21.

1.4K 75 8
                                    

Désespérément, elle voulait qu'il vienne la sauver, qu'il la prenne dans ses bras et qu'il lui murmure des mots réconfortants. Elle voulait atrocement qu'il la rassure encore, et encore, et encore, jusqu'à temps que ses larmes salées arrêtent de couler indéfiniment sur ses joues creuses, sur ses lèvres sèches. Elle voulait le voir. Pouvoir toucher sa chevelure soyeuse. Pouvoir se caler entre ses bras réconfortants. Sentir son odeur brulée.

Natsu, plus que quiconque, lui manquait cruellement.

Perdue dans une ruelle, la lèvre en sang, le corps affaibli, il lui manquait. Son absence à ses côtés avait creusé un trou béant dans son cœur et il lui était impossible de le recouvrir. Elle allait mourir. Bientôt. Et elle ne pourrait pas lui dire adieu.

Faiblement, elle déplia le morceau de papier et le lu, se rappelant les paroles échangées par les deux mages noires.

Fatiguée, elle posa sa tête douloureuse contre le mur de pierre et ferma les yeux, espérant trouver le repos éternel.

Plus le temps passait, et plus elle voulait mourir, mettre fin a ce putain de merdier qui chaque jours, lui enlevait un peu plus sa part d'humanité. Bercée par la douce mélodie silencieuse des regrets, elle se remémore sa vie, ses moments de joies et de tristesse, ceux passés avec sa famille et ses amis.

L'homme, au doux nom de Karl, continuait à défouler sa haine sur son corps affaibli, la faisant hurler.

Elle ne comprenait pas la situation. Pourquoi ils lui voulaient du mal ? Etait-ce son pouvoir qui les intéressé ? Son héritage ?

Finalement après de longues minutes, ou peut-être des heures ? ou simplement des secondes ? Elle sentit les coups s'arrêter. Elle entendit des cris.

Avec le peu de force qui lui restait, elle ouvrit les yeux et sourit, heureuse de voir son camarade. Luxus était là, et il venait la sauver. 

Avec haine, il tenait Karl, et lui donnait des coups puissants. Ce dernier, démuni, n'était pas assez fort pour se défendre.

Luxus, dit-elle faiblement, épuisée.

Ce dernier s'arrêta et tourna la tête dans sa direction, semblant se rappeler de sa présence.

Inquiet, il se rapprocha d'elle, en laissant la mage noir dans un coin. Délicatement, il prit la jeune mage dans ses bras et la serra contre lui, voulant la garder au chaud.

- Je suis là.

- Merci.

Et elle s'évanouit, épuisée. 

Lucy dansait, volait, scintillait. Avec légèreté, elle tournoyait dans la salle de balle, se mouvant avec grâce, se déplaçant avec beauté. 

La symphonie, aussi douce qu'envoutante, charmait les danseurs, les invitant à partageur leur amour à travers une dance. 

- Tu es resplendissante ce soir, lui chuchota Natsu, les lèvres proches de son oreille. 

Bien qu'elle sentait une des mains du mage sur une de ses hanches, tandis que la seconde tenait une de ses mains, elle se sentait libre sans mouvements.

A sa grande surprise, ce dernier s'était révélé être un très bon danseur et depuis, ils avaient enchainés danse sur danse, heureux par la présence de l'autre. 

- Tu n'es pas mal non plus, jeune homme. 

Il lui sourit. 

Et la jeune mage ne put s'empêcher de rougir, charmée. 

Souviens-toi ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant