18

1.1K 59 10
                                    

Debout devant la porte,il le regarde dormir,son visage apaiser,sont teint moins pâle,ses cils longs et sa bouche formant une petite moue mignonne.

Depuis cette fameuse nuit où il l'a senti pour la première fois,cette délicieuse odeur émanant de lui,même celui de son petit ami n'est pas même à 1% de celui de son véritable partenaire, partenaire qui a faillit mourir à cause de lui,son partenaire qu'il a fait souffrir, pleurer,humilier et battu,son partenaire qui a toujours tout fait pour essayer de lui plaire même s'il n'était pas en mesure de le reconnaître, partenaire qu'il a volontairement vendu à un enfoiré.

Il se demande toujours s'il a le droit de le designer comme étant sien,oui depuis cette fameuse nuit d'il y'a une semaine maintenant, chaque nuit quand il dort il vient le voir sans jamais rentré dans la chambre.

Venant toujours aux alentours de 1h 2h du matin,étant une personne influente on lui laisse passé,donc chaque soir pendant au moins 1h il se tient debout devant la porte de sa chambre à le regarder dormir,se reprendre.

Il n'arrive pas à oublié toute les misères,les souffrances qu'il lui a fait, physiquement et mentalement, jusqu'à même arrivé à le rejeter,s'il explique ça à quelqu'un,cette personne n'hésitera pas à lui dire qu'il est un monstre.

Après l'avoir longuement regardé il décide de rentrer,chez lui ??il ne sait pas toujours parce-qu'à chaque fois il se dirige vers sa chambre ses yeux tombent toujours sur la porte de sa chambre,ayant toujours envie de rentrer.

Cette nuit ne fut pas une exception,regardant longuement la porte,et sans réellement le vouloir,ce qu'il se dit pour se convaincre,ses pieds le mènent devant celle-ci,et sans pouvoir se contrôler il l'ouvre et rentré à l'intérieur puis de fermer derrière lui.

Il a l'impression de reconnaître cette pièce, totalement différent de tout les autres,la déco est vraiment chaleureuse et mignonne, à son image,des poster de groupe de kpop,des dessins de fleurs et tout autre,il a l'impression de se retrouver dans un autre monde,un monde de Bisounours.

Assit sur le lit il regarde tout les recoins de cette pièce,tout est bien rangé et a sa place,ses yeux tombent sur un petit carnet mauve tout  mignon sur l'une des tables de chevet.

Curieux,il le prend et regarde ce que comporte celui-ci,il est étonné de voir qu'à la première page figure un dessin de lui,dessin qu'on dirait fait par un professionnel.

À chaque page c'est lui,il le représente sur toute les coutures,n'oubliant aucun détail, même sa cicatrice sur sa joue.

Et à chaque dessin figure une petite note.

-Kookie détendu dans le canapé, j'aimerais tellement qu'il me prend dans ses bras.

- Kookie après avoir fait du sport,il est tellement beau,je rougis sous si regard, j'espère qu'un jour il me reconnaîtra comme son oméga et on pourra vivre heureux et avoir plein d'enfants,moi j'en veux 5.

- Kookie rentrant du travail,il a l'air fatigué,si je pouvais l'approcher je le ferai un bon massage mais je peux pas,pas encore mais je garde toujours espoir.

Et ainsi de suite, parfois il trouve même des photos faites en cachette,des photos timide,il a vraiment peur de lui,il était si affreux avec lui a ce point là,oui parce-qu'il lui a même interdit de manger ce qu'il y'a dans la maison et le forcer à toujours resté dans sa chambre.

En ce moment il est incapable de déchiffrer,de mettre des mots sur ce qu'il ressent mais tout ce qu'il peut dire c'est qu'il ressent un profond regret au fond de lui,qui lui serre le cœur à chaque fois qu'il repense à tout ce qu'il lui a fait et apprit à son sujet.

Lui qui n'est pas aimé par ses parents et qui n'ont pas hésité à le marier avec lui juste pour plus de profit, empoissonné depuis son enfance,mais par qui?? Ça il ne le sait pas et peut-être ne le saura jamais,et même s'il le savait,il allait faire quoi alors que lui aussi a contribué à sa perte,il était la cerise sur le gâteau.

Et peut-être si un jours il lui demande le divorce,s'il veut retrouver sa liberté il n'hésitera pas,même si ça signifie de perdre la personne choisit par le déesse de la lune pour lui,pour j'en fois il fera quelque chose de bien.

À lire s'il vous plaît

Voilà mes amours,j'ai écrit ce chapitre même si j'en ne vais pas bien en ce moment,j'ai la migraine et mal au ventre,donc pardonner moi si vous le trouvez étant vraiment du n'importe quoi.

Bisous 😘😘 mes amours et à la prochaine.

Comme je l'avais dit,les cours ont repris pour moi, donc j'aurai pas trop d'écrire pendant la semaine,entre les devoirs,leçons et d'autres trucs personnels j'aurai pas le temps,sauf peut-être le week-end,j'ai bien dit peut-être, parce-qu'arriver à un moment,on va avoir des cours le samedi pour rattraper tout ce temps perdu, puisqye je vais passer le bac cette année,donc vous comprenez tout ce que ça implique et à quel point je dois le concentrer, j'espère que vous comprendrez et merci encore de lire mon histoire,c'est un moyen pour moi de m'échapper de tout ce qui se passe en ce moment.

Bisous 😘😘😘

L'oméga sans odeur(Kooktae)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant