Couché bien sagement dans sa chambre depuis des heures,alors qu'il ne fait rien,il aimerait descendre,sortir, rencontrer des gens,se faire des amis mais il ne peut pas.Ayant pour ordre,depuis qu'ils sont là de ne pas descendre,parfois il se demande pourquoi il n'est pas comme les autres,ou pourquoi il n'était pas un bêta ou alpha,ça lui éviterait de souffrir depuis sa naissance.
Après quelques heures à regarder son plafond gris,il entend la voix de sa mère qui lui dit de descendre immédiatement.
Ne voulant pas la mettre en colère,ayant aussi énormément peur d'elle il descend rapidement et trouve ses parents assit dans le salon et son frère qui lui sourit d'un air moqueur.
Il a soudainement peur,parce-que à chaque fois que ses parents l'appelle,c'est soit pour lui donner des coups, l'insulter et le rappeler comment il est inutile et qu'il est une déception à la famille.
À cause de son statut et de son manque d'odeur,il subit toute la maltraitance de sa famille parfois même des domestiques.
M- comme je n'ai pas de temps à perdre avec toi je vais aller droit au but,nous t'avons trouvé un alpha qui veut bien de toi,donc tu te maries ce week-end
Il savait que ses parents le détestaient,mais pas au point de le marier avec un inconnu.
- mère non s'il vous plaît ne faite pas ça !!
- silence je veux pas entendre ta voix ignoble, pour une fois que tu sers à quelque chose, estime toi heureux qu'on ne t'as pas vendu à un proxénète !!
Ça lui fait mal d'entendre ça,il a toujours tout fait pour rendre ses parents heureux et avoir au moins un peu de reconnaissance de leur part,être major de promo, pratiqué plusieurs instruments et tant d'autres qui ne lui laisse même pas le temps d'être lui même.
Malgré tout ces efforts, toujours de l'indifférence et maintenant ils veulent le marié avec un inconnu.
M- dégage de ma vue maintenant
- oui mère
Ça a été toujours comme ça,n'ayant jamais son mot à dire,il remonte à l'étage pour s'enfermer dans sa chambre.
Sans pouvoir se contrôler,les larmes coulent sur son visage,se demandant pourquoi il mérite ce genre de traitement, pourquoi est-il né si c'est pour simplement souffrir.
**
???-il est hors de question que je me marie avec cet oméga
???-je peux savoir pourquoi ??
???- je veux pas m'encombrer avec lui
???- mais bon sang fiston,il n'a même d'odeur et en plus de ça tu pourras continuer à faire ce que tu veux
???- en plus de ça il n'a pas d'odeur génial !!
???- c'est juste pour lier nos deux entreprises,pas besoin de lui faire enfant,même si il meurt ce ne serait pas un problème
- si c'est juste ça d'accord
Il ne veut pas s'éterniser sur ça,si juste qu'un stupide lui fera gagner plus d'argent,ce n'est pas un problème,et en plus de ça il est l'Alpha il n'aura de compte à rendre à personne.
VOUS LISEZ
L'oméga sans odeur(Kooktae)
FanfictionTaehyung,jeune oméga de 19 ans,depuis sa naissance sans odeur,selon sa mère,se retrouve marier de force avec un Alpha sans cœur. le jour où ils se marient,il reconnaît comme son partenaire,mais comme il n'a pas d'odeur,de son côté ne ressent rien,ma...