Bonne lecture . N'est-il pas troooooo craquant sur le tournage d'Allegiant ? Bien sûr que si !!!!!!
****PDV QUATRE****
Aujourd'hui Tris a attaqué Peter et il a dû repartir à l'infirmerie. Je sais très bien qu'il ne va pas en rester là, et c'est bien pour cela que j'ai peur. Peur pour Tris, et elle ne fait rien pour que j'arrête de m'inquiéter pour elle. Elle me fatigue, mais la seule chose à laquelle je pense en la voyant, c'est de la prendre dans mes bras. Je ne sais pas ce qui se passe, mais tout a changé depuis qu'elle est arrivée.
Après avoir pris une douche en rentrant, je me suis affalé sur le canapé. Je commençais à m'endormir lorsque j'entendis des coups à ma porte. Je me suis levé, j'ai ouvert la porte et je l'ai vu....Tris. Comme je me sentais à moitié endormi, je me suis dis que c'était un rêve.
-Tris ? ai-je dis.
Je la dévisagais, avant de descendre mon regard sur le reste de son corps. Elle ne portais qu'un débardeur et....une culotte? Non, Tris est pudique, elle vient des altruiste. Jamais elle ne viendrais me voir comme ça, elle ne viendrais pas me voir tout court. Néanmoins, j'ai écarquillé les yeux et l'ai interrogé du regard.
-chutttt...a-t-elle marmoné.
En a peine moins d'une seconde, elle s'est approchée de moi et m'a embrassé. Je reste scotché sur place, je ne peux plus bouger. Je n'arrive même pas à répondre à ses lèvres. Et pourtant j'en ai envie. Je ne la repousse pas, il en est hors de question. Je ne sais pas quoi faire.
Au bout d'un moment, trop court à mon goût, elle se retire et me regarde dans les yeux. Lorsque je me remet de mes émotions et que j'ouvre la bouche pour commencer à parler, elle fuit en courant. J'ai envie de la suivre, de la rattraper, mais mes jambes ressemblent à de la guimauve. Et je déteste la guimauve.
-Tris, dis-je d'une voix plus autoritaire que je ne l'aurais voulu.
C'est tout ce que j'ai réussis à dire, avant de la perdre de vue. Si c'était un rêve, je voudrais qu'il recommence et que Tris ne s'enfuit pas. Comme ça je pourrais la retenir. Je ferme ma porte et donne un coup dans le mur. C'est à ce moment que je m'aperçois que je n'ai pas rêvé. La douleur que je sens dans ma main et qui me remonte dans tout le bras, fini de me réveiller.
Quand je regarde mon réveil, je m'aperçois qu'il est 23h30. Je sais désormais que demain va être dur, si je n'ai pas mon cota de sommeil. Mais je m'en contre fiche. Mes pensées ne vont que sur une seule personne, et cette personne est Tris. Je ne sais pas comment l'expliquer. Je me dis que j'ai bien fait de ne pas aller à la soirée "audacieux ou sincère" de Zeke, sinon j'aurais raté ce moment avec Tris.
C'est avec le souvenir de ce qui c'est passé il y a un peu moins de vingt minutes, que je m'endors sur mon canapé avec le sourire aux lèvres.****PDV TRIS****
Le lendemain matin, je me réveille plus facilement que je ne l'aurais imaginée. Je réveille Christina et celle-ci me jette son oreiller à la figure. Je prend son oreiller et la frappe avec, jusqu'à ce qu'elle décide d'abandonner. Elle se lève et me regarde méchamment.
-toi, tu vas me le payer.
Je rigole sans faire de bruit, puisque personne est réveillé.
-oh fait, t'étais où hier ? me demande Chris.
-euh...Uriah, un novice natif m'a proposé de venir avec lui chez son frère et on a joué à "audacieux ou sincère".
Je lui propose d'aller à la cafet'. Lorsque nous sommes dans les couloirs, j'entreprends de tout lui raconter, même l'histoire avec Quatre.
-attend, t'es sérieuse. J'aurais adoré être là pour voir ça, s'exclame-t-elle. En tout cas, je peux te dire que tu es morte. Et pas que pour le truc avec Quatre. C'est sûr il va te le faire payer, puisque c'est notre instructeur et qu'il est flippant, mais il y a aussi Peter.
Oh non, je l'avais oublié lui. J'ai toujours la chance de me mettre dans les emmerdes.
Quand on arrive à la cafétéria, je vois au loin Quatre et Zeke, juste à côté de notre table. Chris et moi prenons ce qu'il faut pour notre petit déj, et allons nous asseoir. Quatre et Zeke ne m'ont pas vu, trop absorbé par leur discution.
-Trissouille, crie quelqu'un dans la cafet'.
Lorsque je me retourne, je vois Uriah accompagné de Marlène et Lynn. Chris est explosé de rire, comme un peu près tout les audacieux du réfectoire. Zeke et Quatre se retournent et se rendent compte de ma présence. Je n'ose pas regarder Quatre dans les yeux, mais je souris à Zeke.
Quand Uriah nous rejoins, il me prend dans ses bras, comme Marlène. Lynn m'accorde un signe de tête. Ils s'installent tous à notre table. Uriah donne une tape dans le dos de son frère et leur demande de se joindre à nous.
Lorsqu'ils arrivent à notre table, Zeke se met à côté de Christina et Quatre à côté....de moi. Je me retrouve entre Quatre et Uriah. Tout le monde a la table me sourit, sûrement à cause du souvenir de la veille. Chris est la première à parler. Une fois qu'elle a sympatisé avec tout le monde, tout le monde reprend ses discutions.
Chris et moi apprenons que dans trois jours, il y aura la soirée "paint-ball". Même si je ne sais pas vraiment ce que c'est, j'ai hâte d'y être, vu qu'Uriah est fou de joie.
Au bout de 20 minutes, Uriah, Marlène et Lynn partent pour aller à la salle d'entraînement.
-à tout de suite Trissouille, me dit Uriah en m'embrassant sur la joue.
-la prochaine fois que tu m'appelle comme ça, je te tue. lui dis-je le sourire aux lèvres.
-comme quoi ? dit-il en souriant. Oh comme ça: Trissouille.
-je te jure que tu vas le regretter, rigolais-je encore plus.
C'est seulement quand ils sont parti, que je me suis rendu compte de ma proximité avec Quatre. On était assez proche pour sentir nos souffle se mélanger. Je ne savais plus quoi faire, j'étais tétanisée. Et c'est là que je me suis senti tomber, que deux mains me tiraient en arrière. Je me suis préparé à frapper la personne qui me faisait tomber, lorsque ses mains ont arrêté mon geste. Les mains de Quatre.******************************
Salut tout le monde. Me voici de retour après mon absence (de presque un mois). Je suis vraiment désolé, mais j'ai dû changer de tel et il a mis bcp de temps à arriver. Et comme c'est sur mon tel que j'écris, voilà.
J'espère que ce chapitre vous plaira.
D'après vous, qui est la personne qui a tiré Tris en arrière ? Je vous laisse deviner
I'm back now.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez .
Gros bisous et à la semaine prochaine.
VOUS LISEZ
Divergente FourTris
Fanfictionvoici l'histoire sortie tout droit de mon imagination. j'espere que sa vous plaira. Je commence a peine. J'ecris un livre different mais qui est dans le style science-fiction et je prendrai certain moment de mon histoire, donc si jamais jarrive a pu...