Aperçu du prologue
-camille : SORT DE CETTE CHANBRE JE VEUX ETRE SEUL ET JE N'AI PAS FAIN ALORS FOUT MOI LA PAIX JE VEUX REJOIDRE MON FILS IL ME MANQUE ET MEME SI TOI TU ARRIVE A PASSER A AUTRE CHAUSE ET BA PAS MOI ALORS FOUS MOI LA PAIX ET DEGAGE je t'en supplie chérie laisse moi s'il te plait je veux être seul un moment .
-jimin: tu l'aura voulu camille et je t'avait prévenu que soit tu manger ou soit tu ses la suit alors vu que tu a fait t'on choix tu l'aura voulu .
je me panche a coté de ma femme camille et la sort du lit tout en la portant sans lui fair du mal déja que elle à la peaux sur les eau je ne tien pas à se que elle meur dans le lit alors que elle a une famille a côté des enfant et un mari qui l'aime plus que tout au monde au moment ou elle compris se que je voulait faire elle me hurla dessu et se déba elle me dit LACHE MOI JE NE VEUX PAS PUTAINT DE MERD JE VEUX ETRE SEUL SANS TOUT SES JAN QUI MANTE ALORS LACHE MOI JE TEN SUPLIE CHERI je la regarde dans les yeux et je la sére plus fort pour eviter que elle ne tombe et se fase mal se matin javait déposer les enfant cher la nourise car je savait pertinament que elle allait refuser vu que je ne voulait pas que les enfant la voix dans cette état la j'ai pris mes dispositions la plus grande celle qui a 12 ans et parti cher sont ami faire une soirée pijama au debut je ne voulait pas mai j'ai comme même dit oui elle été super content j'ai prevenu les garde de socuper du bar pandant que je suis pas la et de garder la maison en sécuriter camille se débat toujours mai je ne la lâche pas pour autant je me planche pour attraper les clef de la voiture et lui demande de arrêté de bouger sinon elle va tombé ai au moment où je me panche elle s'accroche à mon coup pour ne pas tombé je prend les clef de la voiture et sort dehors avec toujours camille dans mais bras une fois la voiture ouvert je la dépose sur le siège passager et je la voix s'endormir alors je démare la voiture en direction les urgence je veux pas la perdre et même si moi aussi j'ai mal à cause la perte de mon fils je tien le coup mai pas elle je vois bien que elle ne tient plus et que elle va tombé donc j'ai décider de tout fair pour la sover .
Une fois arriver au urgence je la détache et la porte dans mes bras elle dort toujours je me dirige vers l'accueille qui me diriga ver un médecin qui selui ci la prend en charge il l'examine et la mai sous perfusion pour la réhydrater il lui mai une sond se qui la réveille au passage et demande de l'aide pour la tenir je la tien bien ferment pour éviter que elle se blèsse
Mai elle resiste il lui injecte un sédatif et lui mette la sonde une fois tout fait il vient me voir et me disent que il faut l'hospitalisé pour sont bien elle soufre de mal nutrition de desidratation et de strésse post trop matique (dépression) je le regarde et lui dit d'accord je lui pose comme question et elle restera combien de temps issi ?
Il me répond 1 à deux semaines tout dépend de l'amélioration de sont état sa peut trés bien augmenter comme baisser ( au niveau du temps de l'hospitalisation ).La suite bientôt j'espère que sa vous a plus personnellement oui j'adore vous fair des histoires en particulier celle la bisous à bientôt
VOUS LISEZ
Le mafieux du barre
Cerita PendekPasser d'une vie normal mai avec des secret a une vie a coté de ton futur marie lui mafieux que va t'ille se passer et comment tu a rencontrer Lisa ta meilleur amie comment ta vie peut passer de jeune filles a l'Université a une fille qui travaill...