je ne comprend pas

762 19 2
                                    

Je tien préciser que les personnage et le monde divergente appartient à son auteur Véronica Roth. Peut-être que j'inventerai certain personnage.
************************************

Il est 8h du matin. Je me lève toujours a cette heure. Mon frère Caleb et mes parents ne comprennent pas comment mon "réveil interne" fonctionne.
Je descends et vois toute la famille réunis a la table de la salle a manger. Mes parents me dise bonjour d'un signe de tête et mon frère m'adresse un faible sourire, comme chaque matin d'aussi loin que je me rappelle. A ces altruistes. Et j'en fait partie.
Je suis heureuse d'être avec ma famille, mais ici les contact physiques sont interdit.
Quand on est petit, encore, personne ne dit rien. Mais maintenant, si je touche a peine l'épaule de mon frère quand il est dos à moi, pour le faire se retourner, les autres altruistes vont nous regarder comme si ils avaient vu des fantomes. Et ils vont parler. Sa attire l'attention et je deteste cela, je prefere être discrète.
Après avoir pris le petit déjeuner, Caleb et moi partons pour le lycée. Nous voulons prendre le bus. Caleb arrive à monter mais moi, dès que je pose le pied sur la première marche quelqu'un me pousse. Je tombe au sol et les portes se referment. J'ai eu le temps de voir qui était celui qui m'a poussé mais j'essaye encore de savoir pourquoi.
Il m'a poussé, celui avec qui travail mon père, notre leader, Marcus Eaton.
*********************************** Salut jespere que ce premier chapitre vous a plu. N'hésiter pas à commenter, je répondrai. Dite moi si sa vaut le coup que je continue d'écrire cette fiction. Je posterai le 2ème chapitre demain.

Divergente FourTrisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant