jimin : Ca va tu tes pas fait trop mal !! Avec un aire de monsieur l'attentionner. 

Camille : Non je me suis pas trop fait mal mais merci de demander il ce relève et m'attrape le bras est ce mis a courir en me tenant le bras . Moi ne comprennent rien a ce qu'il vient de ce passer je me retourne et vois quoi .....




je vous poste la suite quand je l'aurai fini 

je me dépêche de vous la faire  pour pas vous faire attendre trop longtemps 

Le mafieux du barreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant