-Au moment ou elle se réveille de sont coma de 3 semaine elle essaye de prendre jimin dans ses bras mai étant attacher elle ne pouvait rien faire alors jimin lui détacha les main est a sa plus grand surprise elle le pris dans ses bras est lui dit oui je veux t'épouser avec grand plaisir je t'aime jimin je ne veux plus te quitté reste avec moi pour toute ma vie .
(si vous avait pas compris elle se souvient de sa vi intérieur vu que elle est mort dans son coma ps j'ai oublié de le précisé )
-Jimin:( mai Quesque elle me raconte encore . Se que il se dit dans sa tête )heu camille je peux savoir se que tu raconte encore .
jimin se tourne ver suga et lui demande de venir 2 minute seule a seule pour parlée .
-Jimin : suga tu trouve pas sa bisard se que elle dit y a apaine trois semaine elle voulait rentrée chez elle et maintenant elle veux m'épouse tu lui a donner quoi quand tu la endormi .
-Suga : jimin je ne comprend pas se qui se passe avec camille pour que elle veuille t'épouser mai dit toi que ses une bonne occasion pour te rapprocher de elle mai en tant que maris tu ne trouve pas et pour ta gouverne je lui est administrée des somnifère et rien d'autre donc ne m'accuse pas a tord ok jimin .
-Jimin : je ne le dirait que une seule fois donc ouvré bien vos oreille je pense que tu a raison suga du fait que je dit oui pour l'épousé du fait que je pense que elle m'aime et que moi je l'aime donc je pense que je vais dire oui mai si un jours elle retrouve la mémoire et que elle veuille plus de mois ou que limite elle me parle plus je fait comment je devrait lui dire que elle été dans le coma par ma faute et que quand elle ses réveiller elle ma dit que elle voulait m'épouser et moi je n'ai pas refuser mai du coup je vais comme même dire oui care je l'aime et je veux restait avec elle pour le reste de ma vi mai du fait que je soit le mafieux le plus dangereux du monde j'ai peur que elle prend peur ou que elle se face tué par l'un de mais ennemie suga il faut que tu m'aide pour le coup je ne ses pas quoi faire .
Suite très bientôt ( je vient de faire le chapitre en cours donc soyer tolèrent svp et en plus en se moment je n'ai plus trop le temps pour moi donc désoler de ne pas posté beaucoup ) j'espère que l'histoire vous plait et si tout se passe bien jusque a la fin de l'histoire y aura une saison 2 de cette histoire . a bientôt pour de nouvelle aventure .
VOUS LISEZ
Le mafieux du barre
Storie breviPasser d'une vie normal mai avec des secret a une vie a coté de ton futur marie lui mafieux que va t'ille se passer et comment tu a rencontrer Lisa ta meilleur amie comment ta vie peut passer de jeune filles a l'Université a une fille qui travaill...