31

756 54 8
                                    


Les rayons de soleil s'infiltre dans la chambre légèrement rendant l'atmosphère agréable.

D'un point de vue extérieur, on aura dit un couple qui dorme paisiblement et qui ont une vie agréable.

L'oméga couché complètement sur l'alpha qui le tient par la taille.

Mais c'est juste le calme avant la tempête.

Tout doucement l'oméga se réveille en papillonnant des yeux.
Dans sa tête il pense qu'il est couché sur son ami alpha Hoseok.

Mais la réalité le frappe en plein visage.

Il ecarquille les yeux en voyant sur qui il était aussi bien installé et se sentir complètement en sécurité dans ses bras.

- aaaaaaaahhh bordel qu'est ce que tu fous ici

Sous la surprise il donne un coup de plat main sur le torse de l'alpha qui restera comme souvenir sur le corps de celui-ci pendant au moins 5 jours.

- aieeeee mais pourquoi t'as fait ça

- et toi qu'est-ce que tu fous dans mon lit-
Mais attend je suis pas dans ma chambre, je suis où et qu'est ce que tu m'as fait enfoiré

- tu ne te rappelles pas

- je dois me rappeler de quoi

- de notre nuit torride, de la façon dont tu me suppliais de te prendre et aussi-
Aishhh bordel mais ça fait mal

Il vient de donner un coup de poing au visage de l'alpha pour le faire taire,lui il est etonne,non il n'a pas fait ça, ils ne l'ont pas fait pas vrai.

- tu mens c'est ça

- bien sûr, je ne te ferai jamais une chose pareille

- et bien qu'est-ce qui s'est passé réellement

- j'ai refait ma marque sur toi

- quoi????

- j'étais obligé de le faire sinon tu allais mourir et hors de question que je restais là sans rien faire

Oui c'est vrai il se rappelle maintenant, de tout,dont il s'était senti dans son bureau et surtout la sensation de ses crocs qui s'implante dans sa chair et ça le fait frissonner d'envie.

Mais il secoue la tête pour ne pas penser à ça.

- où est-ce que je suis ??

- chez moi
Plus précises dans ma deuxième villa

- et???

- et on est loin de la ville

- pourquoi tu ne m'as pas juste ramené chez moi

- je connais pas le code d'entrée et chez moi est en réparation

- la première partie c'est vrai mais la deuxième c'est du pur mensonge, il voulait juste passer un peu de temps avec lui sans qu'il n'est l'envie de rentré au même moment chez lui et surtout loin de cet alpha qu'il trouve extrêmement trop proche de son oméga, mais ça pour l'instant il le garde pour lui.

- je veux rentrer
Où est mon téléphone ??

- pourquoi tu veux partir aussi vite

- parce que je ne veux pas passer une seconde de plus avec toi,plus jamais

- tu me déteste dans quel niveau

- Le niveau où si tu n'existait plus je me sentirai mieux et heureux

En voyant l'oméga se diriger vers la porte il se lève pour le retenir contre celui-ci.

-🙁 j'ai changé tu sais,je regrette énormément ce que je t'ai fait,j'ai pas les mots-

- j'en ai rien à foutre de t'es excuses connard et tu peux les fourrée dans ton cul vu que c'est ici se trouve ton cerveau, maintenant lâche moi avant que je m'énerve

- qu'est ce que je dois faire pour que tu me pardonnes un jour

- crève et à ce moment là je pourrai penser pour ton cas

-🙁 je vois, je vais te ramener chez toi,donne moi juste 10 minutes

Blessé dans son cœur il se recule pour s'habiller et ramener l'oméga chez lui.

Sur la route personne ne parle,chacun dans ses pensées, 30 minute plus tard ils arrivent et sans même le regarder l'oméga sort de la voiture et rentre chez lui.

Se dirigeant directement vers la douche pour retirer l'odeur de l'alpha sur son corps,il n'en veut pas, pas après tout ce qu'il lui a fait subir.

Sous la douche il se retient pleurer,se disant que cet alpha ne mérite pas une seule goutte de plus de ses larmes,pas après tout ce qu'il a déjà versé à cause de lui.

Mais c'est plus fort que lui donc il finit par pleurer, il repense à la façon dont il s'était senti dans ses bras,aimé et protéger mais c'était juste le temps de quelques heures,des heures qui ne se reproduiront jamais.

Personne ne le sait mais il se bat chaque jour pour ne pas céder et aller se réfugier dans ses bras,il rêve presque chaque nuit d'une vie parfaite qu'il aurait aimé avoir à ses côtés.

Regardé leurs magnifiques enfants joués, grandir,vieillir à ses cote,voyager et avoir de belles souvenirs, marché main dans la main sur la plage,des dîner romantique, s'embrasser sur un ciel étoilé.

Mais comme il vient de le dire ça restera un rêve.

-salut hobi

- putain Taehyung t'es où depuis hier soir

- je suis désolé j'avais pas vus tes appels et je me suis endormi tôt

- ça va??

- oui oui ne t'inquiète et toi et Yoongi

- je vais bien Yoongi aussi,il te passe le bonjour

- moi aussi,je vais te laisser j'ai faim et j'ai sommeil

- d'accord à ce soir

- à ce soir

Il ne pouvait pas dire la vérité sinon il serait capable de venir ici et se battre avec l'alpha donc il évite, il met juste un maillot léger et part se coucher pour domrir,mentalement il est fatigué.

Du côté de l'alpha, lui il se bourre la gueule de si tôt, les paroles de l'oméga ont une effet sur lui qu'il n'a jamais pensé un jour.

Lui un alpha et un oméga est capable de le faire mal à ce point là juste qu'avec des mots.

Mais malgré ça il ne va pas abandonner peut importe ce qu'il va lui dire,il fera en sorte d'avoir sa confiance et aussi prendre ses responsabilités d'alpha qu'il aurait dû prendre depuis le début.



L'oméga sans odeur(Kooktae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant