Se retrouvant dans la chambre,debout devant la porte il ne veut pas avancer,pour la première fois il le regarde attentivement,il le trouve vraiment beau même dans cet état.Ses yeux n'expriment rien, impossible de savoir ce qu'il pense et ce qu'il ressent,Jimin lui tient une main toit en pleurant à genoux à côté de son lit.
Plusieurs fil sont branchés sur lui,un cardiogramme qui montre que son bat faiblement,un masque à oxygène.
Taehyung,même s'il a un peu conscience de ce qui l'entoure,le bruit de bip d'une machine lui donne des frissons,il s'est quelqu'un lui tenir la main et il sait que c'est Jimin,son meilleur ami,lui qui a promit d'être toujours là pour lui.
Son corps lui fait affreusement mal,il veut mourir et que ça s'arrête,il ne voulait pas de ça mais c'est trop dur pour lui.
Des larmes commencent à couler sur son visage ayant même les yeux fermés,ce qui fait paniqué Jimin.
- Tae tu m'entends !!!
Oui Jimin il t'entend mais il ne peut rien faire,la seule chose qu'il veut c'est de partir et ne plus jamais revenir, rejoindre sa grand mère qu'il lui manque énormément.
Voyant que son ami est conscient mais qu'il n'arrive pas à se réveiller il sort en courant dans la salle pour aller le docteur Kim,qu'il voit dans le détour d'un couloir.
Le pauvre sans même comprendre on le tire par le bras,lui faisant trébuché,n'ayant même pas le temps de poser une question on l'emmène dans la chambre de Kim Taehyung.
- qu'est ce qui se passe ??
- il est conscient mais il ne peut pas ouvrir les yeux,il a pleuré
Marchant vers le lit,il se fait arrêter par une force invisible,ou plutôt une barrière invisible,mais qu'est-ce qui se passe,il ne comprend rien,même Jimin n'arrive pas à lui,retenu par cette même barrière invisible.
Ils essayent d'ouvrir la porte et comme par magie celle-ci se retrouve fermée, comment ça peut arriver.
Même les machines s'affolent.Taehyung lui s'est senti plongé dans une sorte de dimensions après que son ami lui ai lâché la main.
Ne sachant pas où il se trouve,il regarde de partout,une horizon sans fin,c'est la plus belle endroit qu'il n'est jamais vu,ça à l'air tellement pur.
La question,c'est qu'est-ce qu'il fait ici,se demandant si c'est à ça que ressemble le paradis.
- non mon petit fils,le paradis est encore plus beau
Il sursaute en entendant cette voix à côté de lui,même après toute ses années il ne l'a jamais oublié.
- grand mère !??
- oui mon chaton c'est moi
N'arrivant pas à le croire,il refuse de tourner la tête.
- n'aie pas peur mon chéri je suis là avec toi
Se jetant dans ses bras,il pleure de plus belle en voyant sa grand mère à côté de lui,ça lui fait du bien de le tenir contre lui.
Même les personnes de l'extérieur l'entende mais ils sont incapable de s'approcher de lui,ils ne peuvent que suivre ce qui ses passe sous leurs yeux.
- grand mère,c'est trop dur
- je sais mon chéri
- emmène moi avec toi s'il te plaît grand mère,j'ai essayé,je te jure que j'ai essayé d'être fort et heureux mais j'y arrive pas,ne m'abandonne pas s'il te plaît grand mère
- mon chéri c'est pas encore le moment,il y'a plein de belle chose que tu dois accomplir et de bonne personne à rencontrer
- j'en peux plus
- t'en es capable mon petit fils, t'es plus fort que tu le penses,ne laisse pas les épreuves de la vie te mettre à genoux
- c'est trop dur
- je sais que c'est pas facile mais tu as déjà traverser tellement de chose et je suis fier de toi,tu as une belle vue devant toi,il te suffit juste de prendre les bonnes décisions
Promet moi de te battre mon cœur et d'être heureux encore une fois- j'y arriverai pas !!
- promet le moi
- je te le promets grand mère
- merci,sache que je suis toujours avec toi et n'oublie pas ma carte mon cœur
- je t'aime grand mère
- moi aussi je t'aime mon petit fils chéri,mon chaton
Il sourit au surnom,seul sa grand mère lui appelle comme ça,collé un courant d'air elle disparaît laissant place à une autre silhouette de trouvant de loin.
Habillé d'une robe longue et magnifique robe blanche,des rayures violettes formant une étoile dans son dos.
Comme si il était guidé,il avance vers cette personne se tenant derrière elle n'osant pas continuer.
- avance Taehyung chéri
- comment ??
- je sais tout mon petit, comment vas tu mon chéri ??
- mal
- tout vas se terminer ne t'inquiètes pas
- je vais mourir ??!
- non pas encore,comme ta grand mère il te reste beaucoup de chose à accomplir
- qu'est ce que quelqu'un comme moi peut accomplir,rien
- bien sûr que non,tu vas accomplir de magnifiques chose,dit moi mon petit,tu te rappelles de l'histoire de la princesse Aïsha??
- la princesse tellement puissante aux yeux Violettes capable même de soumettre un alpha et morte selon les dires avec son bébé ,oui je me souviens
- c'est parfait
- quel est le rapport avec moi
- et bien pour faire court,je suis cette princesse et toi t'es mon bébé
À ce moment là il décide de tourner la tête, comment il peut ressembler à quelqu'un comme ça,même à sa famille il ne les ressemble autant.
- Taehyung t'es mon bébé,qu'on a pas quitté naître et je suis ici pour t'aider et alléger ton fardeau
- comment ??
- je vais exaucé ton plus grand souhait,te redonner ton odeur
- me redonner ??
- oui je voulais te voir de face et te montrer ta vrai valeur,sois heureux mon chéri,on se reverra quand sera le bon moment et on pourra être ensemble,mais sache que tu n'es pas né sans odeur,quelqu'un en est l'origine et tu dois le trouver,ne doute jamais de ton instinct et tu feras le bon choix.
Voilà mes amours, j'espère que ce chapitre vous a plu, beaucoup de choses ont été dites dans ce chapitre,selon vous quelle est cette personne ??
Même si le prochain est déjà terminé,vous l'aurez demain 😆😆😆 2 chapitre en une journée, c'est suffisant non!!?
VOUS LISEZ
L'oméga sans odeur(Kooktae)
FanficTaehyung,jeune oméga de 19 ans,depuis sa naissance sans odeur,selon sa mère,se retrouve marier de force avec un Alpha sans cœur. le jour où ils se marient,il reconnaît comme son partenaire,mais comme il n'a pas d'odeur,de son côté ne ressent rien,ma...