5

1.2K 72 10
                                    


Ça fait cinq jours qu'ils sont parti, cinq jours qu'il a l'impression de recevoir des milliers de couteau dans le cœur sans qu'il ne sache pourquoi.

Jimin est venu le voir pour le demander comment il va et lui tenir compagnie, à chaque fois qu'il sort pour aller s'acheter un truc à manger,il se couvre le visage tellement il a honte.

Honte de voir qu'on parle de cette façon de lui à la télé"l'oméga sans odeur" oui tout le monde sait qu'il n'a pas d'odeur et le pire c'est qu'on les avait vu à l'aéroport.

La première fois qu'il était sorti,on a tellement rit de lui, l'insulter de toute les noms,ne prenant même pas le temps de se prendre à manger il s'est précipité de rentrer sinon il risquait de se faire agresser.

Il voulait juste avoir une vie normale,priant sincèrement que ces médicaments fassent ressortir son loup et que tout va pourra peut-être changer,les cours vont bientôt reprendre et il ne sait pas ce qu'il va faire et tout risque de s'empirer.

On l'harcelait déjà parce-qu'il n'a pas d'odeur et maintenant se sera l'enfer,il a envie de se tuer mais il avait promit à grand mère de vivre et d'être heureux,elle lui manque,la seule personne qui l'aimait.

Pour passé le temps il prend son carnet et commence à dessiner,quand il le fait il s'éloigne de la réalité et laisse juste sa tête guidé sa main jusqu'à former une belle création dont il est fier,il ne sait pas comment sa vie va être maintenant mais il sait qu'elle sera plus difficile qu'elle l'était déjà et il va devoir être fort pour ne pas brisé sa promesse,la dernière chose qu'il a promit à elle avant qu'elle ne rende son dernier souffle,elle était morte dans ses bras.

Personne ne voyait sa tristesse sauf elle,elle était plus qu'une grand mère pour lui,c'était son amie sa confidente,sur la personne qu'il pouvait compter,l'épaule pour pleuré,mais maintenant depuis 8 ans il n'a personne,il est seul dans ce monde,depuis bien longtemps la solitude est devenu son ami.

Parfois ayant l'impression de perdre la tête, puisqu'il peut tenir une conversation avec lui même,c'est fou non.

Comme il n'a pas le droit de se nourrir dans la maison,il mange maintenant que des ramen,,comme d'habitude quoi,il n'a jamais eu la chance de goûter aux autres plats qui ont l'air délicieuses,depuis tout petit Il ne mange que des céréales,des ramen et des salades,selon sa mère il ne devrait rien manger d'autre à cause de ces médicaments qu'il prend maintenant depuis 19 ans,il ne comprend toujours pas pourquoi son loup refuse de sortir. Parfois sa grand mère avait l'habitude de le faire manger autre chose,et a chaque fois il fait en sorte de vomir,il a peur, vraiment peur de sa mère et lui désobéir ne fait pas parti de son vocabulaire.

Selon ce qui était prévu,ils devraient rentrer demain et se reposer le dimanche pour reprendre les cours lundi matin,ne sachant pas s'il devrait être heureux ou avoir peur sachant que depuis le début il est cruel avec lui,tout d'un coup ce sentiment qu'il ressent depuis cette semaine le prend,ayant l'impression de mourir à chaque fois,mais qu'est-ce qui lui arrive ??.

Après 2 heures ça c'est calmé,parfois ça dure plus longtemps que ça, est-ce que c'est son loup qui essaye de sortir ??il ne sait pas et il n'a personne à qui demander conseil.

Le lendemain matin il se réveille avec beaucoup d'enthousiasme,faire son lit ,manger une pomme et part se doucher.

Il veut s'habiller dans des vêtements qui le rendra mignon, même si il se trouve affreusement laid il aime être mignon et il choisit ces vêtements avec beaucoup d'intérêt.

Entendant des éclats de rire,il sait que c'est lui,descendant rapidement l'escalier il ne s'attendait pas à cette vision deux entrain de s'embrasser passionnément,un pincement au cœur, n'arrivant plus à bougé il ne fait que les regarder

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Entendant des éclats de rire,il sait que c'est lui,descendant rapidement l'escalier il ne s'attendait pas à cette vision deux entrain de s'embrasser passionnément,un pincement au cœur, n'arrivant plus à bougé il ne fait que les regarder.

???- ohh bébé,je savais pas qu'il y avait un voyeur ici

- qu'es ce que tu fous là ??

- je venais juste t'accueillir !!

???- de quel droit permets tu de le tutoyer ??

- répond quand il te parle

- désolé Alpha

Baissant la tête à cause de ses fortes phéromones de colère et de soumission qu'il lui renvoie en pleine face, s'accrochant au barre de l'escalier pour ne pas tomber.

???- regarde le tellement faible,et ces quoi ces vêtements tu veux me le prendre ??

- non,je voulais juste qu'il me trouve mignon!!

Ils éclatent de rire,ayant soudainement honte,il veut juste se cacher et ne plus jamais sortir,ses yeux commencent à se brouiller de larme.

???- toi mignon ??merci de me faire rire

- je vais te dire à quoi je pense dans ces vêtements,tu ressembles à un déchet qu'on a une seule envie de jeter,tu ressembles à ces putes que j'avais l'habitude de baisé, à chaque fois que je te vois je me retiens de vomir,donc dégage de ma vue et que je ne te vois plus

-ou-oui alpha

L'oméga sans odeur(Kooktae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant