"The idea that we control the dragons is an illusion."
Son coeur est celui d'un dragon. Elle est un dragon.
Fille cadette du roi Viserys Ier et de la reine Aemma, la princesse Aelys de la maison Targaryen aime sentir le poids d'une armure plutôt que celui d'une robe. Elle préfère entendre les rugissements des dragons plutôt que les murmures de la Cour. Préfère tenir une épée à la main plutôt qu'un éventail.
Quand la légitimité au trône de sa soeur Rhaenyra se trouvera menacée, nombreux seront ceux qui voudront se servir de la princesse rebelle. Ils seront nombreux à le regretter.
Et à en payer le prix.
!Avertissement!
"Le sang des Dragons" est une fanfiction basée sur l'univers de "House of the Dragon", série tirée de l'œuvre de Georges R. R Martin, "Feu et Sang". Compte tenu de l'univers de fantasy médiéval de l'auteur, réputé pour ne pas être pour les plus jeunes et les plus fragiles, je tiens à mettre en place quelques avertissements sur le contenu de mon histoire:
-Avertissement pour la violence: scènes de combat brutales, mention du sang, mais également violences sex*elles (une scène de v*ol pour être plus précis). Si des personnes sont sensibles à ces thématiques, je les invite à sauter le chapitre où se déroulera cette scène (je remettrai un avertissement au début de ce chapitre).
-Mention d'inceste, de guerre, de propos vulgaires, de sexe (hétérosexuel et homosexuel), d'accouchements et de mort.
Si ce genre de récit réaliste est trop violent pour vous, je vous invite à passer votre chemin pour votre bien, la sensibilité diffère selon les personnes et je préfère que vous préserviez votre santé mentale en ne vous exposant pas à des contenus trop violents pour vous.
~*Casting*~
Aelys enfant (12 ans)
VOUS LISEZ
Le sang des Dragons (HOTD)
Fanfiction"The idea that we control the dragons is an illusion." Son coeur est celui d'un dragon. Elle est un dragon. Fille cadette du roi Viserys Ier et de la reine Aemma, la princesse Aelys de la maison Targaryen aime sentir le poids d'une armure plutôt que...