Luxus tambourinait la porte, se fichant de réveiller les voisins qui, ne se doutant pas de ses pensées, dormaient tranquillement.
- Grouille, putain.
Et alors qu'il allait donner un coup plus fort, la porte s'ouvrit enfin, laissant apparaitre le visage fatigué du docteur. Ce dernier avait les yeux encore fermés tandis que ses cheveux étaient en batailles.
Alors qu'il allait réprimander celui qui avait osé le tirer de ses songes, il resta muet, sidéré par ce qu'il voyait.
Il se frotta à plusieurs reprises les yeux, croyant rêver.
Malgré la fatigue, il ne lui fallut à peine quelques secondes pour analyser la situation et réagir. Ainsi, avec empressement, il ordonna d'une voix pâteuse à Luxus, de l'emmener dans la pièce du fond, celle où se trouvait le lit de secours.
Sans attendre, Luxus suivit les indications du médecin et traversa en quelques secondes le couloir pour déposer la jeune femme avec précaution.
- Et merde. Dit le médecin qui venait de rejoindre le mage.
D'un regard expert, le médecin mit quelques minutes à comprendre la situation et à trouver la raison de son état.
Pauvre enfant. Pensa-t-il , le regard rivé sur les nombreux bleus.
Sans faire attention à Luxus qui faisait les cent pas dans la petite pièce, le médecin se posa sur le seul fauteuil de la pièce, positionné à coté du lit, et plaça ses mains au dessus du coeur de la mage. Doucement, calmement, il réveilla sa magie, faisant apparaitre un halo lumineux autour de ses doigts.
Il sentie son énergie traverser le corps affaiblit de la mage, guérissant tant bien que mal les nombreuses blessures de cette dernière.
Sa magie, considérée comme un don par beaucoup, était pour lui une malédiction. Car ce qu'il donnait, il le perdait. Ainsi, l'énergie qu'il offrait à la mage pour la guérir de ses blessures provenait de sa propre énergie.
Après de longues minutes, épuisé et rassuré, il finit par enlever ses mains et les laissa tomber mollement, contre son corps.
Elle allait vivre.
Encore un peu en tout cas.
- Elle va avoir besoin de beaucoup de repos, finit par dire le médecin.
- Je vous revaudrais ça.
Le médecin leva simplement les épaules, signe qu'il ne l'avait pas fait par intérêt.
- Je vais aller me coucher. Bonne nuit Luxus.
- A vous aussi, doc'.
Et il sorti, sous le regard du mage de foudre, de la pièce, laissant derrière lui un vide.
- T'es reloue Blondie...
Vraiment, elle l'était.
Parce que cette mage avait réussi a s'immiscer dans son esprit et ne voulait plus répartir, s'amusant de le voir perdre ses moyens devant elle. Parce que ouais, depuis quelques temps déjà, il n'arrivait à se défaire de son regard chaleureux, de son sourire taquin, de son éternelle douceur. Et l'accepter le rendait fou, parce qu'il n'arrivait pas à oublier ses putains de souvenirs, lui rappelant sans cesse ce qu'il avait fait à sa mère. Il n'arrivait pas à oublier qui il était, ce monstre, qui détruisait tout ce qui avait de beau, de coloré, de joyeux.
" Et la foudre tua l'étoile"
Et cette phrase, qui le hantait, jour et nuit, lui rappelant un crime qu'il n'avait pas encore commis, le condamnant déjà dans la douleur et le désespoir.
Et plus le temps passait, et plus Luxus avait l'impression que ce n'était pas de simples mots prononcé par un fou.
- Tu sais ? Ton cadeau, je l'ai ouvert.
Un bracelet en or, avec deux symboles, une étoile et un éclair.
Comme une promesse de leur union, un souvenir de leur aventure.
Eux deux contre le monde.
- Il est magnifique, finit-il par avouer, à demi-mot. Alors tu as intérêt à te réveiller.
VOUS LISEZ
Souviens-toi ( en réécriture )
FanfictionAtteinte d'une maladie qui la tue à petit feu, Lucy décide d'abandonner tout espoir. Toutefois, sans qu'elle ne comprenne comment, elle se retrouve embarquée dans une folle aventure aux cotés du sombre Luxus.