- Tae bébé réveille toi !!- encore 5 minute Hobi
- on va atterrir donc réveille toi
Même s'il a toujours sommeil il se réveille et attache ses ceintures,ramassant ses affaires pour les mettre dans son sac et attendre l'atterrissage, franchement,il déteste prendre l'avion même si c'est la deuxième.
Il déteste le décollage ainsi que l'atterrissage,ayant trop peur, à cause de certains films qu'il a regardé.
**
- plus jamais je prends l'avion
H- tu ne veux pas retourner en France ??
- y'a pas d'autres moyens d'y aller ??
- à part prendre un bateau et passé plusieurs jours au milieu de la mer
- et bien plus jamais je voyage
- tu veux plus allé aux Bahamas
- va chercher la voiture on va t'attendre dehors
- hmm
Ils sortent tous dehors,se trouvant devant l'aéroport,respirant à plein poumons l'air coréen.
Hoseok lui est allé chercher la voiture qu'ils ont laissé dans le parking de l'aéroport.
En attendant la venue de l'Alpha, Jungkook et son oméga sortent à leurs tours. Leurs chauffeur sont déjà là à les attendre.
Nehyun- au revoir Taehyung le looser, j'espère que tu ne trouveras pas de taxi et que tu rentres à pied peut-être qu'un alpha aura besoin de toi et tu serviras à un truc.
Franchement,cet oméga ne lui lâchera pas les baskets de si tôt,au même moment Hoseok se gare devant eux, derrière le volant d'une BMW série 2 convertible,ils mettent chacun leurs valises dans le coffre et lui il monte devant les jumelles derrière.
- pour ta gouverne,je ne serai jamais une p*te comme toi
Et Hoseok part,laissant l'oméga derrière lui folle de rage et l'Alpha abasourdi, étonné, remarquant que le Taehyung qu'il a connu n'est plus le même.
Nehyun- tu as entendu Jungkook, comment il m'a traité,tu devrais lui faire fermé sa bouche et avoir du respect pour moi
- la ferme Nehyun,en plus tu l'as cherché
Ne le supportant plus il monte dans la voiture et attende qu'il fait de même pour que le chauffeur puisse les ramener chez eux.
Quelques minutes plus tard,dur la route ils se sont arrêtés à cause des embouteillages et comme si ma nature n'en a pas assez de les faire se rencontrer pendant cette longue journée.
Leur voiture se retrouve à côté de celui de son ancien partenaire,de point de vue extérieure on pourrait penser à une famille parfaite et heureuse,profitant d'un vacance.
- Hobi mets ma musique s'il te plaît !!!
- laquelle
- power de Little mix
- encore !!
- allé Hobi je sais que toi aussi tu aimes cette musique
- d'accord !!
Content il embrasse l'Alpha sur la joue faisant serré les poings de l'autre se trouvant dans la voiture d'à côté d'eux qui les regarde et entende leur conversation.
Au même moment, Jiya active sa caméra pour enregistrer sachant qu'elle va avoir droit à un concert gratuit.
Il se reconnaît dans cette musique,c'est lui qui tient les rênes de sa vie,c'est lui qui a le contrôle,lui et personne d'autre.
Il est heureux et personne ne pourra enlever son bonheur,trop euphorique il se lève pour chanter et danser,ne se préoccupant pas des regards des autres personnes.
Faisant sourire certains d'entre eux et d'autre aussi en profitent pour filmer,trouvant cet oméga magnifique et aussi sa voix.
Même Hoseok se met à rapper,ambiançant par la même occasion tout les autres personnes qui les regarde.
Sans mentir il est vraiment heureux,l'Alpha est étonné de voir à quel point il est magnifique quand il sourit,c'est la première fois qu'il le voit sourire,et le trouve unique son sourire rectangulaire.
Regrettant aussi de l'avoir fait souffrir à ce point et un brin en colère de le voir heureux sans lui,avec un autre alpha que lui.
Ses cheveux qui se soulèvent à cause du vent,comment on peut être aussi beau à ce point ???
Il passe tout le reste du trajet silencieux, n'écoutant même pas l'oméga qui se trouve à côté de lui et qui parle de leur mariage.
- Nehyun pour le reste de la journée tu peux la fermer
- qu-quoi ??
- si tu continues à m'énerver tu peux être qu'il n'y aura plus de mariage et tout sera fini entre nous deux
C'était déjà fini entre eux depuis le longtemps mais aucun d'entre eux ne veux voir la vérité en face,depuis longtemps il n'y a plus d'amour entre eux.
Que des disputes et des insultes à chaque fois qu'ils se trouvent dans la même pièce,ils ne font plus l'amour,mais ils baisent,l'Alpha se fichant de son bien-être ou s'il a joui.
Et tout ça à commencer quelque mois après le départ de l'oméga,mais pour la presse et toit ce qu'on va dire sur eux ils sont restés ensemble,même s'ils sont toxique l'un pour l'autre.
L'oméga sait que Jungkook ne l'aime plus,même si lui il l'est toujours,mais encore une fois il se voile la face,se disant à chaque qu'il doit lui laissé du temps et que tout rentrera.
Mais ce qu'il ne savait pas,rien ne rentrera dans l'ordre,parce-que une fois que l'Alpha a reconnu son oméga,il sera difficilement impossible pour lui de l'oublier et même s'il le souhaite il aura du sentiment pour lui. Et Jungkook'e fait pas exception à la règle,sachant que chaque nuit et jour il pense à lui.
S'il n'était pas aussi cruel avec lui, peut-être qu'ils seront une grande famille en ce moment,et que se serait avec lui qu'il partira en vacances.
Mais comme on le dit toujours,on ne peut pas refaire le monde avec des si,et une fois qu'on l'utilise c'est qu'il est déjà trop tard,on ne peut pas changer le passé mais on peut modifier le futur selon les actes qu'on posera.
Salut mes amours,vous allez bien,j'ai écrit ce chapitre à la va vite,donc désolé si vous voyez que c'est un peu du n'importe quoi 😔😔.
Mais sincèrement,ça a été un peu difficile pour moi de l'écrire,j'arrivais pas à mettre des mots que mes pensées et toit ce que je voudrais dire,donc comprenez moi s'il vous plaît.
Mais promis les prochains chapitres,je vais travailler plus dur pour qu'ils soient de bonne qualité.Bisous 😘😘 mes Lyly
VOUS LISEZ
L'oméga sans odeur(Kooktae)
FanfictionTaehyung,jeune oméga de 19 ans,depuis sa naissance sans odeur,selon sa mère,se retrouve marier de force avec un Alpha sans cœur. le jour où ils se marient,il reconnaît comme son partenaire,mais comme il n'a pas d'odeur,de son côté ne ressent rien,ma...