Quelques secondes à peine après que la chevelure blonde de Lucy ait disparu, le mage apparut, accompagné de deux acolytes.
Le regard du premier criait la folie tandis que les deux autres, tremblaient de violences. Vêtus simplement, sans signes distincts, ils semblaient envoutés par un sort . Tels des zombis, aucune vie émanait d'eux. Mourir ne leur faisait pas peur. Le sang. La violence. La mort. La souffrance. Etaient devenus pour eux leur seule raison qui les poussait à respirer.
- Suivez là, dit celui dont l'aura surpassait les deux autres.
Alors qu'ils commençaient à courir en direction de Lucy, deux éclairs leur barra la route. Luxus n'allait pas leur rendre la tâche facile. Non, hors de question qu'ils touchent à sa coéquipière. Quitte à ce qu'il soit blessé, il s'en foutait.
"Tu veux jouer ? Et bien jouons." S'exclama le leader.
Il fit apparaître entre ses doigts une fumée aussi sombre que l'était le ciel, aussi ténébreuse que l'était son esprit. Et Luxus sut que le combat contre les mages allait être rude. Plus qu'il ne le pensait.
Et sans qu'il ne puisse agir, il fut entouré de cette fumée noir, l'isolant complètement du reste du monde, l'isolant complètement de Lucy et des deux autres mages.
Les pupilles noires du mage le fixaient avec appétit. Il voulait qu'une chose: le faire souffrir, l'entendre le supplier encore et encore et encore et encore. Cela en était devenu sa drogue et depuis que son maître lui avait obligé à être discret , à ne pas faire de vague, il avait dû prendre sur lui. Et là, maintenant que l'occasion se présentait, il allait s'amuser. Il allait libérer le monstre qui s'sommeillait en lui. Mais avant ça, il devait, délivrer le message que son maître lui avait ordonné de transmettre à la constellationniste.
Et voir le visage du mage se défigurer allait le remplir de joie. Le maitre le lui avait promis.
- Dégage, dit finalement Luxus, d'un calme terrifiant.
Lucy. Pensa-t-il. Fait attention.
Il ferma les yeux, se concentra et sourit. Tout allait bien se passer. Elle n'était plus seule maintenant. Il n'avait plus rien à craindre. Le combat allait enfin pouvoir commencer.
Ténèbres contre lumière.
Le combat s'annonçait être intéressant.
Ce fut le mage noir qui démarra les hostilités en se mouvant avec fluidité dans l'espace définit par la fumé, obligeant ainsi Luxus à redoubler sa concentration. Il y a quelques années, peut-être, il aurait rencontré des difficultés devant ce mage, mais maintenant, avec l'expérience, il savait qu'il pourrait le battre avec aisance si il se concentrait.
Son bras fendit l'espace avec dureté et vint se loger dans le ventre du mage noir, stoppant net sa course effrénée. Du sang gicla de sa bouche et son regard brula de douleur. Mais, à peine touché, qu'il se remis d'aplombe et retrouva son visage de marbre.
Il n'allait pas se laisser vaincre par une vulgaire fée.
- Lucy, commença-t-il, elle va mourir si tu ne fais rien.
Tout le corps de Luxus se figea, laissant ainsi au mage noir l'occasion de le toucher avec sa magie. En apparence matérielle, elle était en réalité abstraite et s'immisça doucement dans l'esprit de Luxus, le plongeant dans des souvenirs qu'il avait mainte fois tenté d'oublier.
- Echec et mate, entendit-il doucement, tel un murmure au creux de son oreille.
Un genoux posé au sol, une main sur ses yeux, il tentait tant bien que mal de ne pas succomber à la lourdeur de son esprit et de contrôler ses souvenirs noirs. Puis, après un temps qui lui sembla éternel, il finit par s'évanouir sous le regard vainqueur du mage noir.
VOUS LISEZ
Souviens-toi ( en réécriture )
FanfictionAtteinte d'une maladie qui la tue à petit feu, Lucy décide d'abandonner tout espoir. Toutefois, sans qu'elle ne comprenne comment, elle se retrouve embarquée dans une folle aventure aux cotés du sombre Luxus.