- Chim je suis plus malade tu sais,je peux porter mon sac- non le docteur à dit de te reposer un peu
-mais il ne m'a pas dit que je pouvais pas porter mon sac qui ne pèse même pas 50kg
- et bien j'en profite pour avoir des muscles
- tu es deux fois plus musclé que moi
- toi c'est parce-que t'es un oméga
- pas faux
- donc maintenant assied toi,je vais faire à manger
- je peux venir t'aider ??
- non
- s'il te plaît Chim !! J'aime pas resté sans rien faire,c'est pour cela que je voulais sortir de l'hôpital
- d'accord,sauf si tu nettoie les légumes,non j'ai mieux tu prépares les nouilles et moi je fais le reste
- mais-
- c'est soit ça ou rien
- bon d'accord
A deux il prépare ensemble le repas,même si c'est Jimin qui fait la plupart du travail,mais au moins il s'occupe les mains.
Sinon il sait que son cerveau décidera de penser à une chose et à quelqu'un dont il n'a pas envie.
Pendant son hospitalisation,il a compris beaucoup de chose,il a compris qu'il ne doit rien forcé, l'essentiel est que tout va tout seul et avec le temps et tout ce qui doit arriver arrivera,s'il devait passer par cette case pour avoir une réponse à toute ces questions depuis qu'il est petit et bien c'était que tout était prévu depuis le début.
On ne peut pas contrôler le comportement des autres,mais on peut contrôler le moment où en veut plus en subir.
Et bien il a choisi de plus subir,de ne plus faire ce qu'on attend de lui parce-qu'il est extrêmement déçu des personnes à qui il faisait énormément confiance, à des personnes en qui il penserait qui ne le feront jamais du mal et pourtant elles étaient là source de son malheur,de toute ces choses qui lui sont arrivés dans la vie.
Mais il a été fort là où tout le pensait qu'il allait abandonné et leur donné satisfaction.
Jamais dans sa vie,il allait penser que sa propre mère,la personne qui l'a porté et mit au monde voulait sa mort un jour,pour il ne sait quelle raison,et la seule façon pour lui de le savoir c'est de lire la dernière lettre que sa grand mère lui a donné,mais il est pas prêt,enfaite c'est ce qu'il se dit.
Parce-que au fond de lui il est prêt à tout,s'il a réussi à survivre après être empoisonné pendant des années et être en plus rejeté par son alpha,ça veut dire qu'il peut surmonté tout les épreuves de la vie,et réussir là où certains auraient échoué.
Après avoir mangé et aidé à faire la vaisselle, il monte dans la chambre que Jimin lui avait donné la première fois qu'il état venu ici.
Après avoir pris sa douche et s'être brossé les dents,il s'assoit à califourchon sur celui-ci,la fameuse lettre dans ses mains,il veut en finir une bonne fois pour toute.
Mon cher TaeTae
Si tu lis aujourd'hui cette lettre,c'est parce-que t'es arrivé à un point,une étape difficile de ta vie.
Je veux que tu comprennes que tu es parfait et que je t'aimais énormément et sincèrement,sache que tu es le meilleur petit fils que j'aurai eu.Tout ce que je vais te dire j'aurai du le faire plus tôt,mais je l'ai compris trop tard,sache que je suis désolé mon enfant,j'aurai voulu que t'aies une meilleure vie,des parents aimant.
VOUS LISEZ
L'oméga sans odeur(Kooktae)
FanfictionTaehyung,jeune oméga de 19 ans,depuis sa naissance sans odeur,selon sa mère,se retrouve marier de force avec un Alpha sans cœur. le jour où ils se marient,il reconnaît comme son partenaire,mais comme il n'a pas d'odeur,de son côté ne ressent rien,ma...