-Suga: tu pourra sortir et rentré chez toi dans 3 semaine mes tu ne devra pas bougé du lit pour le moment et si tu sort de ton lit ses pour les cas d'urgence tu ses je fait sa pour t'on bien pas pour te faire chier
-camille : aussi longtemps quand j'ai eux une opération de l'épaule je suis rester 14 jours à l'hôpital et après je suis rentrer chez mois donc j'ai pris la décision de rentrer chez moi se soir que vous le voulait ou pas .
-Jimin: Excuse moi suga je peut te parler deux minutes stp .
-Suga: oui tu peut ( il s'écarte de camille ) et suga demande oui que veut tu me dire jimin .
-Jimin ; oui camille ne peut pas rentré chez elle sans que elle le sache j'ai fait des recherche sur ses parent et apparemment a chaque fois que elle allé a l'école elle avait des bleu de partout donc je suppose que elle se fait mal traité par ses parent et si elle rentre j'ai bien peur que l'a revoit plus et en plus elle et blésé donc si elle se lève elle risque de faire sauté ses point de suture alors je t'en supplie fait quelle que chose stp je t'en supplie pour sont bien et sa sécurité .
-Suga : ok jimin j'ai compris j'ai une idée mai elle risque pas de te plaire .
-Jimin : ses quoi ton idée suga pour que elle reste issit même si elle me plait pas l'idée il faut faire quelle que chose pour la sauvé alors quoi que se soit j'approuverai même si elle et pas au courant de se que l'on fera j'approuverai .
-Suga : Mon idée ses que ....
désolé pour l'absence mais ses le temps que je l'écrit et vu que jetait en stage j'ai pas pu vous faire la suite alors je vous lai posté plus tard que prévu désolé je me rattraperait pour le chapitre suivant et encore désolé
VOUS LISEZ
Le mafieux du barre
Short StoryPasser d'une vie normal mai avec des secret a une vie a coté de ton futur marie lui mafieux que va t'ille se passer et comment tu a rencontrer Lisa ta meilleur amie comment ta vie peut passer de jeune filles a l'Université a une fille qui travaill...