29

878 52 5
                                    

Assit sur une table d'un restaurant 5 étoile,il passe un excellent moment.

Hoseok qui vit son amour avec son oméga,les jumelles qui sont chez leurs parents pour les quelques jours de vacances,donc il est tout seul,mais ça ne le dérange pas.

Mais il aurait aimé être dans la place de Yoongi pendant au moins 24h,un alpha qui l'aime,qui le protège,qui se soucie de lui et qui lui donne tout l'amour du monde.

Faire des sorties tard le soir,allé dans des rendez-vous romantiques,marché main dans la main sur une plage,avoir une magnifique-

- monsieur votre plat

- merci

Ah oui c'est vrai,c'est parce-qu'il a fin qu'il délire à ce point, franchement la faim peut vous faire penser et dire des conneries,la preuve ces idées de tout à l'heure.

- ahhh je vais me régaler

Il se sent parfaitement à l'aise comme il est,pas besoin d'un alpha pour lui dicter sa vie,lui donner des ordres, puisque depuis le jour où il a goûté à la liberté il refuse de se voir redevenir prisonnier et dépendant d'un alpha qui ne saura même pas capable de voir sa valeur,son importance.

Donc c'est pour cela il refuse de se laisser aller,c'est vrai que depuis tout petit il rêve de fonder sa propre famille.

Il peut toujours le faire et adopter un magnifique bébé,il sera bien entouré,il aura une famille magnifique.

- bonsoir Taehyung 🙂

Oh non c'est pas vrai, qu'est-ce qu'il a bien pu faire pour mériter un tel châtiment,il ne peut même plus travailler et manger en paix maintenant.

- Jeon 🤨

- je suis content de te voir ce soir-

- pas moi en tout cas

- pfff je sais que tu mens Taehyung

- t'es quoi,un détective ??

- je dirai plutôt ton alpha

- 😅😅 trop drôle,t'en as vraiment du culot toi,je suis étonné,quel connerie de ce genre tu vas encore me sortir ce soir ??

- je suis sérieux Tae-

- je te donne pas le droit de m'appeler comme ça

- j'ai changé Tae-Taehyung,je ne suis plus le même

- et tu veux que je fasse quoi ??

- 24h,je te demande juste de 24h avec moi et tu verras à quel point j'ai changé,je sais que je n'aurai jamais du te traiter ainsi,mon égo d'Alpha et ton manque d'odeur

- tu peux trouver toute les excuses que tu veux ça ne justifie pas une ton comportement envers moi,même si c'était une autre personne il ne méritait pas tout ce que j'ai vécu, à cause de toi j'avais perdu goût à la vie,je me suis fait humilié, tabassé à cause de toi-

- je sais et j'en suis vraiment désolé

- pfff tu es désolé,et tu penses que tes excuses pourront effacer toute les douleurs,les souffrances que tu m'as causé,j'ai failli perdre la vie à cause de toi, à cause de vous mais toi tu as été la goutte d'eau qui à fait déborder la vase-

- oui je sais c'est vrai mais-

- laisse moi parler,si tu savais à quel point je te déteste, à quel point je te hais, à quel point je veux plus jamais te revoir dans ma vie,tu m'as détruit à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur,tu m'as bousillé et tu penses que tes excuses minables va me faire oublier tout ce que tu m'as fait,mais bon voyons Jungkook ton cerveau te sers à quoi des fois ??
Hein,ah oui je sais de détruire,de rabaisser les autres juste pour nourrir ton égo et sans pensé à ce que l'autre peut ressentir
Franchement tu sais quoi,tu m'as coupé l'appétit

Énervé,il se lève et ramasse ces affaires.

- et pendant que tu y es paye la note

Franchement du culot pareil il en a jamais vu,il a cru quoi,qu'il allait gentiment accepté ces excuses et oublié tout ce qu'il a fait et ensuite retomber dans ses bras.

Avant ça aurait pu se produire mais pas maintenant,il refuse de se laisser faire,de se laisser marcher dessus maintenant.

Non il n'est plus le même,il a trop souffert et ne veut plus jamais revivre cette expérience,on lui a donné une deuxième chance pour vivre et il va en profiter.

Coucou les amours,désolé pour cette longue attente, mais la chaleur me donne pas mal de migraine et comme ça j'arrive pas à écrire, encore désolé,mais promis je fais de mon mieux.

La prochaine histoire à être publiée sera daddy alpha,vous validez??

Bisous 😘😘 mes Lyly

L'oméga sans odeur(Kooktae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant