- Hobi tu en penses quoi de ce mec
- Tae laisse moi travailler,je croyais qu'on était ici pour faire du sport et toi t'es assit là sur mon dos pendant que je travaille comme si j'étais ton cheval
- rohhh ça va,je t'aide aussi
- ah bon comment ??
- je te fais un poids naturel à soulever et je suis très léger en plus pas vrai ??
- non du tout pas
- tu mens,alors tu en penses quoi de cet alpha,tu crois qu'il a un gros truc,oh et si je lui demandais de lui faire une fellation tu crois qu'il acceptera
- oh putain Tae descend j'en ai assez
Sans laissé le temps à l'oméga sur son dos de descendre,il se relève faisant tomber celui-ci.
- ahh mais pourquoi t'as fait ça
- depuis quand t'es devenu aussi pervers ??
- c'est ta faute !!
- ma faute ??
- oui,donc tu en penses quoi,dommage que je ne pourrai pas allé bien l'on avec lui,j'aurai bien aimé qu'il m'enlève ce truc et aussi me faire défoncer
- toi le tact tu connais pas
- pourquoi utiliser des filtres quand je peux exprimer librement mes pensées
- mais Tae on est dans une salle de sport
- et ben quoi,je peux te garantir que je suis le seul-
- bon ok c'est bon,j'en ai assez
Il sourit de voir comment à quel point Hobi se sent à bout de lui,parfois il a aussi envie de connaître le plaisir de la chair mais il ne peut pas,étant marqué.
Cette marque est devenu une prison pour lui,même s'il a trouvé une solution pour la cacher mais il sera à jamais marqué à lui,et le seul alpha qui pourra le toucher est lui,et ça n'arrivera jamais,pas après tout ce qu'il lui a fait.
Il s'en fout complètement de lui,il ne laissera personne l'empêcher de vivre,pas une deuxième fois,après avoir goûté le prix de la liberté.
En parlant d'Alpha celui-ci se trouve dans la même salle qu'eux et les regards,regardant plutôt l'Alpha avec des yeux de tueurs, jaloux que son oméga soit aussi proche d'un autre alpha.
Oui il a finir par l'admettre,il est jaloux et cette jalousie commence à devenir excessif,de voir qu'un autre alpha rend heureux son oméga.
Il ne peut s'empêcher de le regarder s'amuser dans sa cour,le voir rire,son sourire qu'il trouve magnifique,rire qu'il ne lui jamais à donné,au lieu de ça,il l'a fait pleurer, causant presque même sa mort,et à chaque fois qu'il y repense il a des regrets,et il ne sait plus quoi faire pour faire partir ce sentiment.
Pensant à lui chaque jours, chaque nuits,il pense même parfois à la vie qu'ils auraient s'il ne s'était pas comporter comme un gros connard,alors que lui était toujours doux avec lui,cherchant toujours son attention et son amour,ne le croyant pas quand il a dit qu'il était son Alpha.
Mais maintenant il ne peut rien y faire,même avec sa relation avec Nehyun il ne sait plus où il en est,n'étant même pas enchanté de se mariage et il sait au fond de lui que si cette journée se déroule comme prévue il le regrettera toute sa vie,Mons qu'il regrette ce qu'il lui a fait il y'a deux ans.
Deux ans où il s'était demandé où il était passé,disparant complémentairement de la ville,des radars,et comment il a fait pour survivre alors que le jours du divorce il n'a rien demandé,juste qu'il signe,pas même un centime.
- j'en ai rencontré de beaux alpha vers dernières années,mais dommage que je ne peux pas les demander de me baiser comme ça je me sentirai moins frustré,une bonne baise peut faire du bien
- bon on c'est bon j'en peux plus on y va
Tout le monde les regardes mais l'oméga s'en fou complètement,il a bien changé,sur tout les points,n'ayant plus peur de dire ce qui lui passe par la tête.
l'Alpha le prend par le bras et le traîne derrière lui faisant plaindre l'oméga et énervé l'autre alpha,pas content du tout comment il le traite.
Mais qu'est-ce qu'il peut bien y dure,si le principal concerné rit de cette action.
Après leurs départs il reste encore quelques minutes à la salle,mais il aimerait en pouvoir faire plus si certains des alpha ne commençaient pas à parler de lui.
N'en pouvant plus de les entendre et de ne pas faire une scène il prend ses affaires et sort,même après tout ce temps les effluves de son odeur son toujours présent,et c'est l'odeur la plus délicieuse qu'il n'est jamais senti,voulant même l'a sentir de son point d'origine
À vrai dire,il ne sait plus quoi faire et surtout il a pas envie de rentrer chez lui pour l'instant, surtout que Nehyun est là,sa relation avec lui est au point mort et bizarrement ça ne lui fait ni chaud ni froid.
Et il sait au fond de lui pourquoi mais il refuse de l'admettre,sinon ça va devenir plus compliqué qu'il ne l'est déjà pour lui.
- Jungkook,tu faisais quoi depuis tout ce temps et pourquoi l'odeur de cet p*te d'oméga est sur toi??
- ne commence pas Nehyun
- tu lui parle derrière mon dos c'est ça,tu couches même avec lui c'est pour cela que tu ne le fais plus avec moi
- Nehyun je te conseille de ne pas monter sur ce terrain
- ah ouais tu c'est que j'ai raison et je me demande pour combien il a déjà ouvert les jambes
- j'ai dis silence 🗣️😠
Ne pouvant pas se contrôler,il utilise ses phéromones d'Alpha sur lui,le faisant se soumettre et se taire,il est vraiment en colère et il en a vraiment mare,il se demande comment il a pu aimer quelqu'un comme lui.
- tu sais quoi prend tes affaires et dégage de chez moi,le mariage est annulé
- qu-quoi?? Kook
- je veux plus jamais te revoir,ne t'en fais je t'enverrai un chèque avec assez d'argent pour vivre pendant un an
- tu peux pas me faire ça
- si je peux,je suis l'Alpha et je t'ordonne de partir de chez moi,je veux pas te voir en sortant de la douche sinon ça risque de mal finir pour toi
Sans laisser le temps à l'oméga de placer un mot,il se rend dans la douche d'une chambre d'ami et essayer de se calmer.
Jimin avait raison,le jours où il aurait compris qu'il a déconné il serait trop tard,se rappelant mot pour mot ce qu'il lui a dit.
- tu sais un jours le karma va te défoncé, t'inquiètes tu verras,et je serai même content de ton malheur,et ce jour tu ne pourras plus rien faire et j'ai vraiment hâte que celui-ci arrive
Et bien il avait raison,écouter Nehyun pour faire souffrir un oméga qui n'avait rien demandé,son oméga.
Et même s'il n'était pas son oméga,si c'était quelqu'un d'autre il ne méritait pas ce genre de traitement,pas toute ces souffrances qu'il lui a fait endurer en plus de ce qu'il a vécu chez lui.
Coucou mes amours, vous allez bien,un nouveau chapitre sur cette histoire qui marque le début d'une longue route à venir.
Je tenais aussi à vous dire,que je ne compte pas publié pour se mois d'avril,les exams sont dans quelques jours seulement et je dois étudier si je veux avoir la moyenne.
J'ai pris cette décision, parce que la cadence d'écriture va ralentir pour moi,mais je compte toujours écrire.
Donc je vais reprendre après les exams et comme ça,je pourrai avoir quelques chapitres en brouillon pour cette longue,pas si longue que ça,pause.
Bisous 😘😘 mes Lyly
VOUS LISEZ
L'oméga sans odeur(Kooktae)
FanfictionTaehyung,jeune oméga de 19 ans,depuis sa naissance sans odeur,selon sa mère,se retrouve marier de force avec un Alpha sans cœur. le jour où ils se marient,il reconnaît comme son partenaire,mais comme il n'a pas d'odeur,de son côté ne ressent rien,ma...