Chapitre 4: « Combattez moi »

338 13 0
                                    

Pdv d'Hayden:
J'arriva à l'extérieur, l'air frais me fit du bien mais mon mal de tête s'intensifiait et j'entendît encore cette voix.

-Tu ne pourra me fuir.

-Taisez-vous.

-JAMAIS, vous m'avez enlevée la vie et moi je dois vous laissez vivre en paix. Jamais je ne le tolérerais.

-Je me devais de vous tuez. Je ne ressentais pas de la colère pour vous, je ressentais de la tristesse, je me disais « pourquoi est-ce que cette magnifique reine c'est tourné vers la magie noir et a commencé à tuer des innocents ».

-Ce sont les hommes qui m'on fait devenir ce que j'étais, j'ai fait l'erreur d'aimé et pourtant ma sœur m'avait prévenu. L'amour m'a détruit alors ne faites pas le même erreur que moi.

-Je sais ce que votre mari vous as fais mais cela n'est pas une raison pour tuer des innocents.

-Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé!

-Alors expliquez-moi.

-Mon mari voulait un enfant et je lui en ai donné un mais ma sœur était contre cet amour alors elle a promis à mon mari que si il tuait notre enfant, il aurait don de l'immortalité et le soir suivant j'ai découvert mon bébé en sang et mon mari avec une dague pleine de sang à la main. Suite à ça, ma sœur tua mon mari car sa proposition était une épreuve. Préférait t-il sa femme et son enfant ou préférait t-il l'immortalité. Il a choisi la deuxième option, il m'a fallut peu de temps pour comprendre que les hommes prenaient les femmes pour des pass-temps et que l'amour n'était qu'illusion.

-Je ne le savais pas.

-Et vous les femmes, vous êtes naïves, amoureuses et innocentes. C'est déplaisant mais toi tu peux changer et je ferais tout pour que cela arrive.

-Non attendez, je ne veux pas changer.

-On se reverra, mon enfant.

Pdv extérieur:
Hayden tomba au sol par le choque mais elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle prit sa dague, se retourna et la pointa vers la personne.

Pdv extérieur: Hayden tomba au sol par le choque mais elle entendit des bruits de pas derrière elle, elle prit sa dague, se retourna et la pointa vers la personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Calmez-vous, ce n'est que moi: la rassura le nouvel arrivé qui était Edmund.

Hayden fut soulagée puis elle rangea sa dague.

-Elle est jolie votre dague: lui dit le roi ébène.

-Merci, elle m'a été offerte par Aslan.

Le monde de Narnia: Renaissance tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant