-camille : je regarde se que il a ramer et la je me suis dit ses bon je suis fichu je vais mourir issit j'en sui sur et certaine et vous savez pour quoi par ce que il on ramener des ciseaux un scalpel et une scie et un pistolet on se demande bien pour quoi faire ( pour ce qui on pas compris pour la torturée bien évidement ) mai avant de me torturé aurait vous limabilité de me dire votre nom sil vous plait .
-kidnappeur: oui bien sur je m'appelle Thimoté et oui tu à bien compris tu va être torturé tout doucement pour que tu soufre bien ta race ma belle un moins que ton sauveur ne sorte de nul part mai je ne pense pas vu que tu Nen connait pas un seul mais bon pas sont au chose sérieuse si tu le veux bien ma belle .
-Camille: bon alors thimoté j'ai deux trois peut Tite chose a te dire de 1 ne m'appelle plus jamais ma belle care y a personne au monde qui peut m'appeler ma belle ok et de deux ma race ses aussi ta race alors ferme ta gueule gros batard de plus tu est moche et tu sert a rien tendit que moi si je me suis engager dans un HAHAHAHAHAHA PUTAIN FILS DE PUTE !!!!! TU VA VOIR UNE FOIT que HAHAHAHAHA MAIS PUTAIN LAISSE MOI FINIR MA FRASE !!!!!!!
-Camille dans sa tête : j'an n'es mar. il ne me laisse même pas le temps de dire quelle que chose que directe il me torture avec sont scalpée si il continu comme ça a me découpé des morceaux de peau je vais mourir sa ses sur et en plus j'ai personne pour me sauvé de se mec complétement taré et le pire ses que si je meure y aura personne pour moi tout le monde sen foutra totalement que je suis morte .
-Camille: MAI PUTAIN DE MERDE TU CONTE CONTINUER COMME ça LOONGTEMPS SALE BATARD SALLE ENCULER DE TA MERE SES PAS MOI QUI DEVRAI MOURIRE MAI TOI NE HAHAHAHAHAHA NE TINQUIETE PAS MEC TU VA MOURIR UNE FOIS QUE JE SERAIT SORTIT DE ISSI JE TE FERAIT LA PEAUX CA JE PEUX TE LASSURER A COUP SUR !!!!!! un mec que je ne reconnaissait pas sortie de nul part est ..........
VOUS LISEZ
Le mafieux du barre
Short StoryPasser d'une vie normal mai avec des secret a une vie a coté de ton futur marie lui mafieux que va t'ille se passer et comment tu a rencontrer Lisa ta meilleur amie comment ta vie peut passer de jeune filles a l'Université a une fille qui travaill...