Chapitre 11 suite

12 1 0
                                    

-Camille: un mec que que je ne connaissait pas sorti de nul part est se mis a tiré sur tout le monde qui me torturé puis à la fin sortie au mec avant de lui tiré une balle dans la tête 

neon meongcheonghaji mal-ass-eoya haess-eo neon oneulbam jug-eulgeoya ( taduction :en gros il a dit tu n'aurait pas du abrutie tu va mourir se soir pour ce qui non pas compris ses du coréen ) 

-Camille: je ne compris absolument rien a se que il vient de dire mais j'ai juste compris tu va mourir et après je regarda la personne est compris que c'était jimin qui venait de me sovait la vie mais avant que je ne puisse dire quelle que chose il se rapprocha de mois et je sentie un Léger pincement dans ma nuque et la je compris que il venait de m'injecter un produit je ne serait quoi dire et puis trou noir je venait de m'évanouir ...

une fois réveiller je compris que je n'était pas cher moi mai cher quelle qu'un que je supposa être cher jimin je regarda au tour de mois et remarqua que l'on m'observa de pré de très pré même se que je ne supporte pas du tout je voulu me relevait mai je n'y arrivait pas donc je regarda mai m'ambre et je constata que il était attacher au lit se qui me déplus en cors plus alors je commença à bougé et l'on m'attrapa les main et il me dit .

camille ne bouge pas tu va rouvrir tes blessures sa fait 2 jours que tu dort alors arrête de bougé ou je te rendormirait jusqu'à se que tes blessures soit guérie alors ARRETE DE BOUJER .

-Camille : est mec je fait se que je veux tout en continuent de bougé pour essayer de me délivrer  mais il me tenait  si fort que juste mai jambe bouja mai je ne pouvait pas m'arrêtait de bougé malgré la douleur de mai blessure puis je lui dit LACHE MOI BORDELE DE MERDE JE NE TE CONNAIT MEME PAS ET TU MATACHE COMME BON TE SEMBLE ALORS ça NON JE ME LAISERAIT JAMAIT FAIRE ABRUTIT je l'entendit dire docteur monté vite s'il vous plait grouiller vous bordelle de merde .

-Le docteur monta le plus vite possible et vu que je me débâta jusqu'à rouvrir mai blessures se qui ne lui plaisait pas du tout  mai se qui me choqua moi camille se que se docteur s'appelait suga alors que j'allait luit dire un truc jimin me coupa la parole et luit dite .

-Jimin: grouille toit de l'endormir VITE BORDELLE !!!!!!!!!

suga exécuta se que jimin lui avait demander est dit mais .....

suit bientôt ne vous inquiéter pas à bientôt 

Le mafieux du barreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant