Assit sur une chaise depuis une demi heure,il le regarde joué, à chaque partie il gagne,il est doué,c'est ce qu'il dit, parié des sommes d'argent impensable,10 jusqu'à 100 millions de dollars,juste dans un jeux,il n'arrive pas à le croire.- passons au chose sérieuse maintenant Jeon
- tu veux parié quoi maintenant,je te signale que j'ai déjà l'une de tes villa 3 Lamborghini et 20%des actions de l'un de tes business,il y'a quoi qui attira mon intérêt ??
- si tu gagnes je te donne l'hôtel que j'ai à Londres,je sais que tu aimes t'y rendre en été,dans le cas contraire,je veux ton magnifique oméga là
Pardon??
Il a bien entendu ??non il ne va pas faire ça,hein il ne va pas le vendre à un vieux pervers de 50 ans,leurs yeux se rencontrent et il le supplie de ne pas faire ça,il ne veut pas,même si il sait qu'il va gagner mais si ce n'est pas le cas il n'imagine même pas ce qui lui arrivera avec lui.Un rictus apparaît sur son visage,il a peur,il sait qu'il ne l'aime pas mais il veut pas qu'un autre alpha le touche,non il se sentira sal, immonde et il aura envie de mourir,c'est toujours ça qui arrive aux oméga marqué mais qui est touché intiment avec un autre,il aura du dégoût de lui même.
- non s'il vous plaît !!
Ses yeux commencent à se remplir de larme,il le regarde tout simplement,trouvant un moyen de se débarrasser de lui et de ne plus jamais l'avoir dans ses pattes.
- d'accord, j'accepte
Son monde vient de s'écrouler pour la énième fois depuis qu'il est avec lui,il l'a fait,il l'a misé comme un stupide objet qui n'a aucune valeur,comme si il n'avait pas de sentiment,il l'a marqué,il lui appartient et il ose le faire ça.
Les larmes coulent sur son visage,on donne les cartes au deux joueurs et la partie commence.
15 minutes plus tard,ils doivent baissé leurs dernières cartes,son stresse est multiplié par 5,il va gagner hein??il ne va pas le laisser le prendre avec lui??.
- t'es à moi joli trésor
Non,c'est une blague,non ça peut pas arrivé,il n'a pas le droit de perdre, pourquoi il a fait ça.
- al-alpha
- je te souhaite un agréable moment avec lui
- non s'il te plaît,ne me laisse pas
Il reprend ses affaires sans même lui regarder,il se lève pour le tenir dans ses bras,il ne veut pas,tout mais pas ça.
- alpha s'il-te-plaît !!
- soumet toi oméga !!
Ses phéromones de soumission lui fait flancher,il pleure,il va vraiment le laissé ici avec lui.
- vous n'avez pas le droit de me faire ça
- ah bon pourquoi ??
- parce que-parce que je suis votre oméga,vous ne pouvez pas me sentir mais moi si,et vous êtes mon partenaire
Ça aurait dû lui ouvrir les yeux,il devrait comprendre pourquoi il est autant soumis à lui, pourquoi il veut toujours lui plaire,le voir,qu'il le regarde, il devrait comprendre,mais il décide d'ignorer tout les signaux.
Au lieu de ça,il préfère lui rire au nez,il ne le prend pas au sérieux,ça lui fait mal de voir qu'il ne le croit, pourquoi il mentirait.
- t'as du culot en faite,sache que je veux pas de toi en tant que partenaire,donc si c'est le cas
Non il ne va pas faire ce qu'il croit il ne survivra pas,se serait trop dur,il va beaucoup souffrir mais il doit passer par là pour connaître le bonheur de la vie.
- non je vous en supplie
- moi Jeon Jungkook je te rejette Kim Taehyung comme partenaire
-Alpha!!
VOUS LISEZ
L'oméga sans odeur(Kooktae)
FanfictionTaehyung,jeune oméga de 19 ans,depuis sa naissance sans odeur,selon sa mère,se retrouve marier de force avec un Alpha sans cœur. le jour où ils se marient,il reconnaît comme son partenaire,mais comme il n'a pas d'odeur,de son côté ne ressent rien,ma...