Chapitre 4 suite

23 1 0
                                    


-Lisa : oui camille tu le connait depuis le début de la rentré et que juste avant que tu te fasse tirer dessus je suis venu vous chercher care vous été poursuivie par le directeur qui se pourrait en se moment se demander si il te vire ou pas avec jimin puisque vous avais fuit au moment ou il vous appeler pour vous parler d'un truc que je pourrait pas te le dire vu que je ne ses pas se quille voulait vous dire 

-Camille: je regarda jimin et lui demanda pardon de ne pas se souvenir de lui mes tu a beaux essayer de te rappeler de lui tu n'y arrive pas ses comme si il y avait quelle que chose dans ta mémoire qui ne voulait pas que tu le reconnaisse se qui te mis très mal a l'aise pour le coup .

-Jimin : Ne t'inquiète pas camille se nait pas trop grave même si j'aurai aimait que tu oublie lisa  au lieux de  moi  lisa te regarda  en mode toi je vais te tué Mé avant que elle puisse dire quelle que chose camille sortie un mots qui troubla jimin et tout le monde 

-Camille: ( dans sa tète je me rappel maintenant mes que d'un mots je me précipita pour savoir si c'était un rêve ou un souvenir que  jimin ma demander ) je me souvient d'un tuc mes je ne ses pas si ses un souvenir ou un rêve  tu sortie de ta bouche jimin tu ma demander en mariage .

-Tout le monde se qui veux dire Lisa , Kim taehyng , suga , RM, J-Hope, Jin , jungkook demanda a jimin si ses vrai et jimin répondit.

-Jimin : oui ses vrai je lui et fait une demande en mariage mai elle a refusé care   on se connaissait  a Paine  donc elle a dit o nan reparlera plus tard quand on n'aurait semé le directeur mai c'était avant l'accident de camille .

-Camille :  Tu est sérieux jimin j'ai dit non mes ses normal si on se connaissait avant je me dirige dans la direction de lisa et lui demanda ses qui suga elle me le montre et je me retourne vers suga pour lui demander quand je peux sortir pour renter chez moi même  si j'an n'avait pas trop envi care mai parent me frappé depuis que je suis petit .

-Suga : camille tu pourra sortir dans ...


je vous fait la suite plus tarde bonne lecture a tous et a plus tard pour de nouveaux chapitre du mafieux du barre 

Le mafieux du barreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant