32

440 25 1
                                    


- Tu es morte. Dit il sèchement. Encore une fois.

Luxus souffla, lasse de la situation. Il était derrière elle, sa tête au niveau de son cou, une de ses mains tenant les deux mains de la mage.

Elle était si petite, si fragile, qu'il pouvait à tout moment la casser.

Cela maintenant deux semaines que ses camarades étaient là, à leurs côtés et qu'ils assistaient, curieux, aux entrainement de Lucy avec le mage de foudre.

Devinant la situation dans laquelle les deux mages étaient, ils avaient préféré rester afin de mener le combat final a bien.

L'ombre qui planait au-dessus d'eux s'assombrissait et la magie crépitait. Ils étaient là, autour d'eux et attendaient avec impatience une preuve de faiblesse de leur part. A tout moment, le combat pourrait commencer et cette fois- ci, il n'y aura pas de suite. C'était la phase finale.

- Encore.

Il leva les yeux au ciel.

Comme toujours, et malgré sa faiblesse, elle en redemandait. A croire qu'elle pourrait, du jour au lendemain, devenir infaillible. Non, elle ne comprenait pas, ce n'était pas une séance de combats de temps en temps qu'elle allait pouvoir se protéger, elle et ses amis.

- Non. La séance est terminée.

Alors qu'il s'éloignait d'elle, il sentit une pression sur son poignet.

- Lucy. Lâche moi.

C'était mal la connaître que de penser qu'elle allait l'écouter.

- Non c'est toi qui va m'écouter. Ça fait deux semaines que tu m'ignores, deux semaines que tu me parles seulement pendant les entraînements et encore, parler, que dis je,tu me lâches un ou deux mots pour me rappeler à quel point je suis pathétique.

Il grinça des dents. Elle se permettait de dire ça alors qu'elle passait toutes ses nuits avec Natsu, a croire qu'il ne le savait pas, qu'il ne sentait pas l'odeur du mage de feu sur son corps. Elle empestait son odeur.

Il faut que je t'avoue une chose cher mage. Tu sais pourquoi Lucy est malade ? Tu sais pourquoi elle perd la mémoire ? Pourquoi ses jours sont comptés ? Et bien moi je vais te le dire. C'est parce que mon maître : le chef de la guilde la veut. Elle et sa magie. C'est insensé tu ne trouves pas ? Il est prêt à sacrifier une vie afin de conserver la sienne. Il veut l'épuiser menatelement et physiquement pour pouvoir ensuite récupérer sa magie afin de devenir immortel.

Tout ça pour ça. C'est triste non ? Tu n'es plus trop déçu de la raison ? Moi je le suis. Mais moi je m'en fiche, ce qui compte c'est qu'il me paye, c'est l'argent. Finalement, tout est toujours une question de pouvoir, de richesse. On veut toujours, toujours, toujours plus.

Et tu veux qu'j' te dise ? Le seul moyen d'éviter ça, d'éviter une nouvelle guerre du pouvoir c'est de la tuer. Parce que je vais être honnête, une fois qu'il sera immortel, il sera invincible et il voudra prendre encore, encore, encore, jusqu'à la plus petite magie.

Dans tous les cas, il n'y a plus de remèdes pour elle.

Fait chier.

Il n'arrêtait pas de penser aux paroles du mage noir. Ils aimaient jouer avec eux, avec leurs patiences. A croire que cela n'allait jamais s'arrêter, qu'une fois l'épreuve terminée et les blessures soignées, une autre arrivait.

- Laisse tomber. De toute façon tu ne seras jamais assez forte pour combattre.

Blessée par ses paroles, elle finit par le lâcher et détourner le regard. Ainsi il pensait ça d'elle ? IL pensait qu'elle serait incapable de protéger quique se soit. Selon lui, c'était le poids, le fardeau pour ses amis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Souviens-toi ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant