Chapitre 9 kidnappé contre mon gré

20 1 0
                                    

-Camille: Mai le mec dit réveille toi belle au boit dormant il est l'heure il vu que je me réveille pas alors il remonte en haut donc j'en profite pour bien regarder au tour de moi mais j'avait pas compris que j'était ligoter de partout donc impossible pour moi de bougé ou de crier care je savait que il m'attendrait  alors je garde mon sang froid et ne bougea  plus au bout de environ 10 minutes j'entend quelqu'un descende alors je ferme de nouveaux les yeux et je fessait comme si je dormez sauf que le mec me balance a la gueule un seaux d'eau froid se qui me réveilla pour le coup il se mi a me hurler dessus en disant .

-Je t'avait prévenu il fallait que tu te réveilles  camille  mai tu ne ma pas écouter alors je tai  réveiller  à ma façons maintenant on va pouvoir discuté  avec qui tu travaille , pourquoi tu fait des recherche sur nous , et comment tu connait jimin .

-Camille: non mai bonjours d'abord avant de m'agresser comme  vous le fait  et déjà pour répondre a vos  question de 1  je travaille dans un bar de 2 je ne fait aucun recherche sur vous care j'ai d'autre chose a foutre et de 3 je connait jimin care ses un client qui est venu au barre mais sinon je ne le connait pas plus que sa et en plus j'ai pas envi de le connaitre plus care j'ai pas envi de mourir a seulement A 21 ans alors sille vous plait foutée moi la pait est en plus je ne vous connait même pas alors relâcher moi et venez plus me casser les couille car la prochaine fois vous aurait a faire a moi ok .

-Le mec qui ma poser ses question resta bouche bé deux minute et dit .

- Tu a du cran camille et le culot de me parler comme ça ok tu va le regretté au point ou tu vas me supplié de arrêter de te faire souffrir .

-camille : le mec ose me dire ça alors que je me suis fait frappé durant tout mon enfance alors je peux vous garantie que se que il va m'inflige sur mon corps et Ba j'an n'est l'habitude .

-Le mec sort de la pièce et revient avec des chose dans  ses main mai moi je ne pansé pas que sa serait ses chose .....


suite très bientôt  est que va t-il se passer et quelle chose a t-il ramener ??   

Le mafieux du barreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant