Jimin prend les clef de la voiture et part. En direction du barre une fois arrivé il rentre dans le barre et cherche le mec qui doit lui livré la cargaison une fois que il la trouvé il lui dit .
Jimin : j'espère que ses de la bonne sinon je te tue ses compris .
Livreurs : oui moi je passe juste la marchandise si il y a un problème allait voir Alexandre mon parton et pas moi bon si non tour est en ordre ?
Jimin : se n'ai absolument pas mon problème on dit toujours issit le responsable ses celui qui livre et non selui qui donne donc tu est couilloné mon pauvre ru aurai du le savoir allait nous on dechage tout sa et tu dégage de ma vue après ses compris .
Livreurs : oui très compris .
Jimin : 1 h plus tard tout été décharger ranger dans un lieux sûre et protéger le livreurs et partit et tand mieux ses mieux comme ça pas de sympathi avec moi bon il serait temps que je rentre cher moi mai avant je vai boire un verre pour me changé les idé et ses un verre bien mérité.
Une fois le verre de jimin bue il dit au revoir à tout le monde et part pour rentré cher lui mai il y a un problème que ça tille dire à sa femme en rantrand il est déjà 23h et il n'a rien cuisiner pour elle se soir un moin que suga l'ai fait je ne sais pas si il l'a fait je vai l'appelé pour savoir .
Drig drig drig drig : oui allo
Jimin : ha ouf tu répond mec est ce que tu a fait a mangé pour ma femme se soir .
Suga : bien sur mec et en plus elle a tout mangé mai elle a pas bougé de sa chambre par contre .
Jimin : merci tu a géré et ne t'inquiète pas elle va sortire se soir puisque je vai la sortire de se plumard .
Suga : mec tu a tout mon soutient pour sa elle en n'a vraiment besoin et sa lui fera pas de mal de bougé donc popotin du lit .
Jimin : oui ta raison bob je suis la dans 10 minutes prépare lui des basquette et un manteau bien chaud s'il te plait mec.
Suga : bien sur ses si bien demandé bon allait à tout mec fait attention sur la toute par contre .
Jimin : oui mec t'inquiète pas pour moi bon allait a tout.
Suga : oui à tout
10 minutes plus tard jimin arrive enfin cher lui le manteau et près insi que les chaussure de camille il salut jimin et monte à l'étage il toque à la port et rentre .
Jimin : chérie tu dort .
Camille : Non pour quoi
Jimin : allait lève ton cul du lit ses un ordre .
Camille : j'ai pas envie chérie pas se soir tu a vu l'heure .
Jimin: l'heure ses pas un problème je m'en fout donc bouge ton cul du lit et je m'en fou que tu n'a pas envie .
Camille se lève du lit et rejoint jimin elle le sert dans ses bras et .......
Auteur :
Comme promis Je vous est poster la suite du chapitre rapidement je vais commancé la suite j'espère qu'elle vous a plus bisous à bientôt.
VOUS LISEZ
Le mafieux du barre
Historia CortaPasser d'une vie normal mai avec des secret a une vie a coté de ton futur marie lui mafieux que va t'ille se passer et comment tu a rencontrer Lisa ta meilleur amie comment ta vie peut passer de jeune filles a l'Université a une fille qui travaill...