Chapitre 2 la suite

59 2 0
                                    

- Camille: je me retourne et je  voit le directeur de mon  Université en train de  criée a voix haute  jimin arrête toi tout de suite avec ta copine ou vous aurait de sérieux  problème 

- Jimin me chuchote a voix haut pour que je puisse entendre  camille je t'observe depuis se matin  et je veux que tu devient ma femme .

-Camille: je lui répondit a voix haute  jimin je ne te connais pas assai pour pouvoir dire oui à ta demande  et je te rappelle que l'on n'est suivit par le directeur en se moment même alors on n'en reparlera plus tard si tu veux bien .

- à Paine arriver de hors que Lisa surgit de nul part avec sa Porsch  est nous dit monter vite avant que le directeur n'arrive  VITE MONTER DANS LA VOITURE  !!!!!!!!!!!!!!

-Nous montons dans la voiture de lisa et nous parton a très  grand vitesse .

-Camille : se qui ne ma pas trop plus pour le coup et la vitesse a la quelle nous roulon ne me plait pas du tout .

-Camille: je comprend plus rien a se quille se passe tout a leur Lisa m'ignorai  est  fessait comme si je n'exister  pas est maintenant elle nous sauve la mise ses quoi se bordelle  et comment a t-elle su que l'on été suivit par le directeur je n'ai même pas hu le temps de demander que derrière moi j'entend des coup de feu et je voix Lisa accélérer  sans me rendre compte , une balle surgit a l'arrière ou je suis et je sentie  un truc chaud sur mon ventre  coulait mais je n'y prétend pas attention jusqu'à se que j'entend jimin se retourner ..

-Jimin : une fois dans la voiture de Lisa je sus tout de suit que camille serait menacer de mort par ma faute a vie  mais  je ne m'attendait pas que sa serait a se point  la je regarde par le rétroviseur  du coté passager devant  et je vois que l'on nais  suivit  par une voiture  qui se mit a nous collé au derrière  je regarde Lisa qui part la  suit compris mai avant que je ne dis quoi que se soit j'entend que l'on nous tire dessus alors Lisa accéléra encore plus vit et je me retourne  pour voire si camille allait bien et je vit du sang sur sont ventre et  je hurla sur  camille  a puis sur ton ventre maintenant je la vit perdre tout Dou se ment conaisense  et je me dirigea  ver elle pour appuyer sur sa blessure je dit a Lisa dépêche toi de  semer  les personnes qui nous suit et ramainent  nous a la villa au plus  Vitte . 

-Lisa: que se passe t'ille derrière pour que jimin me dit ça en hurlant  je me retourne et voit camille en sang évanoui et jimin en train d'appuyer sur sa blessure en essayant de stoppé l'hémorragie alors des que j'ai vu sa je me dépêche donc de semer ses individu qui continuer de nous tirée dessue Mais une fois semé je me retourne pour voir si sa allait mieux et en me retournant  je vit du sang partout derrière avec jimin toujours en train de appuyer fort sur la blessure de camille Alors je me dirige a la villa au plus vite  ou se trouvé tout les autre garçon et une fois arriver je  descendit de la voiture  sous l'ordre de jimin pour allait chercher suga .( le médecin du groupe )

-Camille :  (avant que elle ne s'évanouisse )   je vie  jimin en train de me regarder et de me dire de appuyer sur ma blessure qui même moi je pensait ne pas être ma blessure  puit des que je vit du sang  je m'évanouie  et puis  trou  noir  ...

-Jimin: vite  lisa dépêche toi d'appeler suga  et dit lui de sortir avec le brancard de la villa  Lisa VITE Dépêche TOI STP VITE !!!!!

-Lisa: je couru le plus vite possible à la villa pour chercher suga qui lui était tranquillement devant la télé en train de regarder sont émissions  je lui dit vat vite chercher ton brancarde et  à Maine le a ma voiture VITE SUGA VITE il y a une vit en  jeux .....


 Je vous fait la suite juste après mai je vous garanti pas que elle sera poster aujourd'hui bonne lecture 

Le mafieux du barreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant