12- Première fois

2 0 0
                                    

L'été se déroula sans accroc. Malo et Calix avaient passé la majorité de leur temps libre ensemble, toujours sur leur petit nuage après trois mois. Les deux jeunes hommes continuaient de se découvrir afin de dépasser leurs premières impressions datant du lycée. Malo n'était plus la jeune star de l'établissement. Tant dis que Calix n'était plus seulement l'invisible de la classe.

Après la dernière journée de travail de Calix, ce dernier se rendit chez son petit-ami. Son job d'été lui avait permis d'économiser pour profiter du temps passé avec Malo dans les jours à venir.


- Salut Malo !

- Calix. Alors, ta journée ?

- Fatigante, comme toujours mais c'est fini pour cet été. On va pouvoir passer la semaine qui arrive rien que tous les deux.

- Enfin presque toute la semaine. Je dois gérer la galerie tous les matins jusqu'à samedi.


Calix fit une moue faussement boudeuse. Il était réellement triste de ne pas les 180 heures à venir sans interruption avec son petit-ami mais son expression visait plus à le taquiner. Malo entra de bon gré dans son jeu avec un sourire amusé et s'avança vers lui pour le consoler. Calix ajouta en soupirant.


- Au moins je pourrais me réveiller dans tes bras dimanche matin.

- Je te ferai même le petit déjeuner toute la semaine pour me faire pardonner. Je peux même commencer tout de suite.


Il arborait désormais un air espiègle tout en se glissant dans les bras de Calix.


- Ah oui, et tu comptes faire quoi ?


Sans un mot, il embrassa Calix qui fut surpris par cette initiative. Ce dernier ne se fit pas prier pour répondre à son baiser. ils firent danser leurs langues sensuellement. Ils s'écartèrent l'un de l'autre pour reprendre leur souffle. Après cet élan passionné, Malo reprit la conversation d'un ton joueur.


- Et ça ne fait que commencer !

- Tu es entreprenant ce soir dis-moi !


Malo haussa les épaules avec un sourire taquin sur les lèvres. Il prit Calix par la main et le tira doucement vers la chambre. Au fur et à mesure que leurs pas les menaient vers le lit, la nervosité des deux jeunes hommes augmentait. Une fois assis sur le lit, Calix voulut s'assurer du consentement de son petit-ami.


- Tu es sûr de ce que tu fais ? Tu sais ce qui va se passer...

- Hum... et qu'est-ce qui va se passer ?


L'espièglerie de Malo ne rassurait pas pour autant Calix. Il insista en prenant une intonation plus sérieuse tout en essayant de ne pas refroidir l'ambiance.


- Tu es sûr de toi Malo ? On est pas...

- Chuuut.


Le jeune photographe interrompit Calix en posant un doigt sur ses lèvres.

Malo s'était préparé tout l'été à ce qui allait suivre. Jusqu'à maintenant ils se contentaient de s'embrasser et de se peloter, avec de plus en plus de fougue et de sensualité. Mais ce soir, il voulait aller plus loin. Jusqu'où, il ne le savait pas encore mais il dépasserait le stade du baiser.

Mon étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant