11.

1.2K 56 0
                                    

Et soudain, emportée par un élan d'impatience, elle récupéra toute son énergie et abandonna Luxus pour se perdre dans la foule euphorique, dans la musique joviale, dans les lumières chaleureuses. 

Au dessus de sa tête volaient des guirlandes aux couleurs diverses, venant rajouter à cet endroit qui lui était encore mystérieux une aura d'insouciance. Elle ne savait où poser son regard, excitée. Les enfants zigzaguaient à travers les jambes des adultes, les ballons bien tenus par leur petite main. Les adolescents amoureux se promenaient romantiquement, une pomme d'amour dans la bouche. Les adultes surveillaient leur progéniture, un sourire protecteur sur le visage.

Pour eux, tout cela semblait normal, alors que pour elle, se trouver ici représentait une preuve de rébellion contre le système dans lequel elle avait grandit.

Jeune, son père et ses professeurs lui avaient à mainte reprise répété que les lieux de ce genre n'étaient digne d'une fille comme elle, n'était digne d'une fille de la haute bourgeoisie.

Son sourire s'agrandit.

Parmi ces inconnus, Lucy se fondait dans la masse, à sa place.

Son escapade s'arrêta devant une attraction démesurément grande. Elle voulait la faire. Elle avait peur mais elle voulait la faire.

- La queue est par là. Dit Luxus en pointant de sa main une foule de personne, agglutinée devant l'attraction aux nombreux loopings.

-C'est vrai ? Je peux la faire ?Ce n'est pas une blague ?

- Allé file.

Sans perdre une seconde, la jeune fille courut à petit pas vers la queue et attendit avec joie Luxus.

-Bouge tes fesses. On va nous doubler sinon. Cria à travers lebrouhaha la blonde.

-A croire que je suis son chien. Maugréa Luxus, n'aimant le ton qu'elle prenait avec lui.

-Tu as dit quoi ? Cria t'elle de nouveau, n'ayant entendu les paroles du mage de foudre.

Alors que Luxus allait répondre qu'elle aurait du écouter au lieu de geindre, il sentie Lucy tomber dans ses bras, poussée par le mouvement de la foule. Lorsque ses bras rattrapèrent la jeune fille, elle lâcha un cri de surprise, s'attendant à rencontrer le sol froid. Tout aussi surpris qu'elle par son reflex, il la lâcha aussi rapidement qu'il l'avait rattrapé et lança un regard sombre aux gens qui l'entouraient, leur faisant comprendre que si de nouveau ils poussaient sa camarade, ils allaient finir au sol, électrocutés. Tous les regards se baissèrent, apeurés devant sa menace silencieuse.

-N'oubliez pas de vous attacher. Prévint le forain, une fois sûr qu'ils étaient tous assis confortablement dans les fauteuils décolorés de l'attraction.

Et Lucy sourit a Luxus, pressée que la machine magique démarre. Il ne put que lui faire un doigt d'honneur, rappelé par son mal des transports.

Lucy hurla de joie, et ces quelques secondes de sensations lui permirent de se sentir vivante, de sentir son cœur malade battre au creux de sa poitrine. Instinctivement, elle attrapa la main de Luxus pour la lever lors du looping, suivant le mouvement de vague engendré par les visiteurs.

-Putain. Putain. Putain.

Se furent les premières paroles dites par le dragon slayer lorsque ses pieds touchèrent enfin la terre ferme. A l'instar de Lucy, l'instant qu'il vécut fut terrible, remuant, tordant, broyant son estomac comme le ferait un sociopathe. Il haïssait les attractions. Sa putain de tête continuait à avoir le tourni et il dut se faire violence pour ne pas vomir devant tous ces imbéciles heureux. Il ne ferait pas ce plaisir là au microbe qui l'accompagnait depuis maintenant plusieurs mois.

Souviens-toi ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant