Aujourd'hui à Konoha, tout le monde se prépare et tout le monde semble trépigner d'impatience. Les rues sont bondées, les commerçants sortent leurs étales, et personne parmi la jeunesse de Konoha ne peut dire ce qu'il se passe. Peut-être vont-ils recevoir une visite diplomatique... Plusieurs des Jonins de Konoha ont été appelés au rang, et donc plusieurs équipes se retrouvent sans leur professeur, pour leur plus grand bonheur, ou leur plus grand malheur.
Kakashi avait été appelé sur son jour de repos, un jour de repos qu'il avait prévu de passer à lire à l'ombre d'un arbre, et à dormir quelque part perdu au mileu de la forêt. Le ninja copieur, même s'il n'a pas eu d'autre choix que d'accepter, ne s'est pas privé de montrer son mécontentement. Ce n'est que lorsque le cinquième Hokage lui a confié son odre de mission que le mécontentement de Kakashi avait laissé place à une certaine curiosité. Après tout, il s'apprêtait à être l'un des premiers à découvrir l'un des plus grands mystères de Konoha.
Gai avait aussi été appelé, au plus grand désespoir de Kakashi, mais pour le plus grand bonheur de deux de ses élèves, Neji et TenTen, qui échappent à un entraînement musclé. Pas qu'ils n'aiment pas leur professeur, seulement il est parfois extrême. Et Gai, à l'inverse de Kakashi, était enchanté de devoir participer à une mission.
Kurenai avait été appelée elle aussi, sans vraiment savoir pourquoi. En général, ses talents de Genjutsu sont utiles pour les missions furtives. Ce n'est qu'en apprenant son ordre de mission un peu différent des deux autres Jonins, mais tout aussi (si ce n'est plus) important qu'elle comprend.
Aujourd'hui, le village de Konoha va assister à la toute première sortie de la princesse de la famille Kotori, retenue enfermée au sein du domaine familial depuis sa naissance. Ce sont là les rumeurs qui circulent au village. Et bien des hypothèses sur les raisons de sa "captivité" sont avancées. Seulement, personne ne connaît la véritable version.
Elle n'avait jamais pu voir Konoha, ni d'enfants de son âge. Elle avait été élevée par une nourrice, ses parents étant souvent envoyés à l'étranger pour mission. La princesse Kotori, même si personne ne l'avait jamais vu, avait une réputation au sein des genins et des chunins de son âge. Et certains, qui connaissaient son existence, sans l'avoir jamais vue, faisaient circuler bon nombre de rumeurs sur la raison pour laquelle elle demeurait enfermée.
"Il paraît qu'elle ne supporte pas le soleil, et qu'elle ne pouvait sortir que la nuit quand tout le monde dormait. Naruto les mains derrière la tête a l'air bien pensif.
- N'importe quoi ! On m'a dit qu'elle souffrait d'une maladie et que c'est pour ça qu'elle ne sortait pas. Sakura croise les bras et fronce les sourcils.
- Elle est peut-être laide, tout simplement. Ino lève un sourcils: Personnellement si c'était mon cas, je ne sortirais pas de chez moi non plus.
- Mais pourtant, Sakura elle sort elle. Et c'est une mocheté. Sai regarde Ino puis tourne la tête vers Sakura, retenue par Naruto."
Les jeunes ninjas décident de s'avancer vers la foule, pour être capables, eux aussi, de voir la princesse. En se faufilant à travers la foule, ils finissent par trouver Lee, Neji et TenTen, accompagnée par l'équipe huit: Hinata, Kiba et Shino.
Hinata n'a pas l'air très à l'aise au milieu de cette foule et encore moins lorsqu'elle aperçoit Naruto. Elle agrippe la manche de Kiba et essaie de se cacher derrière lui. Ce qui aurait fonctionné si ce dernier n'avait pas autant la bougeotte.
Tous les ninjas se saluent, à l'exception de Neji, qui garde les yeux rivés sur le cortège qui commence à défiler. Il a l'air perplexe et énervé, sans que les nouvaux arrivants ne comprennent pourquoi.
VOUS LISEZ
L'oubliée (Neji x OC)
Hayran KurguAkemi Kotori, héritière du clan Kotori et ennemie du clan Hyuuga, sort de chez elle pour la première fois à ses quinze ans.